Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCécily & Esteban - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cécily & Esteban

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pourquoi ça ? Tu penses que je peux te cacher des choses ?
Je me rends pas compte ? J’avoue que tu me laisses complexe Cécily & Esteban - Page 7 1881463262 Oui ce n’est pas faux, mais de l’eau à couler sous les ponts depuis Cécily & Esteban - Page 7 2157042859

Oui Cécily & Esteban - Page 7 2109348208 elle t’a acheté un cadeau :3
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : Cécily & Esteban - Page 7 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : Cécily & Esteban - Page 7 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
mh je pense qu'inconsciemment oui et c'est normal on ne peut pas toujours tout dire après tout (;
laisse tomber, c'est mon coté philosophe qui ressort mdr
ouais de l'eau à coulé depuis, tu as raison mais on est toujours là et j'ai de la chance d'avoir croisé ta route.

oh je suis certaine qu'elle me le montrera lorsque je passerai la voir, moi aussi j'en ai un pour elle (;

d'ailleurs, à l'occasion ça serait bien qu'on se voit, j'ai quelque chose d'important à te donner.
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’est possible, bon je ne te dis pas avec qui je couche c’est sur Cécily & Esteban - Page 7 3997999705 mais je t’avoue que :mdr j’ai beau réfléchir Cécily & Esteban - Page 7 2157042859

Oui c’était y’a un petit peu de temps quand meme et tu as préféré mon frère donc Cécily & Esteban - Page 7 2399534397 je rigole bien sûr Cécily & Esteban - Page 7 1881463262 et je suis content de t’avoir toujours dans ma vie, clairement Cécily & Esteban - Page 7 2109348208

Oh oui, elle en est très fière :3

Quelque chose à me donner ? Quoi ? Et ben je rentre demain, demain soir je vois Max, qui vient déposer les cadeaux à Til. Mais samedi dans la journée je suis dispo, si tu veux ?
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
tu m'as déjà cité quelques prénoms pourtant Cécily & Esteban - Page 7 3997999705 Cécily & Esteban - Page 7 1881463262 réfléchir à quoi ?

mh...
oh c'est cool ...

tu sais quoi, je le glisserai dans ta boite aux lettres ou je demanderai à ta mère de te le remettre, okay ?
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais j’ai pas couché avec les deux femmes que j’ai cité face ben j’ai beau réfléchir et je me demande ce que je t’ai pas encore dit Cécily & Esteban - Page 7 1881463262

Qu’est ce qu’il y a ? Je te trouve un peu bizarre non ? Et pourquoi tu veux pas qu’on se voit ? Plutôt que de le déposer dans la boîte aux lettres ou via ma mère ?

Je suis rentré et je suis totalement disponible … en plus Til veut te donner ton cadeau Cécily & Esteban - Page 7 3997999705
(Invité)
Aleph Wertheimer

Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
Cécily & Esteban - Page 7 1881463262 Cécily & Esteban - Page 7 1881463262
c'est une question de temps peut être ? après le plus important c'est que tu sois heureux et tillie aussi.

rien de spécial, pourquoi tu trouves que je suis bizarre ?! non, c'est juste que j'ai beaucoup, beaucoup de boulot et je pense que c'est peut être mieux que ta mère te le remette.
elle me manque aussi et j'aimerai lui remettre son cadeau avant la rentrée aussi ... arg tu sais comment m'avoir Cécily & Esteban - Page 7 1881463262
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm peut être, à voir ! Oui totalement et surtout Tillie. C’est le plus important pour moi ;)

Je sais pas tu es super froide dans tes messages et comme si tu m’esquives enfaite Cécily & Esteban - Page 7 3619069448
Ben après si tu veux vraiment pas me voir, et je ne sais pas pourquoi d’ailleurs … et ben elle déposera ton cadeau chez ma mère.
(Invité)
Aleph Wertheimer

Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
mh, tu as peut être un peu raison ... je voulais pas te peiner ou t'embêter, désolée si je t'ai apparue comme froide ou autre chose ...
mais bon, s'il y a bien une chose que j'ai promis de faire c'est de te remettre ce que je dois te donner donc tu penses qu'on peut se voir la semaine qui arrive ?
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression d'avoir dit quelque chose qu'il fallait pas, mais je vois pas quoi Cécily & Esteban - Page 7 3007753502 Enfin bref, quand je dis que je vous comprends pas, les femmes Cécily & Esteban - Page 7 2157042859 c'est pas pour rire Cécily & Esteban - Page 7 387742012
D'accord, ben écoutes je suis disponible toute la semaine. Je n'ai rien de prévu !
(Invité)
Aleph Wertheimer

Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
je suis en train de rigoler toute seule Cécily & Esteban - Page 7 1881463262
mh, on peut se voir mercredi après-midi si tu veux ?
(Aleph Wertheimer)

soon

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)