Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCécily & Esteban - Page 6
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cécily & Esteban

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, tu peux Cécily & Esteban - Page 6 387742012

Elle me demandait si je parlais à plusieurs femmes Cécily & Esteban - Page 6 166564858 Ben avec elle, c'est sans prise de tête, elle est mignonne, et elle aime bien Tillie Cécily & Esteban - Page 6 3997999705

et avec Maxyne, on se cherche, on se taquine. Elle me fait rire et inversement et je l'aide au niveau du sport à se remettre dedans Cécily & Esteban - Page 6 1881463262 Et elle doit passer à la maison mercredi soir :)

Oui je me doute bien, après il te faudra du temps. C'est pas évident de perdre celui qu'on aime et de se retrouver quelqu'un après. Ça viendra Cécily & Esteban - Page 6 2109348208 en attendant je suis là face
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : Cécily & Esteban - Page 6 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : Cécily & Esteban - Page 6 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
je ne me gêne pas alors tu es certain ?

si elle te demande ça c'est sans doute qu'elle s'intéresse à toi ? en tout cas c'est une bonne chose qu'elle adore tillie, difficile de ne pas l'adorer en même temps ce petit bout de chou Cécily & Esteban - Page 6 1365124802
mh, c'est bien surtout si vous avez un feeling et comment ça s'est passé mercredi ?

ouais je sais et j'ai beaucoup de chance de t'avoir. :heaart:
d'ailleurs, il faut que je pense qu'il faut qu'on se voit dès que tu auras le temps
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, je te le dis :3
J'ai décidé de partir une semaine à Malaga pour permettre à ma famille éloignée de voir un coup Til :)
Oui c'est ce que je pensais aussi, c'est pas simple comme situation Cécily & Esteban - Page 6 1881463262 Oui c'est déjà le principal, si Til l'apprécie, c'est déjà ça Cécily & Esteban - Page 6 3997999705

Ça s'est bien passé du coup, même super bien autant pour moi que pour elle et que pour Tillie :)
Tu pourras toujours compter sur moi Cécily & Esteban - Page 6 1562094367 Oui bien sûr, je t'aurais bien dit de venir avec nous en espagne, mais bon tu as repris le boulot ö
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
tu l'auras voulu alors Cécily & Esteban - Page 6 3997999705

envoie des photos et téléphone histoire de donner des nouvelles ? (;
comment ça la situation n'est pas simple ? Cécily & Esteban - Page 6 1616978029 aha si Tillie l'apprécie alors je suis certaine qu'elle va m'en parler (a)

alors c'est cool, je suis contente pour toi.
c'est gentil d'y avoir songé en tout cas :heaart: embrasse là bien fort pour moi.
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu je prends peur Aha Cécily & Esteban - Page 6 3997999705

Je sais pas si je suis vraiment prêt à me lancer dans quelque chose tu vois. J’aime bien sa compagnie etc c’est sûr ! Mais j’avoue que Maxyne, elle prend sa place petit à petit aussi Cécily & Esteban - Page 6 1881463262

Mon dieu je suis trop demandé, je ne sais plus gérer ! Trop de femme Cécily & Esteban - Page 6 1881463262 c’est même certain qu’elle va te dire plein de chose face

Et oui je vais te bombarder de photos et de messages ne t’inquiète pas Cécily & Esteban - Page 6 1881463262 je vais mission et Tillie pour ça Cécily & Esteban - Page 6 166564858

Je lui ferais, elle s’est endormie dans l’avion Cécily & Esteban - Page 6 1881463262
(Invité)
Aleph Wertheimer

Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
tu te moques de moi en plus Cécily & Esteban - Page 6 1881463262 Cécily & Esteban - Page 6 2399534397

mh je comprends ta situation même si la mienne est différente ... néanmoins, tu mérites d'être heureux esteban, vraiment
ah je n'en doute pas.

Cécily & Esteban - Page 6 1881463262 je reconnais bien là ma petite puce pour t'aider **
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, je n'oserais pas Cécily & Esteban - Page 6 3997999705
Bon disons que c'est compliqué des deux côtés, et je t'avoue que je suis pas très doué niveau sentiment et amour, enfin j'ai l'impression Cécily & Esteban - Page 6 1881463262 enfin bref, je verrais bien Cécily & Esteban - Page 6 3997999705
Elle m'en fait voir de toutes les couleurs Cécily & Esteban - Page 6 387742012
(Invité)
Aleph Wertheimer

Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
ah je te connais assez pour savoir que tu serais capable de tout esteban mdrr
c'est l'impression que tu as toi, pas que tu donnes crois moi je sais de quoi je parle ...

Cécily & Esteban - Page 6 1881463262
en tout cas vous me manquez tous les deux :heaart:
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai, tu n'as pas tord Cécily & Esteban - Page 6 1881463262 je peux rien te cacher, c'est terrible ça Cécily & Esteban - Page 6 3997999705
Ah oui ? J'te fais craquer c'est ça ? Cécily & Esteban - Page 6 152426858 Non sincèrement, je comprends pas les femmes, et ça m'agace Cécily & Esteban - Page 6 1881463262
Tu nous manques aussi Cécily & Esteban - Page 6 2109348208 elle me demandait de tes nouvelles d'ailleurs :)
(Invité)
Aleph Wertheimer

Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
quelque part, je ne suis pas si certaine sur le fait que tu ne peux rien me cacher ...
je pense que tu les comprends très bien au contraire mais tu ne t'en rends pas compte sans doute ... quand au fait de me faire craquer, si on en revient à notre première rencontre c'était le cas non ?

mh elle est adorable :heaart:
(Aleph Wertheimer)

soon

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)