Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCécily & Esteban
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cécily & Esteban

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà chica :heaart:
Como està ? ça fait un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles ..

@Cécily Wertheimer
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : Cécily & Esteban 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : Cécily & Esteban 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
holà chico ! Vic
on fait aller et toi comment ça va ?

ah désolé, je pensais que tes parents te l'avait dit ? je suis sur paris avec mon frère et sa fille.
tu es au summer camp déjà ?
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bien :)

Ah non, ils m’ont rien dit ! Certainement un oublie de leur part Cécily & Esteban 3997999705 Oh je vois, profite bien alors
:heart

En effet j’y suis déjà et sûrement jusqu’au bout :) et toi, tu comptes y venir un coup ?
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
c'est étonnant qu'ils ne t'aient rien dit quand même ? Cécily & Esteban 1616978029
en même temps la dernière fois que j'ai eu ta maman au téléphone, elle ne cessait de me dire que je devais manger plus Cécily & Esteban 1881463262

je n'en sais rien, j'ai promis à ta petite puce que je passerais la voir chez tes parents ... d'ailleurs si tu veux, je peux la prendre à la maison quelques jours ?
mon frère m'a posé la même question que toi mais je n'en sais rien
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais en ce moment je les vois en coup de vent et je ne suis pas vraiment sur le téléphone... Les fois où je le suis c'est pour parler ma chérie et le reste, j'écoute pas vraiment Cécily & Esteban 2157042859
Et si elle te l'a dit, je pense qu'elle a totalement raison et que je me range de son côté, tu devrais manger plus Cécily & Esteban 3619069448

Oh, elle va être contente de te revoir Cécily & Esteban 2109348208 c'est très gentil de ta part ! C'est comme tu le souhaites, madame est traitée comme une princesse chez ses grands-parents, mais elle sera également aux anges si tu la prends quelques jours :) Comme tu le souhaites.

Mais je serais aussi très content de te voir ici Cécily & Esteban 3619069448
(Invité)
Aleph Wertheimer

Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
ouais je sais bien mdrr
tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ? Cécily & Esteban 387742012 non je rigole mais ne t'en fais pas je mange c'est juste que je bosse beaucoup

en même temps c'est difficile de ne pas adorer tillie, elle est super Vic ça marche, je te ferai des photos et des vidéos (;
ah ouais ? c'est gentil ça Vic c'est possible que tu m'y vois la dernière semaine de juillet si j'arrive à m'arranger au boulot (;
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je vais m'y mettre Cécily & Esteban 387742012 tu manges pas assez par rapport à tes défenses Cécily & Esteban 2399534397 je vais devoir te mettre une perfusion Cécily & Esteban 1881463262
Oui c'est vrai, elle est exceptionnelle Cécily & Esteban 1f60d Oh tu es tellement adorable, encore merci pour elle Cécily & Esteban 2109348208

J'espère vraiment t'y voir alors Cécily & Esteban 1562094367
(Invité)
Aleph Wertheimer

Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
tu veux jouer les infirmiers ? Cécily & Esteban 1881463262 je te rappelle que tu es un futur archéologue à en devenir (;
c'est tout à fait normal, je l'adore et puis elle met des lumières dans ma vie et puis si je peux te venir en aide hésite pas c'est toujours un plaisir ! :heaart:

je te tiens au courant des dates alors Vic
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon archéologue, infirmier c'est pas si différent Cécily & Esteban 1881463262 je m'occupe des merveilles du monde Cécily & Esteban 166564858
C'est vrai que c'est un rayon de soleil, elle redonne le sourire et la pêche Cécily & Esteban 3997999705 elle tient du meilleur Cécily & Esteban 1881463262 Pas de soucis, j'attends sagement tes dates alors face
(Invité)
Aleph Wertheimer

Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
c'est bien jolie ce que tu dis Vic
tu as pas trop les chevilles qui enflent ? Cécily & Esteban 3997999705 Cécily & Esteban 1881463262
non mais c'est vrai que tu as raison, tu es un super gars avec une superbe petite fille **
(Aleph Wertheimer)

soon

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)