J'ai entendu parler de ce parc aquatique : apparemment, les équipes qui jouent à la compétition cette année ont une épreuve ici et ça a l'air vraiment fun. Il y a beaucoup de toboggans de toute sorte et des piscines dans tous les sens alors je me dis que ça serait un endroit fun où passer une après-midi avec Léo. J'ai l'impression qu'avec les examens, on a pas eu beaucoup l'occasion de discuter elle et moi et j'ai pas envie qu'on s'éloigne. Arrivés au parc, nous allons chacun de notre côté pour enfiler nos maillots et une fois fait, je cherche ma meilleure amie avant de la trouver à la sortie des vestiaires.let's have some fun
w/ @Léonie Burgess
~~~~"on commence par lequel on commence par lequel ?" , que je lui demande en plaçant la serviette sur mon épaule, sautillant sur moi-même comme un enfant qui demande à sa mère s'il peut aller jouer. Je vais vers un transat pour poser ma serviette et je mets un peu de crème solaire dans ma main pour commencer à m'en étaler un peu partout sur mon torse et mon bras, parce que le monsieur choppe très vite des coups de soleil et c'est vraiment pas cool, surtout au début des vacances.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.