Quand elle me dit que son père a peut-être raison de ne pas lui faire confiance, je grimace, car je ne suis pas d'accord. On parle d'argent, de responsabilités et je pense que les choses seront totalement différentes lorsqu'il lui fera confiance : je suis quelqu'un d'assez impulsif parfois, mais ne m'empêche pas de réfléchir avant d'agir quand il s'agit de choses aussi importantes que l'argent. La preuve. Quand elle me demande si ça pourrait aboutir à quelque chose avec Riza, j'hausse les épaules.let's have some fun
w/ @Léonie Burgess
~~~~"Pourquoi pas ? Pour le moment elle est ultra prise par son boulot donc elle peut pas être dans une relation mais.. qui sait ?" C'est difficile de prévoir le futur, je pense qu'on doit juste se laisser porter et voir où ça va nous mener. Elle a l'air contente d'avoir fait le toboggan, même si elle a criée comme une malade. Je ris quand elle dit que son coeur a faillis s'arrêter,"mais attends, tu me fais pas une crise cardiaque là j'espère ?" , que je demande en prenant son poignet pour faire semblant de prendre son pouls. Je me mets sur le dos en agitant les bras et les jambes et je finis par me redresser,"allez, on le refait !!" , que je propose en pointant celui qu'on vient de faire du doigt. Parce que je suis chaud pour avoir cette sensation de malade encore une fois et l'après-midi suit son cours et elle géniale, parce qu'on ne peut pas rater une aprem dans un parc aquatique aussi dingue avec sa meilleure amie.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.