Je ris quand elle dit que ça permet à Zed de justifier ses choix. De ce que j'en comprends, son frère e doit pas vouloir se poser avec une meuf et ça ne m'étonnerait pas qu'il enchaine les conquêtes. Je ne connais pas Zed plus que ça mais de ce que j'ai déjà vu de lui : il est charmant, il est drôle, j'suis persuadé qu'il doit avoir un succès fou avec les filles. On sort de la piscine et on se dirige vers le toboggan de la mort qui tue et je décide de lui parler de ce qu'il m'est arrivé juste avant le Summer Camp. Un secret que j'ai réussi à garder jusque là mais pas pour ma meilleure amie. Elle me promet d'en parler à personne et j'agrippe son petit doigt avec le mienne hochant la tête,let's have some fun
w/ @Léonie Burgess
~~~~"okay, alors" Je pose ma main dans son dos pour qu'on dévie un peu de la queue et des oreilles baladeuses."Juste avant de partir au Summer Camp, j'ai eu un appel de ma mère. Apparemment, le notaire qui s'occupait du testament de mon grand-père a eu vent du test ADN que j'ai fait en septembre, pour prouver qu'on était bien reliés aux Jobs." Je me penche vers elle pour dire plus bas,"Il lui a dit qu'il y avait une close dont la femme de Jobs n'avait pas parlé qui disait que si ma mère faisait un test pour prouver que Jobs était bien son père, on pourrait toucher de l'argent de l'héritage. Ma mère va recevoir courant juillet 7 -" Je me stoppe, continue encore plus bas,"7 milliards de dollars. 7 m-i-l-l-i-a-r-d-s" Et forcément, elle m'a dit qu'elle me donnerait de cet argent. J'vais passer du mec ultra modeste à.. riche du jour au lendemain.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.