Il y a toujours la peur que personne ne vienne, quand on organise ce genre d'évènement. Mais je pense avoir toqué aux bonnes portes pour faire en sorte que ce dernier soit un succès et je sais que Leandra sait y faire aussi. Je salue d'un signe de tête @Adriana Escamilla et je ris à sa réflexion,"ouf, me voilà rassuré" , que je lui dis en riant alors que je vois le monde arriver petit à petit, me rassurant presque. @Jasper O. Ellington pointe le bout de son nez et je le salue d'un mouvement avec ma coupe,"merci d'être venu" je me doutais que je pouvais compter sur sa présence, surtout que @Leandra T. Carreirao est aussi organisatrice de cette soirée."je reviens" , que je dis à Jasper, Leandra et Adriana avant d'aller vers @Yeong-Suk Chung pour la saluer,"tu as réussi à trouver du temps pour venir malgré tes trois petits diables ?" , que je demande en riant avant de prendre un verre sur le bar pour le tendre à la jeune femme,"ça me fait plaisir que tu sois venue" , que je lui dis avant de voir @Quito Halgrove au loin. Ça me fait aussi vraiment plaisir de le voir alors je lui fais signe pour qu'il me rejoigne, me demandant si @Alexis Callaghan va passer aussi.
(Jude Montgomery)