Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg) levée de fonds pro-avortement
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(tg) levée de fonds pro-avortement

5 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (tg) levée de fonds pro-avortement Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(tg) levée de fonds pro-avortement 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(tg) levée de fonds pro-avortement 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
tw : avortement

TG : levée de fonds

contexte

La Clinique Pédiatrique et Obstétrique Rylon se joint à la All For One Foundation pour cette levée de fonds afin de récolter de l'argent reversée à une association d'aide à l'accès à l'avortement aux Etats-Unis. Comme vous le savez, l'arrêt de la Cour Suprême Roe v. Wade a été révoqué dans le pays, permettant aux Etats d'interdire l'avortement ; si le Massachusetts ne compte pour le moment pas toucher à ce droit, ce dernier est en péril dans plusieurs Etats du pays.

L'association qui bénéficiera de l'argent récolté lors de cette soirée assure aux femmes de tout le pays une aide afin de leur permettre d'avorter, quitte à les envoyer dans d'autres Etats où l'avortement est légal de manière anonyme. La Clinique Pédiatrique et Obstétrique Rylon est maintenant partenaire avec cette association et accueillera des femmes anonymement pour effectuer des avortements : le programme d'accès aux soins pour les femmes et familles défavorisées sera également accessible à ces femmes qui pourront bénéficier des prix réduits qu'offre la clinique.  

La soirée se déroule dans une salle créée à cet effet au rez-de-chaussée de la clinique pour ne pas déranger les femmes et enfants hospitalisé·e·s à l'étage. Un buffet est présent au fond ainsi qu'un bar ; vous pouvez également profiter de la musique live jouée par un groupe de jazz. Sur les murs sont affichés plusieurs affiches expliquant l'importance de Roe v. Wade ainsi que des risques qu'encourent des femmes forcées de subir des grossesses non désirées.

qui ?
toute personne présente à Boston peut participer (@Citizens)
quand ig ?
samedi 9 juillet 2022, 19h
quand hg ?
jusqu'à inactivité

Merci de privilégier les petits posts rps afin de pouvoir avancer vite et que tout soit facile à suivre pour tout le monde :heaart:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (tg) levée de fonds pro-avortement Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(tg) levée de fonds pro-avortement 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(tg) levée de fonds pro-avortement 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

Un peu stressé, car depuis l'ouverture de la clinique, je n'avais pas fait de levée de fonds. Faut dire qu'avec l'aide de la mairie quand j'ai gagné ce concours de projet et la donation que Hope avait fait, je n'avais pas eu besoin de trop chercher l'argent. Mais ça me semblait naturel d'associer la clinique avec cette association et de faire en sorte de leur trouver de l'argent, car c'est une cause plus qu'importante. Le costard ne m'avait pas manqué, mais quand il faut, il faut. Je m'approche de @Leandra T. Carreirao et je lui tends une coupe, "bon, plus qu'à attendre je présume", que je lui dis en grimaçant légèrement. Difficile de cacher mon stress, mais l'organisation de ce genre de soirée, ça n'est clairement pas ma tasse de thé.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lorsque Leandra m’a parlé de cette levée de fonds, je n’ai pas trop cherché à comprendre et ai décidé de répondre présente. Cela me semble plus que logique et en tant qu’avocate, voir cet arrêt être révoqué me retourne l’estomac. Je n’arrive pas à y croire et ne veux pas y croire, pour être complètement honnête. My body, my choice mais il semblerait que l’information ne soit pas remontée jusqu’à cette bande de vieux qui se permettent de nous mettre nous - personnes possédant un utérus - en danger. Après un rapide passage par le pressing, j’enfile mon costume bleu pâle et me dirige vers la clinique Rylon pour cette soirée de dons. Avant d’entrer, je vérifie que mon oeil au beurre noir n’est pas visible et file vers les deux personnes qui ont préparé cette soirée. Au moins, on sera trois. Que je souffle rapidement en souriant à @Leandra T. Carreirao puis @Jude Montgomery. Comment vous allez ? Dans ce climat politique, et ayant une petite fille, je crois qu’ils ne doivent pas aller si bien que cela… Je ne saurais dire comment je me comporterais dans leur position. Et quand je pense à Ellie, ma nièce, ça me retourne l’esprit. Mais dans quel monde vit-on ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quand j’ai vu l’information au sujet de cette levée de fonds, je n’ai pas hésité une seule seconde sur ma venue. Lorsque la décision est tombée, j’ai été choquée et complètement déboussolée. Il m’a fallu quelques heures pour arrêter de pleurer et me rendre compte que si les bigots veulent nous enlever nos droits, il va leur falloir du courage parce que nous serons toujours là pour protester, pour trouver des solutions afin d’aider nos soeurs - et toute personne possédant un utérus - à faire ce qu’il souhaite de leur corps. Alors ce soir, c’est à la clinique Rylon que je passe ma soirée. Le chemin est rapide et j’envoie un rapide message à mon frère pour lui dire où je me trouve, juste au cas où il me chercherait. Dans la salle, j’attrape une coupe de champagne et me dirige vers l’étalage d’articles et explications qui se trouvent sur les murs et commence à en lire un. C’est un sujet important et que je compte aborder dans l’une de mes vidéos d’ici quelques semaines alors cette soirée est aussi une analyse de terrain pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
tw: avortement, fausse couche
Toi qui rêvais de devenir mère, de porter un enfant, de le mettre au monde pour l'aimer de tout ton être, qu'est-ce que tu pouvais bien faire à un événement comme celui-là. Tu en avais entendu parler par une collègue de l'hôpital qui semblait bien connaître les deux organismes qui l'organisaient. Et même si tu souhaitais vivre une grossesse, la mener à terme cette fois-ci, tu pouvais comprendre que ce n'était pas le cas de tout le monde. Tu avais croisé plusieurs fois de jeunes adolescentes complètement perdues, incapables de penser à ce qui pourrait être leur avenir avec un bébé à leur charge, tu comprenais leur décision. Ça te brisait le coeur à chaque fois mais tu comprenais. Tu pouvais ressentir leur soulagement après la décision prise. C'est pourquoi tu faisais acte de présence aujourd'hui, donnant un don par la même occasion.
Arrivée sur place, tu constatas rapidement que tu ne connaissais personne. T'avais déjà entendu parler de l'endroit, de ce qu'on y faisait mais tu n'y avais jamais mis les pieds. Bien assez occupée entre le centre communautaire et l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette soirée, tu tenais à y être présente pour soutenir cette cause que tu trouvais juste. Si toi tu rêvais d’être maman depuis quelques années maintenant, ce n’était pas le cas de tout le monde. Tu pensais à des personnes trop jeunes ou ayant été contraintes. Ce sujet touchaient chacun d’entre vous. Étant la directrice du centre Darnell tu devais de soutenir et d’apporter une aide. Tu savais que les adolescentes au centre pourraient elle aussi avoir besoin de ce droit. Tu étais là pour les représenter elles aussi. Tu avais pu faire un don, malgré que vous en manquiez cruellement vous aussi. C’était juste normal à tes yeux. Tu marchais parmi la foule à présent alors que tu ne savais pas si @Ruben Lazzarini allait te rejoindre.

(Invité)
Perceval Hoffmann

Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
Études / Métier : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Kevin Pabel
Faceclaim : Kevin Pabel
Crédits : joemaw
Multicomptes : Cornelius Koch / Griffith Exner
Description (1) : Taille : 6'2'' / 188 cm

(tg) levée de fonds pro-avortement 3LndnM2 (tg) levée de fonds pro-avortement AvWdpSr

Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.

Description (2) :
(tg) levée de fonds pro-avortement M7ektGL (tg) levée de fonds pro-avortement UdjtJAF

Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.

Description (3) :
(tg) levée de fonds pro-avortement 3iumCiP (tg) levée de fonds pro-avortement Cm18Dh5 (tg) levée de fonds pro-avortement LF85JLB

(tg) levée de fonds pro-avortement Perceval

(tg) levée de fonds pro-avortement Lp8yn2o

Warnings : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
RPS : 225
Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabelRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
IN

Décision imprévue. En entendant l'un des mecs près du court de tennis, ce matin, rigoler du fait qu'il serait seul ce soir, sa copine assistant à une levée de fond quelconque, tu ne savais pas que tu t'y présenterais, mais en entendant la raison de cette soirée, ça t'as simplement paru normal. T'arrives toujours pas à croire qu'à l'époque actuelle, dans une société qui se dit moderne, on en soit à faire des levées de fond parce qu'un droit a été révoqué. La soirée a tout droit d'être, c'est même louable de la part des organisateurs, tu trouves juste affligeant que ça deviennent une nécessité parce qu'un poignée d'imbéciles ont décidés de se mêler de ce qui ne les regardaient pas.

Il t'as suffit de quelques recherches pour trouver les informations voulues, à savoir où et à quelle heure se tenait la levée de fonds, ainsi que d'autres détails. Aussi, peu après le début de l'évènement, tu t'y présentes, ne connaissant probablement personne, mais ce n'est pas comme si ça te dérangeait particulièrement; tu es là pour la cause, si tu peux aider moindrement à faire un changement avec une donation et un acte de présence.

(Perceval Hoffmann)

I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that

You feel like home
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (tg) levée de fonds pro-avortement 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(tg) levée de fonds pro-avortement QIkbezwN_o
(tg) levée de fonds pro-avortement 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

Costard enfilé, chéquier à l’intérieur de la veste, il ne faut pas beaucoup plus de préparation pour débarquer à la levée de fonds. L'habitude d'être en représentation. L’homme répondait toujours présent pour ce genre d’événement ; mais la motivation n’en était que décuplée par les événements récents et les décisions hallucinantes prises par son pays. La honte et le dégoût. La difficulté était de savoir comment s’impliquer, comment s’indigner autrement qu’en signant quelques pétitions et dons. Cette levée de fonds était le bon moyen d’appuyer ceux qui, contrairement à lui, savaient exactement quoi faire pour aider. L’avantage de côtoyer des gens beaucoup plus altruistes. De se pointer au niveau de @Jude Montgomery et @Leandra T. Carreirao , - côté Jude, pour éviter l’image qui les représente pourtant bien de deux idiots scindés en une femme. Une coupe à la main, et un sourire qui se souligne. « Bien joué les organisateurs. » C'était réussi, et quelques personnes arrivaient déjà. L'espoir s'accrochait à chacun de leurs dos ; morceaux de lumières dans cette période abîmée.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis extrêmement touché par cette cause et tout ce qui se passe aux Etats-Unis pour le moment. Je ne suis pas né ici, mais j'y vis depuis un bon nombre d'années et je refuse qu'on mette en péril les libertés et les droits des femmes. Bien sûr que je viens, bien sûr que je soutiens mon ami @Jude Montgomery d'autant plus que @Alexis Callaghan viendra surement aussi. J'ai vite pris une douche après ma journée au garage et je me suis automatiquement mis en route à la clinique Rylon, celle de Jude. Celle que Serafina connait bien, évidemment. Je rentre dans la salle au sous-sol et découvre l'endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

jongler entre sa carrière et son rôle de mère de triplés est loin d'être facile, mais suki a la merveilleuse chance d'avoir un fiancé des plus présent quand il le faut. ce soir, elle savait que sung avait les triplés à sa charge après que serafina termine sa journée de travail à garder les bébés, et elle pouvait donc sortir faire un tour rapidement à cette soirée organisée par jude, personne en qui elle était plus que reconnaissante pour son aide avec son cheminement depuis qu'elle a apprise être enceinte il y a plus d'un an déjà. les droits des femmes étant plus qu'assez pour la convaincre de venir soutenir la levée de fonds, elle se pointe toute seule à son lieu de travail, saluant au passage @Jude Montgomery sans aller le déranger plus longtemps, et elle fait son chemin pour se trouver un verre pour se tenir occupée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)