Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySÖREN ⊱everything has changed - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SÖREN ⊱everything has changed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sören M-L. Bertolozzi a écrit:maxym ⊱ rien en particulier, mais si tu pouvais me parler un peu de ton personnage, je trouverais bien quelque chose. hanwii

Spoiler:

Voilà la bête, en espérant que ça t'inspire quelque-chose :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait tu es pas mal demandé toi ^^. Sinon bah moi aussi j'aurais bien voulu un lien SÖREN ⊱everything has changed - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu l'histoire de Sören et je pense que June pourrait lui rappeler son ancienne copine dont tu parles dans l'histoire, pure et innocente hanwii
Est ce qu'on pourrait partir là dessus ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas si je suis venue encore mais bon SÖREN ⊱everything has changed - Page 4 1616978029
comme déjà dit sur ta fiche je voudrais un lien SÖREN ⊱everything has changed - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxym ⊱ non, rien de vraiment particulier. SÖREN ⊱everything has changed - Page 4 1365124802 parles-moi un peu de ton personnage et je trouverais bien quelque chose. tu pencherais plus pour du positif ou du négatif? :heaart:

dixie ⊱ of course ma belle. :heaart: t'es la première que j'ajouterais à ma fiche, d'ailleurs, lorsque j'aurais un peu de temps. en plus, il nous faudrait, un sujet. 👸

chiara ⊱ juste parce qu'elle est également italienne, il aurait tendance à l'apprécier, parce qu'elle aurait ce don de lui rappeler, son pays. ils pourraient même être relativement proche en amitié, il pourrait même se permettre d'être lui-même avec chiara, sous une facette encore inconnue, aux yeux de tous. il cacherait, évidemment, son passé et ses activités illégales à la jeune femme de peur de se faire juger et de perdre, son amitié. SÖREN ⊱everything has changed - Page 4 1365124802 :heaart:

maxym w.⊱ oh, je verrais bien un genre de lien amitié haine. :heaart: genre, ils auraient pu se rencontrer à l'université et lier une amitié. ils s'entendraient relativement bien, ils se taquineraient, tout le temps. sauf que voilà, sören n'est pas nécessairement le gars normal que tout le monde croit. en effet, en fait, il est dans la mafia. je verrais bien maxym avoir des soupçons sur lui pour x raison. peut-être serait-elle tombée par erreur sur de la drogue qu'il cachait chez lui, peut-être aurait-elle entendue une conversation compromettante et depuis, elle tenterait de comprendre et elle chercherait la vérité. sauf que sören, il voit bien que maxym tente vainement de percer son secret et il n'aime pas ça, donc, souvent, ils s'engueuleraient, mais au fond, ils s'adorent. il craint, également, qu'elle perce son secret de peur qu'elle coupe les ponts avec lui. qu'est-ce que tu en dis? hanwii

lily ⊱ que veux tu, ma jolie? :heaart:

tyra ⊱ que puis-je faire pour toi, ma belle? :hum: SÖREN ⊱everything has changed - Page 4 1365124802 :heaart:

june ⊱ oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée. SÖREN ⊱everything has changed - Page 4 1365124802 elle pourrait lui rappeler son amour de jeunesse. SÖREN ⊱everything has changed - Page 4 1365124802 il serait partagé entre la tristesse de savoir qu'elle lui rappelle son ancienne copine, mais également, il serait intrigué, par elle, il adorerait cette facette d'elle, il tenterait de la protéger et tout.

athénaïs ⊱ qu'est-ce que tu aimerais, ma sublime athénaïs? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je veux un truc positif (Stephen Amell --> Oliver Queen SÖREN ⊱everything has changed - Page 4 4205929361 ) et je suis toujours attirée par les liens complexes. Bon c'est les plus difficiles à trouver mais passons.
Je sais pas trop de quoi Sören a besoin, surtout que niveau relation avec le sexe opposé, il est déjà bien placé dans la course.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà je souhaite du positif, mais j'aimerais juste savoir ce que tu as déjà pour ne pas faire fausse route sachant que j'ai lu ta fiche donc je connais ton caractère je pense enfin après tu me diras SÖREN ⊱everything has changed - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'voudrais quelque chose de positif/ambigu SÖREN ⊱everything has changed - Page 4 3850463188
il te faudrait quelques choses de spécial ? SÖREN ⊱everything has changed - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord mais pas de protecteur, tout le monde essaie de protéger June en ce moment et ça commence à lui prendre les nerfs (pour moi aussi car je n'aime pas avoir 1000 liens pareil :devilish:). Donc même si c'est adorable de proposer ça je préférerais qu'il essaie de la connaitre plutôt que de vouloir jouer le mec protecteur :loukas:
Sören va être dans quelle confrérie ? Il pourrait aller à toutes les représentations des lowell pour découvrir ce qu'elle fait...Être inquiet lors de son absence et au fur et à mesure il tenterait de l'approcher. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :hmm:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)