Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySÖREN ⊱everything has changed - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SÖREN ⊱everything has changed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as pas trop de liens avec des filles, je veux bien un lien moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxym ⊱ rien en particulier, mais si tu pouvais me parler un peu de ton personnage, je trouverais bien quelque chose. hanwii

olympe ⊱ oui, c'est parfait ainsi. :heaart: je t'ajouterais dès que possible à ma fiche et quand tu veux pour un sujet. SÖREN ⊱everything has changed - Page 3 1365124802

june ⊱ évidemment, que désirerais-tu, ma belle? :heaart:

sofia ⊱ of couse, tu as une idée de ce que tu voudrais, une préférence peut-être? SÖREN ⊱everything has changed - Page 3 3850463188 SÖREN ⊱everything has changed - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es libre pour un rp en ce moment? :) moi oui, mais je n'ai pas le temps de le débute par contre :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais t'envoyer un mp pour qu'on en parle ensemble :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un petit lien. SÖREN ⊱everything has changed - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olympe ⊱ si, je suis libre, je veux bien débuter le sujet si tu me donnes un lieu. hanwii
maxym ⊱ qu'est-ce tu aimerais, ma belle? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh je sais pas, rechercherais tu quelque chose de spécial par hasard ? :loukas:
Sinon on peut y réfléchir ensemble SÖREN ⊱everything has changed - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mwahahaha, nous c'est bien décidé, n'est-ce pas ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien outre le fait que je suis en plein trip Fire Embem en ce moment et qu'un de mes perso préférés s'appelle Soren SÖREN ⊱everything has changed - Page 3 2157042859 je trouve ton perso très intéressant pour faire jouer la face "fille à côté de la plaque" de Chiara. A Harvard elle n'apprécie que deux genre de personnes : l'élite de la Dunster House, et les italiens. Du coup elle pourrait apprécier d'emblée Soren parce qu'il est son "compatriote" sans rien savoir de son passé et des atrocités qu'il a pu commettre. Comment pense-tu qu'il réagirait face à ce genre de fille?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)