Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySÖREN ⊱everything has changed - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SÖREN ⊱everything has changed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi je dois bien avoir ça en stock, je vais visiter ta fichette puis je te mpotte dès que j'ai une idée qui tue ! SÖREN ⊱everything has changed - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien Olympe est une fille qui parait superficielle, et elle joue de cette caractéristique pour se foutre de la gueule des gens, car au fond elle ne l'est pas du tout. Elle aime les bonnes choses de la vie, est très riche par son père, et elle adore voyager ^^ elle étudie le droit, a un an scolaire d'avance, et .. et voilà. C'est une fille trèès curieuse, qui fourre son nez partout, elle est taquine et joueuse, assez vivante, et elle aime le chocolat mais pas l'orage. SÖREN ⊱everything has changed - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi SÖREN ⊱everything has changed - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roxanna ⊱ super, j'attendrais ton mp avec impatience dans ce cas, et dans les pires des cas, nous pouvons toujours chercher à deux. hanwii

olympe ⊱alors, d'abord, olympe et sören, ils sont complètement différents. SÖREN ⊱everything has changed - Page 2 152426858 sören est du genre méchant et tout. :hum: mais, je le vois bien ressentir une certaine attirance pour olympe, quelque part, au fond, il aimerait bien cette joie de vivre et tout et puis, elle est jolie. or, pour lui, cette attirance est purement physique, il n'y a rien de plus. entre eux, il y aurait un genre de jeu de séduction et le tout aurait commencé, un soir, dans un bar. depuis, à chaque fois qu'ils se croisent c'est un peu le même jeu, à savoir lequel craquera, le premier. qu'est-ce que tu en dis? :loukas:

chiara ⊱bien sûr, que tu veux, ma belle? tu as une idée, une préférence? SÖREN ⊱everything has changed - Page 2 2109348208 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SÖREN ⊱everything has changed - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG. La belle miranda kerr. SÖREN ⊱everything has changed - Page 2 1365124802 j'espère que tu veux du positif, hein? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux, moi aussi. SÖREN ⊱everything has changed - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que désirerais-tu, ma jolie? SÖREN ⊱everything has changed - Page 2 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, ce que tu veux. J'peux offrir le meilleur de Maxym, comme le pire SÖREN ⊱everything has changed - Page 2 152426858

Aurais-tu besoin de quelque-chose, déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sören M-L. Bertolozzi a écrit:

olympe ⊱alors, d'abord, olympe et sören, ils sont complètement différents. SÖREN ⊱everything has changed - Page 2 152426858 sören est du genre méchant et tout. :hum: mais, je le vois bien ressentir une certaine attirance pour olympe, quelque part, au fond, il aimerait bien cette joie de vivre et tout et puis, elle est jolie. or, pour lui, cette attirance est purement physique, il n'y a rien de plus. entre eux, il y aurait un genre de jeu de séduction et le tout aurait commencé, un soir, dans un bar. depuis, à chaque fois qu'ils se croisent c'est un peu le même jeu, à savoir lequel craquera, le premier. qu'est-ce que tu en dis? :loukas:

J'aime bien l'idée du jeu de séduction SÖREN ⊱everything has changed - Page 2 3850463188 C'est du pur physique, mais pour le moment aucun ne saute le pas, on part là dessus? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)