Invité
est en ligne
Invité
Tu le vois bien qu'il cherche à cacher quelque chose ou du moins à restreindre ses paroles. L'amour c'est vaste, l'amour c'est compliqué. Tu ressens énormément de choses pour lui, des choses qui font peur, des choses qui te font douter de toi-même au passage. Et si t'étais pas assez bien pour lui ? Vous n'êtes pas ensemble depuis longtemps et entre vous tout n'est pas rose, mais tu es certain d'une chose. " J'veux plus me passer de toi, ni maintenant, ni jamais. " Paroles incontrôlées sortie de nul part comme si elles t'avaient brûler les lèvres afin de ne pas être restreintes. Ton regard se pose dans le sien, malgré l'inconfort que tu ressent suite à cet aveux. C'est en quelque sorte ta réponse aux sentiments qu'on ne devrait pas ressentir pour un ami.
Puis vient le sujet des priorités. Parfois t'as l'impression que sa team et son équipe prennent toute la place. Qu'ils sont plus intéressants que toi, qu'ils ont plus à offrir. Alors que tu essaies.... "J'aimerais qu'on partage tout." Encore une fois, le fil de tes pensées t'a filé entre les lèvres. T'es clairement dégoûté de ne pas être avec lui, mais t'aimerais apprendre à connaître son monde, son entourage. Autant que tu aimerais lui partager le tien. " J'suis désolé de m'être emporté l'autre jour. J'ai vraiment agit comme un con, mais j'ai tellement peur que tu me remplaces. " T'arrive à mettre des mots sur cette jalousie malsaine. C'est la peur qui se cache derrière tout ça. Parce que pour la première fois tu doutes de tout, même de ta propre personne. " Je veux te faire confiance... je dois apprendre à le faire tour comme toi vis-à-vis de moi... " Il faut vraiment que vous arriviez à le faire.
Et tu l'embrasses juste après. Parce que t'en as besoin, mais aussi par envie. À la base cette soirée devait se résumée à un truc plus charnel, mais avant cela, vous avez des choses à régler et peu à peu tu réalises qu'en fait tu te prives. Tu te retiens d'agir avec lui comme tu en as envie. Encore une fois tes craintes prennent le dessus, t'as pas envie qu'il te trouve trop collant parce que tu viens t'asseoir sur ses genoux, ou parce que tu décides de l'étreindre comme ça sans aucune raison. Position plus qu'inconfortable, tu finis par prendre le mégot pour le jeter tout en bas. Sans plus attendre, tu bouges à ton tour, invitant l'aîné à s'allonger sur le tapis avec toi. Ainsi, vous ne serez plus déranger par une mauvaise posture. " Justement, j'aimerais arrêter de me faire des idées. J'ai sincèrement envie de te faire confiance Gal. Et j'ignorais avant aujourd'hui que j'avais besoin à ce point d'être rassuré . Ça ne doit pas être des plus plaisant pour toi et je m'en excuse ... mais je me sens comme un gamin de maternelle qui doit résoudre un problème philosophique de niveau universitaire. " Tu souris, tout en venant te lover contre lui. Tête appuyée contre son épaule, tu laisses tes doigts glisser le long de son torse, puis remonter jusqu'à son visage pendant que tu lui voles un baiser. " J'aimerais qu'on soit plus spontanés... qu'on déconne ensemble. Je crois que ça m'aiderait niveau confiance de voir qu'on est capable de partager de genre de moments plutôt que des prises de têtes ." À ces mots, tu fais passer une jambe de part et d'autre de son corps, prenant ainsi place au-dessus de lui. " Dis-moi ce que je dois faire pour que tu m'aime davantage ? Comment les choses doivent se dérouler lorsqu'on est en couple..." Tu te penches pour venir embrasser son cou puis sa clavicule. " Est-ce qui t'arrive d'avoir peur ? D'avoir peur de me perdre? " Tu remontes ton visage le temps de venir caresser la commissure de ses lèvres, après quoi tu entreprends une descente au niveau de ses pectoraux. Tu embrasses sa peau, l'effleur du bout de tes lèvres tandis que ton bassin entame de léger mouvements. " Je suis désolé encore pour tout le mal que je t'ai causé dans les derniers jours. Je crois que j'ai été égoïste et capricieux... " C'est difficile pour toi de demander Pardon. T'es pas habitué à cela, mais tu veux que votre relation persiste, qu'elle soit belle et que vous puissiez partager un bonheur sans borne tous les deux. " J'ai envie de toi... " Souffle chaud qui vient se perdre dans le creux de son oreille, l'espoir qui jailli de le savoir tiens autant de corps que d'esprit.
(Invité)