Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRed Lights [pv Liz Leroy] - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Red Lights [pv Liz Leroy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'espace pour dormir, étudier? Il n'y en avait pas beaucoup dans sa chambre chez la Mather House, c'était surtout de l'espace pour jouer, s'amuser et boire. En tout cas, il serait heureux d'y voir Liz', qui de son côté, disait qu'elle passerait. Elle sera toujours la bienvenue, de cela, elle pouvait être certaine, à sa chambre ou à son appartement en ville d'ailleurs, peu lui importait. Il eut donc un petit hochement de tête et n'ajouta rien de plus, sur ce sujet du moins.

Parlait-il en français avec la belle rousse? On va dire que oui, puisque lui aussi, par moment, ses amis de Montréal lui manque. À défaut d'avoir une famille, pour lui, les amis, c'est un peu l'équivalent et bien qu'il s'en est beaucoup fait à Harvard, ce ne sont pas des amis de longue date comme ceux qu'il connait à Montréal, qui sont dans certains cas des amis d'enfance. C'était deux mondes à concilier, sa vie normale et sa vie à Harvard.

Apparemment, Elizabeth s'amusait de le voir complimenter sa chambre. Un brin intrigué, il apprit que la jeune femme n'avait pas pour habitude de voir sa chambre si ordonner. N'empêche, comparé à sa chambre à la Mather. Par contre, la plupart des gens seraient étonnés de voir comment son appartement en ville est en ordre.

-Ahah, d'accord. Bah ça restera notre petit secret alors, histoire que tu gardes ton image de fille bien rangée.


Il rigolait bien sûr, il sait bien qu'elle ne cadre pas trop dans le rôle de la fille modèle et de toute manière, Nick ne s'intéresse guère aux gens qui ont pour but dans la vie d'être "parfait". La perfection, c'est aussi ennuyeux que prévisible. L'imperfection en revanche vous réserve toujours des surprises. Comme une fille à demi-ivre qui semble avoir mal au crâne, ça a un certain charme selon lui!

Revenu avec les cachets, il les donne à Liz' puis, la laisse boire et s'assoit juste à côté d'elle sur le lit. Elle le remerciait encore pour énième fois de la soirée pour tout ce qu'il a fait pour elle. Il n'a jamais beaucoup aimé se faire remercier, mais c'est toujours à prendre, alors avec un petit sourire, il passe son bras autour de son amie.

-Mais oui voyons, tu es forte, probablement plus que tu ne le crois.

Il lui donne alors un petit bisou sur la joue.
(Invité)