Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRed Lights [pv Liz Leroy] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Red Lights [pv Liz Leroy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, Elizabeth n'avait pas mal au cœur, les sièges de sa BMW sont saufs, sauf avis contraire. Puis, elle ajoute un petit quelque chose qu'il écoute avec attention et qu'il entend avec clarté, à savoir, que son cœur n'allait pas très bien. Visiblement, quelque chose troublait Elizabeth et cela était une histoire de cœur, c'était des plus évident. En parler sur le bord d'un trottoir, près d'un club achalandé, ce n'est peut-être pas le meilleur moment et Nick n'obligeait pas à des confidences.

-On en parlera plus tard si tu veux.

Ils montent ensuite dans sa voiture et celle-ci se met en route vers le campus et Nick précise à son chauffeur d'aller à la Lowell House, avant de reporter son attention sur Elizabeth. Il eut un petit regard par la fenêtre, il aime bien voir les lumières de la ville défiler, mais il reporte son attention sur la rousse à ses côtés, qui prenait de ses nouvelles. Entendre parler de lui changera sans doute les idées de son amie.

-Je sais, on est tellement populaire, on nous arrache! Mais hésites jamais à me contacter si tu veux qu'on se voit, je trouve toujours du temps pour une amie et puis... si ça peut éviter que tu te retrouves à demi-ivre et sur le point de te faire passer dessus par un véhicule...

C'est sans doute horrible de faire une blague sur le sujet alors que cela vient presque tout juste d'arriver, mais pourtant, il le faisait et il fallait voir le sourire qu'il avait et comment il prenait les choses à la légère. Il finit quand même par changer de sujet.

-Tu as su ce qui est arrivé à la fête de Torrey?

Nick avait encore une fois fait parler de lui et pas forcément en bien. À la fête de Torrey, il s'était battu contre un équipier basketteur, Dexter Finnigan, un type que personne ne connait... et il l'avait mis k.o., envoyé à l'hôpital même. La raison de cette rixe? Nicholas parlait avec Constance, l'ex-pas-ex de Dexter... Cette histoire avait fait jasé, tout comme celle de la vidéo d'une caméra de sécurité où on pouvait voir le tombeur Mather coucher à la piscine de l'université, la nuit de la Saint-Valentin, avec une jolie Eliot. L'art de passer inaperçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elizabeth & Nicholas

Oui je n'avais pas vraiment la force ni l'envie de parler de mes problèmes de coeur. Pour de multiples raisons, cela me faisait mal de reparler et repenser aux moments fort peu glorieux de mon existence. A mes prises de têtes, mes déceptions et tout ce qui va avec. J'avais grand besoin de me changer les idées et surtout de me remettre de cet événement qui m'avait secoué sur le coup. Comme un électro choc pour me réveiller, pour me dire que si je continuais comme ça, cela allait mener strictement à rien. Je devais penser à moi avant tout et arrêter de penser à Kol. Je devais railler de mon coeur mes sentiments pour lui mais je ne pouvais l'effacer de mon esprit. Il voulait qu'on s'éloigne mais il savait pertinemment d'avance qu'on en était incapable tous les deux. J'étais perdue dans mes pensées alors que la voiture faisait petit à petit son chemin.

Je répondis au jeune homme Merci Nick c'est vraiment très gentil de ta part... je sais pas ce que j'aurai fait sans toi ce soir... c'est vrai je le pensais sincèrement et réellement. Je sais pas comment j'aurai fini et dans quel état. Nick attira ensuite mon attention quand il me parla la fête d'anniversaire de Torrey dont j'avais vaguement entendue parler. J'haussai un sourcil, appuyant un de mes coudes sur le haut de la banquette, le regardant. Non c'est passé quoi ? Je connaissais bien mon ami et je me doutais bien qu'il avait du faire deux trois conneries lors de cette soirée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la voiture qui doit les mener au campus et à la Lowell House, qui n'est pas si loin du Lord Hobo, ils discutaient de tout et de rien. Nicholas ne revenait pas sur les affaires de cœur d'Elizabeth et parlait plutôt de lui, puisque son amie avait dirigé la conversation sur lui. En tout cas, la rousse ne tarissait pas de remerciements envers lui. Depuis qu'il l'avait sauvé tout à l'heure, cela devait être la quatrième ou cinquième fois qu'elle le remerciait. En même temps, ça se comprend. Il se passe une main derrière la nuque, un peu amusé par ce qu'elle venait dire.

-Bah tu serais mal en point, ça, c'est certain.

En général, quand un véhicule vous roule dessus, ça ne se finit pas avec un "j'ai rien" et la fille qui bondit, toute souriante. Malheureusement, ce genre de mésaventure finit à l'hôpital. Après quoi, il vient à raconter l'incident à la fête de Torrey. Bien sûr, c'est sa version des faits, d'autres diraient autre chose.

-Hey bien, l'autre soir, je vais à la fête de Torrey. Elle ne m'avait pas invité, mais on est quand même proche, alors je me suis invité. Je lui ai donné un livre en cadeau, l'Alchimiste de Paul Cuelho, tu connais? En tout cas, ça allait bien, mais j'ai vite réalisé que je ne connaissais personne et là, j'aperçois un petit groupe. Je me joins à eux, on jase. Une blondinette buvait pas mal dans le groupe et elle avait un petit air dépressif, un peu comme toi. Son ex' venait de la laisser, elle broyait du noir. On est parti discuter tous les deux, pour ne pas déranger et on partageait sa bouteille. On était tranquille, on ne faisait rien de mal. Bah imagines-toi que Dexter Finnigan, je ne sais pas si tu le connais, c'est un joueur de basket comme moi... bah il se ramène et il se trouve que c'était l'ex à la blondinette... Il m'accuse, comme ça, d'être un parasite, de droguer son ex' et me fait savoir qu'il voulait que je foute le camp pour qu'il puisse parler seul à seul avec elle. Je reste calme, je lui dis non, que c'était à... voyons... la fille en tout cas de décider, il en rajoute, amène la fille de force avec lui.

À ce moment, les fils se sont touchés comme on dit. J'ai vu noir. Je suis retourné le voir, je lui ai dit "hey, Nick te salut" et boum, il a reçu un coup de poing en pleine gueule, puis il m'en a donné un sur la joue, je lui en ai donné un autre sur le plexus solaire et il est tombé au sol, inconscient. J'y ai peut-être été un peu fort, je sais pas. Après ça, pas mal de gens voulaient que je parte, mais je suis pas parti avant d'être certain que le gars était ok. Et voilà pour la petite histoire.

C'est un peu long, mais ça passait le temps. La voiture franchit le portail d'Harvard et s'engage dans le campus. La Lowell House ne devait plus être très loin. Nick quant à lui donnait maintenant des conseils.

-Quand tu arriveras à ta chambre, prend tout de suite des comprimés contre les maux de tête et essaies de boire de l'eau. Ça devrait t'aider à récupérer, surtout demain. Sinon, j'ai peur que tu sois malade, genre "beurk".

Il imitait alors quelqu'un qui vomit, genre langue sortie et tout, puis rigole un peu et donne un petit coup de coude à son amie. Il voulait juste la voir esquisser ne serait-ce qu'un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elizabeth & Nicholas

C'est alors que Nick commença à me raconter son récit. Son long récit. Eh bien, il restait toujours fidèle à lui même, il n'était pas Mather pour rien après tout. En écoutant sa version des faits, même si je ne savais pas si c'était réellement ce qu'il s'était passé car je n'étais pas sur place pour en juger, le jeune homme n'avait rien en tord. J'avais vaguement entendu parler de Dex puisqu'il était l'ex de ma meilleure amie. Comme quoi le monde et surtout le campus était petit. Je connaissais sa réputation et j'avais tendance à me méfier des hommes comme lui. Enfin bref, en gros ce que j'avais compris c'était pris la tête avec ce mec. Les gars quoi toujours les mecs quand il s'agit de fille et j'avais envie de dire la même chose pour nous. Enfin bref j'avais vraiment pas l'esprit à débattre de ça à cette heure-ci avec mon état. Je lui dis en le taquinant Eh bin c'est que t'attire les bagarres toi! bah ouais avec cette histoire qu'il venait de me raconter c'est l'impression qu'il me donnait. Pourtant j'avais toujours eu la facette angélique du jeune homme, je ne l'avais jamais vu violent. Ce qu'il m'avait conté en devenait presque irréel T'es mystérieux comme mec quand même.. t'es une grosse brute avec ce Dex et t'es adorable avec moi... bah ouais il venait de me conseiller de pas oublier de prendre des comprimés pour éviter la gueule de bois. C'est qu'il devait tenir un minimum à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas fit le long récit de toute cette histoire d'anniversaire. D'habitude, il n'est pas du genre à se lancer dans d'aussi longues histoires à raconter, il était généralement un homme de peu de mots, mais en parler de toute cette histoire, le temps passait plus vite et puis Liz était occupée à l'écouter plutôt qu'à réfléchir à ses malheurs et à se faire du mauvais sang. S'il savait qu'elle avait une histoire avec Kol, il comprendrait. Kol est un gars sympathique, c'est même un de ses amis et le capitaine de l'équipe de basketball, mais c'est aussi un gars compliqué par moment. Qui à Harvard n'est pas compliqué de toute manière?

Quand son amie mentionne qu'il attire la bagarre, il eut un sourire amusé et se passa la main derrière la nuque. C'était vrai, il ne pouvait pas dire le contraire. D'ailleurs, ceux qui le connaissent savent qu'il a pour passe temps de faire parti d'un club amateur de UFC (ultimate fighting), sans oublier que de temps en temps, il se retrouve dans des rixes comme celle avec Dexter. Ce n'est pas la première fois qu'une telle chose lui arrive, ni la dernière. Par contre, ce que Liz ne comprenait pas, c'est comment le gentil Nicholas pouvait devenir Nick la brute.

-C'est facile, c'est la différence entre être mon amie et être mon ennemi.

Et oui, Nicholas tient à ses amis, ce n'est pas un terme qu'il balance aux quatre vents ou qu'il se contente d'accumuler sur Facebook. Des amis, il en a relativement peu et il tient à ceux qu'il a. Pour lui, c'est en quelque sorte, sa famille, à défaut d'en avoir une. Ils arrivent devant la Lowell House et la voiture se gare doucement.

-Tu veux que j'aille t'aider à te coucher?

Peut-être qu'elle avait envie d'être seule et tranquille maintenant, ou peut-être pas. Il était prêt à l'aider, lui trouver ses pilules, lui tenir un peu compagnie, mais hey! ce n'est pas tous les jours qu'il va aller la border non plus, mais ce soir, elle avait quand même frôler la mort. Cela a le don de remettre les choses en perspective et ce, pour tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elizabeth & Nicholas

La voiture commença doucement à ralentir alors que nous arrivions près de la Lowell House. Finalement le trajet était passé plus rapidement que prévu. Le jeune homme avait réussi à me changer les idées durant quelques minutes afin d'oublier le drame qu'il m'avait évité de justesse. Je lui étais réellement reconnaissance et me rendais compte à quel point Nick était un ami important dans ma vie. Sans lui je pense que je ne serais pas là avec lui dans sa voiture mais plutôt cloué dans un lit d'hôpital. ça me touche ce que tu me dis là Nick oui je le pensais réellement qu'il me considère comme une vraie amie car quand même nous vivions dans un monde où il y a un nombre astronomique d'hypocrites. Et c'était difficile de faire le tri entre les vrais et les faux amis. Il me propose de me raccompagner dans ma chambre. Il est vraiment adorable décidément. Je me perds un instant dans son regard et finis par dire Oui je veux bien ouais me connaissant dans cet état j'étais tout à fait capable de me prendre un mur en pleine figure. T'es très douée Liz' par moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth semblait dans tous ses états, la pauvre. Faut dire qu'il est bien placé pour savoir ce que cela fait d'être ivre, il l'est assez régulièrement, vu la quantité de fêtes que la Mather House fait ou à laquelle elle est invitée. En tout cas, quand elle demande pourquoi il pouvait être une brute avec un mec et un mec adorable avec elle, sa réponse se fait claire. Il ne sait pas s'il a déjà dit à Liz qu'elle était son amie, mais en tout cas, c'était chose faite et la belle rousse était touchée. Discret, il fit juste un petit sourire ensuite et finalement, ils arrivent à la Lowell House.

Liz ne semblait pas si mal, mais il ferait mieux de la raccompagner quand même, au cas-où. N'empêche, elle le regarde un moment, sans dire un mot, c'était un moment un peu drôle, mais son regard ne dévia pas et il fit un petit sourire, avant que finalement, elle n'accepte qu'il la raccompagne. Comme elle était du côté du trottoir, c'était à elle de sortir la première et il lui désigne la porte, pour sortir du même côté qu'elle. Une fois dehors, l'air s'était rafraichit un peu, mais en bon Canadien, il était assez endurant au froid.

Nicholas marcha ensuite avec Elizabeth jusqu'à la Lowell House et une fois à l'intérieur, il y suivait son amie, attentif à sa démarche et à ce qu'elle ne se prenne pas un mur justement, marchant à côté d'elle. De mémoire d'homme, c'était la première fois qu'il mettait les pieds à la Lowell House, alors il en profitait pour regarder un peu de quoi ça avait l'air.

-La Lowell House... c'est la première fois que j'y mets les pieds. T'as une coloc dans ta chambre?

Elle ferait partie des chanceuses dans ce cas. Même Nick, qui a une chambre à la Mather, a un colocataire, sauf qu'il a aussi un appartement en ville où il dort la presque totalité de ses nuits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elizabeth & Nicholas

J’avais vraiment eu de la chance, une chance inouïe de tomber sur Nick ce soir. Il m’avait sauvé la vie, je lui en saurai éternellement reconnaissance. Cela me touchait encore plus ce qu’il venait de me confier dans la voiture. C’est vrai qu’extérieurement il pourrait avoir l’air d’être une grosse brute, mais au fond, quand on le connaissait bien, quand on était proche de lui, il était vraiment un garçon en or. Et c’était seulement ce soir que je m’en rendais réellement compte. En fait, j’avais juste l’impression d’être un gros boulet à côté de lui, encore sous les chocs des récents évènements de la soirée, Nick devait avoir du courage et surtout de la patience de m’accompagner jusqu’au bout.

On était sortie de la voiture, et on marchait doucement sous le clair de lune vers la Lowell house. Le jeune homme me confia que c’était la première fois qu’il venait ici. Je tournai légèrement la tête vers le brun un sourire aux lèvres Une première fois à tout, nan ? Moi non plus je pense que j’ai jamais mis les pieds à la Mather house à ma connaissance. c’est alors qu’il me demanda si je vivais seule ou non. Je lui répondis Oui j’suis en coloc avec ma meilleure amie… mais une fois sur deux elle est jamais là ouais elle se la recoulait douce avec ses amoureux secrets. Ah sacrée Milena ! On arriva finalement à la porte de ma chambre et je l’ouvris et découvris la chambre vide Ah.. bah apparemment elle n’est pas là ce soir. Bienvenue dans mon chez moi avais-je dis en me passant la main dans mes cheveux roux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Lowell House, c'était joli et assez grand surtout, comme toutes les résidences de l'université à bien y penser. De son côté, Nick évite de juger les gens dans des mauvaises passes, puisque personne n'en est à l'abri et puis il ne se voyait pas non plus comme un héros. N'importe qui aurait fait ce qu'il a fait et prendre soin d'une amie... ça lui apparait la chose à faire, tout simplement.

Sourire en coin, il acquiesça quand Liz' lui dit qu'il y a une première fois à tout. Il est bien d'accord avec elle. Elizabeth n'avait jamais mis les pieds à la Mather House? Il va falloir résoudre ce soucis.

-C'est vrai? Passes nous voir un de ses quatre. J'ai installé une playstation dans ma chambre avec un petit écran plat et puis on a un bar aussi. Gab' et moi, on s'est bien installé.

Gabriel Blackwood, son meilleur ami ou en tout cas, ça en a tout l'air, puisque les deux sont souvent ensemble, comme deux complices. Tandis qu'ils entraient dans la maison, Nick posait une autre question et son amie répondait. Avec lui, c'était la situation inverse, si on peut dire.

-Un peu comme Gab et moi, sauf que dans notre cas, c'est moi qui n'est jamais là. Soit je suis à mon appart' en ville soit... je suis dans une autre chambre. Je ne crois pas qu'il s'en plaigne.

Nick vit seul pour l'essentiel depuis qu'il a seize ans, du coup, on a ses petites habitudes et la colocation, c'est bien, mais personnellement, même avec son ami, ça finit par lui tomber sur le système. Parfois, il aime bien être seul dans ses affaires quoi. Une fois à la chambre, le Mather laisse rentrer la Lowell la première et suit derrière elle, jetant un petit coup d’œil un peu partout.

-C'est pas mal, c'est en ordre. Une chambre de fille quoi. Mets toi à l'aise, je vais te chercher un verre d'eau et les comprimés. Tu les caches où?

Ça lui évitera de fouiller. Il partit donc à la salle de bain connexe, si elle en a une, sinon, il se débrouille, en tout cas, il finit par revenir avec deux comprimés et un verre d'eau. Ça devrait aider Elizabeth à dessaouler un peu, ou en tout cas, à ne pas se réveiller avec une enclume sur la tête demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elizabeth & Nicholas

J’avais ouvert la porte, un sourire timide aux lèvres. En y repensant, je pense que depuis que je m’étais installée ici je n’avais jamais emmené d’homme dans ma chambre à l’exception de mon ex. Le mather par galanterie me laissa entrer la première dans la pièce et il me suivit de près. J’avais confié à mon ami que je n’étais jamais allée à la mather house à ma connaissance et je finis par lui répondre C’est gentil, je viendrai passer te voir un jour. Alors que je m’avançais dans ma chambre avant de m’assoir sur mon lit le jeune homme me confit que lui aussi avec un coloc, son meilleure ami, d’après ce que j’avais compris. Décidément Nick et moi avions de nombreux points en commun. C’était toujours agréable de le voir, car il était une des rares personnes avec qui je pouvais parler en français et je dois avouer que mon pays natal commençait sérieusement à me manquer. Tout me manquer de là bas, ma vie, ma famille, mes amis, mon passé aussi, où tout était beaucoup plus simple et facile qu’ici. Nick toujours aussi gentil complimenta ma chambre. J’eus un petit rire Et encore là tu tombes dans un moment où c’est ranger. Il faut se méfier des apparences… Sinon les comprimés sont dans la salle de bain lui avais-je répondu avant qu’il n’aille me chercher de quoi me dessouler. Encore patraque et pas au meilleur de ma forme, j’avais eu seulement la force d’enlever mes escarpins, pas la force de mettre mon pyjama, c’est pas grave. Le brun revint bientôt un verre d’eau à la main et des comprimés qu’il me tendit. Je le remercie avant de boire le contenu, faisant la grimace. J’avais jamais aimé prendre ses médoc’ Merci Nick pour ce soir… je.. je sais pas si j’aurai tenu le choc sans toi… lui avais-je confié d’une petite voix. Oui je le pensais sincèrement car décidément ma vie ces derniers temps rien n’allait plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)