Invité
est en ligne
Invité
Au moins, Elizabeth n'avait pas mal au cœur, les sièges de sa BMW sont saufs, sauf avis contraire. Puis, elle ajoute un petit quelque chose qu'il écoute avec attention et qu'il entend avec clarté, à savoir, que son cœur n'allait pas très bien. Visiblement, quelque chose troublait Elizabeth et cela était une histoire de cœur, c'était des plus évident. En parler sur le bord d'un trottoir, près d'un club achalandé, ce n'est peut-être pas le meilleur moment et Nick n'obligeait pas à des confidences.
-On en parlera plus tard si tu veux.
Ils montent ensuite dans sa voiture et celle-ci se met en route vers le campus et Nick précise à son chauffeur d'aller à la Lowell House, avant de reporter son attention sur Elizabeth. Il eut un petit regard par la fenêtre, il aime bien voir les lumières de la ville défiler, mais il reporte son attention sur la rousse à ses côtés, qui prenait de ses nouvelles. Entendre parler de lui changera sans doute les idées de son amie.
-Je sais, on est tellement populaire, on nous arrache! Mais hésites jamais à me contacter si tu veux qu'on se voit, je trouve toujours du temps pour une amie et puis... si ça peut éviter que tu te retrouves à demi-ivre et sur le point de te faire passer dessus par un véhicule...
C'est sans doute horrible de faire une blague sur le sujet alors que cela vient presque tout juste d'arriver, mais pourtant, il le faisait et il fallait voir le sourire qu'il avait et comment il prenait les choses à la légère. Il finit quand même par changer de sujet.
-Tu as su ce qui est arrivé à la fête de Torrey?
Nick avait encore une fois fait parler de lui et pas forcément en bien. À la fête de Torrey, il s'était battu contre un équipier basketteur, Dexter Finnigan, un type que personne ne connait... et il l'avait mis k.o., envoyé à l'hôpital même. La raison de cette rixe? Nicholas parlait avec Constance, l'ex-pas-ex de Dexter... Cette histoire avait fait jasé, tout comme celle de la vidéo d'une caméra de sécurité où on pouvait voir le tombeur Mather coucher à la piscine de l'université, la nuit de la Saint-Valentin, avec une jolie Eliot. L'art de passer inaperçu.
(Invité)