Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression que cet anniversaire va tourner au drame absolument toutes les secondes. Le calme ne tient qu'à un fil et je suis bien contente d'être extérieure aux conflits auxquels j'assiste. On boit quelques shots et l'hôte propose de faire un jeu mais j'ai pas l'impression que ça va se faire. J'ai plus ou moins jeté mon dévolu sur @Lorenzo Lucchese mais nous sommes rejoins par une jeune fille que je ne connais pas, (@Soraya Arnault) qui vient le saluer. Je sourie à la brune sans rien dire. Je sirote mon cocktail quand mon attention est attirée sur @Aynoha B. Turner qui renverse un saut de glaçon sur @Noélie Faulkans. C'est quoi ce bordel? Je me demande ce qu'Ares a bien pu faire puisque je sais que ce trio est infernal. Je suis loin de me douter que pour une fois Ares n'a rien à voir dans l'histoire mais que Aynoha défend juste son meilleur ami. Je ne préfère pas me mêler et puis je vois qu'Aynoha s'en sort très bien sans moi. C'est la meilleure en crêpage de chignon de toute façon. Alors je reste là où je suis, en bonne compagnie: avec mon verre et ma target de la soirée.
(Invité)