Invité
est en ligne
Invité
À peine revenue @Elio Calabrese vient me chercher emmenant une fille (@Livia Soares) avec nous. Tout ce que voudra le roi de ka soiré. dis-je en lui souriant. Une fois devant les spots, je regarde la jeune femme (@Livia Soares) en lui adressant un sourire chaleureux. Au fait, moi c'est Aynoha. me présentais-je alors que le roi de la soirée commence à nous détailler ce qui va suivre. Je ne peux m'empêcher de rire en l'écoutant parce qu'avec lui on peut d'attendre au pire. D'un coup, une voix que je ne connais que trop bien raisonne près de mon oreille. Je me retourne pour faire face à @Ares Duque qui me propose une sortie demain. Bien qu'il me lait demandé un peu plus tôt par message j'avoue que le fait qu'il le fasse de vive voix me fait plaisir mais, je ne compte le lui montrer du moins, pas tout de suite. Pourquoi pad. finis-je par répondre alors qu'on entend un plouf. Après un coup d'œil, je me rends compte que le roi de ka soiree vient de mette l'ex (@Noélie Faulkans) d'@Ares Duque à l'eau. Je me tourne vers celui-ci afin de finir ma réponse. Tu m'enverras un message tout à pour le dire où et quand. terminais-je de lui dire en lui offrant un siurie avant de me détourner de lui pour reporter mon attention sur la suite des événements. J'aurais pu être plus câline ou démonstrative comme on l'est en privé mais, à quoi bon ? Je profite de juste de la soirée avec l'intention de bien m'amuser.
...
(Invité)