Invité
est en ligne
Invité
Je ris en entendant la confirmation sortant de la bouche de @Lucas Pernaut quand à mon statut d’ange. Je suis bien contente d’avoir gagner, il voulait voir, je lui ai montré. «S’il y a d’autres choses que tu veux savoir sur moi, n’hésite pas.» Je rigole en retirant ma veste pour la poser non loin du bar alors que tu me demandes ce que je veux boire. « Un jus de fruit ça sera parfait.» En temps normal, je ne bois pas beaucoup d’alcool, faisant attention à mon alimentation en règle général. En attendant nos verres, une jolie brune ( @Noélie Faulkans ) s’approche de Lucas pour l’embrasser au coin des lèvres. Et après il me dira qu’il n’a pas de succès ce garçon. Je souris, prend mon verre enfin près pour le boire sans modération, me décollant pour laisser la place à cette jeune femme qui semble bien le connaître. Surtout que je vois ma sœur @Soraya Arnault au loin arrivée, qui ne semble pas m’avoir vu. Je remarque sur son visage qu’il y a quelque chose qui ne va pas, mais je préfère ne rien dire. Puis @Elio Calabrese appelle tout le monde pour boire un shoot à sa santé. « Tu es le roi de la soirée, on ne peut pas te le refuser.» Ma soirée sans alcool n’aura pas durer, dur de tenir ici. Je tente de prendre le bras de Lucas pour me rapprocher du groupe pour le boire tous ensemble. Et de me recoller à lui au passage.
(Invité)