Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Beach Party - Page 5
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

TG Beach Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris en entendant la confirmation sortant de la bouche de @Lucas Pernaut quand à mon statut d’ange. Je suis bien contente d’avoir gagner, il voulait voir, je lui ai montré. «S’il y a d’autres choses que tu veux savoir sur moi, n’hésite pas.» Je rigole en retirant ma veste pour la poser non loin du bar alors que tu me demandes ce que je veux boire. « Un jus de fruit ça sera parfait.» En temps normal, je ne bois pas beaucoup d’alcool, faisant attention à mon alimentation en règle général. En attendant nos verres, une jolie brune ( @Noélie Faulkans ) s’approche de Lucas pour l’embrasser au coin des lèvres. Et après il me dira qu’il n’a pas de succès ce garçon. Je souris, prend mon verre enfin près pour le boire sans modération, me décollant pour laisser la place à cette jeune femme qui semble bien le connaître. Surtout que je vois ma sœur @Soraya Arnault au loin arrivée, qui ne semble pas m’avoir vu. Je remarque sur son visage qu’il y a quelque chose qui ne va pas, mais je préfère ne rien dire. Puis @Elio Calabrese appelle tout le monde pour boire un shoot à sa santé. « Tu es le roi de la soirée, on ne peut pas te le refuser.» Ma soirée sans alcool n’aura pas durer, dur de tenir ici. Je tente de prendre le bras de Lucas pour me rapprocher du groupe pour le boire tous ensemble. Et de me recoller à lui au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

je suis invitée de la part de @Braden Featherington mon meilleur ami, j'ai parler un peu à @Elio Calabrese via meets mais je ne le connais pas tellement. je ne savais pas quoi lui acheter pour ne pas venir les mains vides j'ai donc pris un sweat. en arrivant je me dirige donc vers lui pour le lui offrir joyeux anniversaire elio je lui souris. puis j'aperçois mon meilleur ami et je vais le prendre dans mes bras brad! ça va? petit bisous sur la joue et je me prends aussi une bière. tout le monde est regroupé je souris à tout le monde pour les saluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elio Calabrese fête son anniversaire ce soir et bien évidemment je débarque. Je ne vais pas louper la soirée de mon meilleur pote. Donc j'arrive sur les lieux de la soirée directement en maillot de bain pour pouvoir faire la fête comme il se doit. Une fois sur place, je cherche du regard Elio et je souris en le voyant, plutôt bien entouré. Je m'approche du petit groupe. Allez on se pousse, le meilleur, le plus beau est arrivé. Que je dis en rigolant alors que j'ouvre mes bras pour pouvoir le prendre dans mes bras. Encore un joyeux anniversaire Elio. Que je lui dis pour ensuite le relacher. Mon regard se pose sur @Lorenzo Lucchese et je lui adresse un sourire suivit d'un clin d'oeil. On aura tout le reste de la soirée pour se retrouver tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je m'en voulais d'être en retard ce soir, mais c'est la faute de mon petit ami ou pas, non c'est bien la mienne parce que j'ai pas vu le temps filer. Il y a déjà du beau monde sur la plage et je m'approche de @Elio Calabrese, le principal concerné.  Hey ! Bon anniversaire. Je viens lui faire la bise avant de lui tendre son cadeau, oui je tenais à en faire un.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde semble se connaitre, Livia ne voulait pas s'immiscer là où elle risquait de gêner. Elle a rangé son cadeau dans la poche, attendant un moment plus propice pour lui offrir. Elle vide son premier verre et en savoure déjà le second quand @Elio Calabrese revient vers elle. Elle est confuse mais souriante, Livia le suit. Il rejoint une fille inconnue au bataillon pour Livia ( @Aynoha B. Turner ). Il propose de faire une partie de volley puis de boire dans un premier temps. Livia est joie et terminer son second verre le temps que tout le monde les rejoignent. Un grand plateau de shots aux milles couleurs est déposé à un endroit au milieu du groupe qui s'est formé. - Hmm... ils ont l'air bon ! sans se faire prier, Livia prend un shot de couleur orange. Elle l'observe en attendant que tout le monde se serve.

@Lorenzo Lucchese, @Marnie Featherington, @Maxyne C. Arnault, @Braden Featherington, @Sacha Bukovski, @Galahad Jackson, @Flora Lazzarini (désolé si j'oublie des personnes TG Beach Party - Page 5 1779901633 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Légèrement défoncé parce que tu as fumé avant de venir, tu rejoins ton ex @Noélie Faulkans qui était calée au bar. Je suis juste normal, sinon j'aurais volé la vedette au Roi de la soirée réponds tu à ton ex en lui faisant un clin d'œil amusé avant de remarquer la présence d'@Aynoha B. Turner. Celle-ci s'éclipse dans la foulée, ce qui te surprend. Quelques échanges de SMS plus tard, elle revient et se met dans son coin. Tu te dis qu'il faut que tu ailles la voir. Pour le moment, @Elio Calabrese vous rejoint en compagnie de @Galahad Jackson. Tu souris en les voyant. Ton coloc te salue de la meilleure des manières, il te file discrètement de la poudre. Bon anniversaire, mon frère ! lui dis-tu en rangeant la marchandise dans ta bouche, puis tu te tournes vers le meilleur ami d'Ayno. Yes on se connaît ! On est de la même maison de base . Tu te mets à rire à la remarque de ton ex vis à vis d'Elio qui ne présente pas son nouveau copain à la jeune femme. Par la suite @Lucas Pernaut vous rejoint en compagnie d'une blondinette @Maxyne C. Arnault. Hey vous deux ! Ça va mon frère ? demandes tu en saluant le français, tandis que Nono s'approche de lui pour déposer un baiser au coin de ses lèvres. Elle propose de faire un beach volley, validée par le maître de la soirée. Comptez sur moi pour jouer. Je reviens. Tu les quittes légèrement, prenant une chopé de bière et tu t'approches de ton coloc et ami @Braden Featherington, que tu asperges de bière en rigolant. Sorry bro, tu peux engueuler ta cousine pour ce défi !. Tu fais un clin d'œil à @Marnie Featherington avant de rejoindre Ayno. Tu ne disparais plus comme ça. Puis demain, on va se promener d'accord ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux tout savoir de toi que je dis à @Maxyne C. Arnault en souriant, on sympathise bien ensemble donc ouais pourquoi pas en savoir plus sur elle? je lui propose ensuite de boire, elle me demande un jus de fruit et je la sers tiens ma belle je trinque avec elle et ma bière. puis @Noélie Faulkans arrive je la salue et elle vient m'embrasser sur le coin des lèvres ce qui intérieurement me fais rire. jalousie la petite nono? puis @Ares Duque vient et je le salue aussi ça va impec et toi? hâte de commencer la compet avec toi! ravi d'être la même équipe que mes potes. puis @Elio Calabrese demande à ce qu'on se rapproche pour boire un shot de vodka. je sens maxyne qui se rapproche un peu plus de moi et je me permets de passer une main dans son dos le jus de fruit ça sera pour après alors je ris légèrement et je bois le shot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le roi de la soirée @Elio Calabrese demande à tout le monde de se réunir pour boire un shot de vodka je rejoins donc mon meilleur ami @Braden Featherington pour le boire. puis un garçon que je reconnais de meets @Ares Duque vient l'asperger de bière et j'en reçois un peu au passage je n'avais pas encore demander de douche! que je dis en riant. je regarde ensuite autour de moi, tout le monde se connaît parfaitement bien je ne sais pas si je vais rester longtemps, mais je voulais passer une belle soirée et m'amuser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elio Calabrese t'entraine avec lui pour rameuter tout le monde pour la partie de Beach Volley, allant voir aussi bien @Aynoha B. Turner que d'autres gens que tu ne connais pas. Au final, vous vous retrouvez tous autour d'un grand plateau de shot alors même que t'as encore ta bière quasi pleine en main. Tu la vides alors d'une traite avant de déposer le verre vide et de prendre un des shotters mit à disposition. "Tu nous fais un petit discours avant Elio." Faut bien qu'il balance une merde ou l'autre avant qu'on trinque tous pour son anniversaire non ?

@Alba Vanderbilt @Lucas Pernaut @Ares Duque @Livia Soares @Flora Lazzarini @Sacha Bukovski @Maxyne C. Arnault @Soraya Arnault @Noélie Faulkans (navré si j'ai oublié du monde TG Beach Party - Page 5 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton meilleur ami @Sacha Bukovski arrive juste au bon moment. Il a le don de se pointer quand on parle d’alcool ! Tu le prends dans tes bras, le serre très fort puisqu’il t’a manqué. ‘’ Merci vieux ! ‘’ Tu fous le bordel dans tes cheveux avant d’accueillir @Flora Lazzarini ‘’ Merci ma belle ! ‘’ Tu déposes un baiser sur sa joue c’est dingue à quel point tu es gâté. Vient ensuite @Alba Vanderbilt , une demoiselle que tu ne connais pas vraiment, mais comme on dit, les amis de tes amis sont tes amis… à quelques exceptions près. Cette dernière t’offre un cadeau et c’est avec surprise que tu la remercies. ‘’ Merci, il ne fallait pas ! ‘’ Mais t’es tout de même charmé. Maintenant que tout le monde est réuni, tu peux enfin attraper un shot. Liquide bleuté entre les doigts, tu t’apprêtes à boire lorsque @Galahad Jackson demande un discours. Sans plus attendre tu te racles la gorge et prends parole. ‘’ Profitons de cette soirée comme si demain n’existait pas ! ‘’ Et puis hop, cul sec. Comme un n’est pas suffisant, tu en prends un autre dans la foulée. ‘’ Alors on fait des équipes ? ‘’ T’es chaud là, prêt à jouer le match de ta vie, mais juste avant tu attrapes le bras de @Noélie Faulkans et la balance à l’eau juste pour le plaisir. Tu adores la taquiner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)