Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie & Galahad - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Marnie & Galahad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut la prochaine fois alors je la laisserais volontiers t'insulter et bousillier votre relation alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère que ce soit elle qui m'insulte, plutôt que ce soit quelqu'un autre qui dise des choses à sa place..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste adouci ce qu'elle disait mais soit crois ce que tu veux ça va rien changer à ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai juste demandé de signé les messages a ton nom la prochaine fois, en espérant qu'il n'y en ai pas. mais ça a l'air trop te demander Marnie & Galahad - Page 7 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, juste pour te prévenir que je compte quitter la PfoHo (et félicitation pour ton élection !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, oh pourquoi tu as pris cette décision ?
Merci Marnie & Galahad - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manque de temps, je pourrais plus m'investir comme avant, j'ai même réussi à louper la soirée d'accueil Marnie & Galahad - Page 7 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai que je t'ai pas vu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors bonne chance pour la suite Marnie & Galahad - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci et bon courage à toi aussi, c'est pas tout les jours la joie d'être à la tête de quelque chose ! Que ça soit une confrérie, une équipe ou une entreprise Marnie & Galahad - Page 7 1881463262

Après, on peut rester en contact, perso j'ai rien contre toi, puis si j'ai l'occas' peut-être que je passerais à l'une de vos soirées Marnie & Galahad - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)