Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie & Galahad - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Marnie & Galahad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'elle s'était aussi barrée avec d'autres gens. T'as aussi l'excuse de pas vouloir faire de drama en soirée. Après une fille qu'est déjà tombé dans la piscine, une deuxième, ça aurait été redondant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais pas, j'ai merdé dans tous les cas. Ca me fait chier qu'elle m'en veuille Marnie & Galahad - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va se calmer et si jamais fait moi passer pour un gros con sans soucis, pour qu'elle retourne l'agacement qu'elle a contre toi sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non mais là elle est soulé contre moi, je pense que rien ne changera quoi que je dise. Et puis, elle nous a vu donc je vais pas aller inventer un truc foireux Marnie & Galahad - Page 2 1881463262 . Je la laisse se calmer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux balancer une connerie comme quoi je t'ai contacté pour continuer ce qu'on a commencé hier dans son dos que t'as refusé et que tu l'as préviens parce que justement vous êtes potes et que t'as pas envie que ça dégénère plus entre vous Marnie & Galahad - Page 2 915837785
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non non non Marnie & Galahad - Page 2 1881463262 c'est une idée foireuse, je pars du principe que tout se sait. si un jour elle apprenait ça, ce serait pire Marnie & Galahad - Page 2 699381251
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui voit, ça me saoul qu'elle te fasse la misère pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'imagine que ça lui passera... Marnie & Galahad - Page 2 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais du te laisser pécho Elia Marnie & Galahad - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis.

Ouais probablement, bon plus vite avec toi qu'avec moi vu ce que je lui ai balancé Marnie & Galahad - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)