Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie & Galahad

Marnie & Galahad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, tu t'es bien remise de la soirée ?

@Marnie Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Je suppose que Lola t'a bien pris la tête aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a fait comprendre qu'elle était pas très contente et je me suis excusée, ça s'est arrêté là..
Elle t'as pris la tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai demandé des explications parce qu'on avait clairement rien prémédité et qu'elle avait pas à agir comme ça. Elle fait sa victime et sincèrement, ça me saoul. On n'est plus ensemble depuis trois ans, alors qu'elle me fasse pas chier parce que je me rapproche involontairement d'une de ses potes. Je vais pas m'arrêter de vivre pour elle. Ça peut paraitre y respectueux, mais perso, si elle se tape un de mes potes, ça va juste me faire rire je vais pas leurs faire de plan foireux. Du coup, navré que tu te retrouves mêlé à tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas vraiment de ta faute mais plus de la mienne. Je savais que t'étais son ex, j'aurais pas du t'embrasser. J'étais dans l'euphorie de la soirée, un peu bourrée, je me suis emportée mais j'aurais pas du. C'était pas cool pour Lola. Elle aurait aimé que je vienne m'excuser juste après, ce que je n'ai pas fais. Je la comprends, j'aurais réagit pareil à sa place.. Donc t'inquiète c'est pas ta faute mais la mienne pour le coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et non. Tu savais, mais c'était pas prémédité. Tu pouvais pas prévoir qu'on allait s'embrasser avant que ça arrive. Surtout que c'était un baiser de rien du tout, alors elle avait pas à venir marquer son territoire en m'embrassant ensuite comme elle l'a fait. Je ne suis en rien sa propriété. Ok t'es sa pote, mais c'est pas comme si on avait couché ensemble ou encore qu'on sortait ensemble dans son dos. Il y a des limites. Je peux comprendre que ça blesse, mais là, il s'est rien passé entre nous quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais j'aurais du aller la voir quand même Marnie & Galahad 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle t'en a pas laissé le temps. Elle a déboulé tout de suite je te rappelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais après, j'me suis barrée sans aller la voir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé