Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaynoha & marnie - Page 75
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


aynoha & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu essayes de me faire douter et c'est pas cool ayno
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avant que ce soit officiel entre lui et moi, j'étais déjà bien avec lui. alors oui, c'est pas wil mais je suis reconnaissante qu'il puisse s'intéresser à moi et je veux tenter parce qu'il en vaut surement la peine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De te faire douter ? Ce sont tes mots Marnie alors ne me remets pas sur le dos. On dirait qu'il est juste ton nouveau jouer qui t'occupe et te console du doudou que tu as perdu mais, t'es en paix avec toi-même, t'arrives à te regarder dans le miroir c'est cool pour toi mais, j'en ai fini avec ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que tu devrais vraiment aller parler avec lui pour comprendre que je suis pas seule dans cette décision
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fous de la décision mais, je me fousbpas des raisons de pourquoi tu es avec lui. C'est dégueulasse pour lui et je me permets de te le dire parce que je suis ta meilleure amie et là, tu fais n'importe quoi et non, je ne lui parlerais plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me retiens tu sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il pense pouvoir te faire oublier Wil parce qu'il est têtu et persévérant mais, tu crois que si il voyait ce que tu viens de dire il te retiendrait ? Et je dis pas que je vais lui montrer parce que je suis pas comme ça, je veux juste ton avis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayno je lui ai dis, je crois qu'il connait tout les doutes et les incertitudes que j'ai. Je lui ai dis que je pouvais rien lui promettre parce que ce genre de truc ça se contrôle pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on a une morale on tranche pour le bien de l'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'insinues que j'ai pas de morale là ? aynoha & marnie - Page 75 1881463262 on aura tout vu. ton égo est piqué parce qu'il m'a choisi moi et pas toi c'est ça?
crois et pense ce que tu veux. vraiment, j'en ai ras le bol. à t'écouter, je devrais rester seule parce que j'pense à quelqu'un d'autre. et si je mérite d'être heureuse avec yuri, il est où le problème ? j'ai jamais dis que je l'utilisais ou quoi, j'veux que ça fonctionne et tu fais tout pour me déstabiliser pour que je le dégage. update, j'ai beau être la pire avec lui, je pense qu'il veut vraiment que ça fonctionne entre nous. désolée si ça te plait pas. je le répète, tu peux lui parler, je m'en fou. j'pensais que ça allait mieux entre nous mais t'essayes pas que je sois heureuse là, au contraire. alors on va reprendre un peu de temps, chacune de notre côté et ça ira mieux dans quelques temps j'espère. je t'aime ayno, mais des fois on se comprend vraiment pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)