Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaynoha & marnie - Page 74
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


aynoha & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que je joues avec yuri aynoha & marnie - Page 74 3619069448 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marnie Featherington a écrit:Non, je m'en fichais jusqu'à ce qu'il me dise qu'il était attaché à moi. Si ça avait pas été le cas Ayno, je t'aurais dis de foncer. C'était mon putain d'ex, tu aimerais que je me tape un de tes ex? Je suis pas sûr ! Pour autant, vraiment, si il m'avait dit qu'il voulait pas plus avec moi, je l'aurais poussé dans tes bras

Ça Marnie ça veut tout dire et c'est ce que je me tue de te faire comprendre depuis tout à l'heure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j'vois pas ce que ça veut dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on lit tes mots, tu dis que tu es avec lui parce qu'il t'a dit être attaché à toi et que si il ne te l'avait pas tu me l'aurais laissé. Pas une fois tu as dit être avec lui parce que tu es attachée à lui. Je pense que tu crois tellement que tu vas finir seule, que aucun mec ne te choisira que tu te lances dans cette relation parce que lui t'as qu'il te boulait toi. Tu espères que tu seras heureuse avec lui mais, au bout d'un moment vous allez en souffrir parce que tu n'es pas avec lui pour les bonnes raisons. Tu veux ton happy end et non finir avec des tas de chats comme tu n'arrêtes pas de nous le dire et je trouve ça triste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais savoir et tu lâches un vu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que j'ai rien à dire à ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai raison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a surement une part de vérité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es en paix avec toi-même en te rendant compte de ça alors, je n'ai plus rien à dire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)