Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaynoha & marnie - Page 76
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


aynoha & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as craqué ma pauvre je me fous qu'il t'ait choisi et je serais contente pour toi si TU étais avec lui pour de bonne raisons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis avec lui pour essayer d'être heureuse, c'est pas une assez bonne raison ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une dernière chose, oui, j'ai de l'ego mais, je me fous qu'il soit avec toi, tu te donnes trop de crédit. Par contre, il y a une énorme différence entre toi et moi c'est que je me mettrais jamais en couple avec quelqu'un parce que je suis désespérée en me foutant de faire souffrir l'autre par simple égoïsme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain tu fais exprès ?? faut que je te dise en quelle langue que je m'en fou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu critiques Ares mais, là, t'es pire que lui pour le coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois toi aussi t'es putain de piquée d'Ares. Tu parles encore de lui, tu fais référence à lui dés que possible. Et tu parles de moi avec Wil. Mais t'aurais fais pareil avec Yuri putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuf, Ares est mon meilleur ami de base, j'ai dit que je coucherais plus avec lui pas qu'on était plus amis donc n'essaies pas dème faire passer pour ce que je suis pas pour te soulager. Je suis pas comme toi Marnie et si tu m'avais écouté l'autre jour tu aurais pas dit cette merde parce que si j'avais pas tourné la page j'aurais pas pu coucher avec Yuri
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas comme moi t'as raison, t'es mieux que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur ce coup ? Ouais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais oublié que dans le milieu, ton surnom c'était Sainte Aynoha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)