Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvitamin sea (ji-hun) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


vitamin sea (ji-hun)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vitamin sea
w/ @Ji-hun Hwang
~~~~
Pour avoir passé six ans en captivité, faut croire que ça t’a laissé quelques séquelles. Effectivement, tu ne sais pas toujours comment entrer en relation. C’est toujours maladroit. Tu ne sais ce qu’il faut poser ou non comme question. Tu tâtonnes toujours et il se pourrait bien que tu aies fait une allusion douteuse quant aux copines de Jay. Secouée par le trajet, tu as pu éviter la chute grâce au brun bien cramponné. « Tout va bien » le rassuras-tu alors que le bus avait reprit sa folle course au travers de Boston. Plaquée contre la paroi du véhicule, tu continuas d’creuser sur l’adorable jeune homme que tu avais saisi sur ta toile. Il te fit alors part de ses ambitions et au travers de son récit, tes prunelles s’illuminèrent. Son choix de carrière était vraiment recherché, rien à voir avec ton art de bas étage. Ah oui, tu te dévaloriseras toujours. Tes coups d’pinceaux, tu les trouveras toujours décevants. Rien ne va jamais. Tu ne te fais pas confiance et il doit forcément l’sentir. Pourtant, c’était la peinture qui t’avait tenu en vie, tu ne pouvais pas le nier et l’abandonner. Peindre, c’est s’évader vers son inconscient et en capturer des petits morceaux qui s’étaleront sur ta toile. T’as besoin d’ça. C’est ce qui te permet de canaliser tes émotions contraires. « Elle peut travailler dans des musées d’arts, être professeure, exposer aux quatre coins du globe. Étant donné que je fais aussi des études en histoire de l’art, j’ai aussi accès à conservatrice ou encore journaliste culturelle … Si je le peux, je chercherai à faire connaître mes "oeuvres" » Les secousses se succédant, Jay avait probablement lu le malaise sur ton visage innocent, ainsi, tu acceptas volontiers sa proposition. Rester là-dedans, où voyageurs entrent et sortent en permanence, c’était trop pour toi. T’avais pourtant l’habitude de voyager avec ce moyen de transport, mais davantage lorsque tu pouvais avoir une place contre la fenêtre. Debout, c’est plus angoissant. « D’accord, allons-y » Tripotant l’écran de ton mobile, tu profitas du prochain arrêt pour faire l’échange entre l’autocar et la voiture. Tu te faufilas à l’intérieur et claquas la porte en expirant longuement. « C’est beaucoup mieux » Le chauffeur démarra en douceur et s’infiltra dans la circulation sans souci. L’intimité du lieu eut raison de ta curiosité. Tu appuyas alors ton front contre la vitre et attendis d’arriver à bon port pour formuler un « merci » timide au conducteur. Droite sur le trottoir, tu scrutas la bâtisse et émis un sourire à Jay. « Je t’attends ici. Tu sais, c’est vraiment gratuit tout ça, t’es pas obligé d’gaspiller ton fric pour moi .. Je voulais faire un cadeau, ça me fait plaisir »

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : vitamin sea (ji-hun) - Page 2 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : vitamin sea (ji-hun) - Page 2 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 934
Messages : 20242
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050

vitamin sea
w/ @Darcy Abernathy
~~~~
Les façons de mettre à profit ses études artistiques semblaient bien plus nombreuses qu’il l’aurait cru, tant et si bien qu’il se montra fasciné par toutes les possibilités qu’elle énumérait, tachant de n’en oublier aucune – ou presque. insangcheokida…*, murmura-t-il en oscillant du chef, alors, que tes créations voyagent, pour le futur je te le souhaite. Sincérité appuyée d’un : vraiment. Parce que les rêves méritaient d’être applaudis, et les rêveurs d’être poussés à les réaliser. Un coup de boost ne faisait jamais de mal, pas vrai ? Il dévia son regard sur le nombre de passagers, ceux qui entraient et sortaient encore, avant de se lancer à lui proposer de changer de moyen de transport. Il n’appréciait pas voir les autres mal à l’aise, et trouver une solution à celui-ci avait été son objectif prioritaire. La climatisation ne semblait pas fonctionner, et il ajouta que ça irait plus vite en voiture ; elle accepta.

Ils sortirent, Ji-hun à sa suite. L’arrêt de bus auquel ils s’étaient stoppés leur permit de trouver rapidement un taxi dans lequel s’engouffrer. Le nord-coréen donna l’adresse au chauffeur qui l’inscrivit sur son GPS avant de filer sur la voie. Que tu te sentes bien, je suis ravi , lança-t-il en réplique à sa remarque tout en regardant le paysage défiler de sa fenêtre. Il la laissa profiter des rues de Boston sans l’importuner. Ils arrivèrent avec quelques minutes de retard, à cause d'un petit bouchon à l’entrée de Cambridge, mais celui-ci ne s’était pas fait remarquer, tant l’habitacle était bien plus spacieux que celui du bus qu’ils avaient emprunté plus tôt. Acorn st. était connu pour être un quartier résidentiel agréable, et l’Asiatique louait une chambre dans une maison bleue qui abritait deux appartement ; un au rez-de-chaussée, un à l’étage. L’étudiant se chargea de payer la course de quelques billets avant de sortir du véhicule.

La toile entre ses mains, il acquiesça d’un signe de tête et, prêt à partir en direction du porche, il se stoppa et fit face de nouveau à Darcy. De gaspiller, je n’ai pas l’impression, avoua-t-il en secouant la tête, donner de mon temps, rencontrer d’autres personnes, aux autres faire plaisir,…, j’aime beaucoup. Il la dévisagea, le sourire toujours accroché à ses chairs avant de se reprendre et de pointer la direction des portes. Pour longtemps, je n’en ai pas, la prévint-il, te faufiler, le temps tu auras tout juste, si tu préfères. Peut-être était-ce elle qui ne voulait pas passer un moment en sa compagnie ? Il baissa poliment la tête pour s’excuser avant de tourner les talons et d’emprunter l’entrée du rez-de-chaussée. Comme à son habitude, il eut bien du mal avec la poignée mais réussit à entrer dans le logement. Le trajet aller-retour ne dura que deux minutes ;  aura-t-elle décidé d'attendre patiemment son retour ou de quitter les lieux à la dernière seconde ?

code by lumos s.

* C'est impressionnant...

Hj : on est assortis  vitamin sea (ji-hun) - Page 2 1f609
(Ji-hun Hwang)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vitamin sea
w/ @Ji-hun Hwang
~~~~
Tu profites du calme de l’habitacle. L’agitation te rend vite nerveuse. Le monde a aussi tendance à perforer ta fine coquille t’isolant de la population. Dans ce bus, c’était devenu irrespirable. C’est même un miracle que tu n’es pas pioché dans tes pilules magiques pour calmer une potentielle crise d’angoisse. Mais t’en es sortie, tout ça grâce à Jay qui semble être un fin psychologue. Il a senti ton malaise et t’as évacué de cette boite de ferraille. Le moteur tournant dans un quartier bien plus calme, ton rythme cardiaque se stabilisa à la fin d’la course. Et c’est à cet instant, lorsque le chauffeur s’éloigna que tu fis du Darcy Abernathy. Tu cherchas à fuir, non pas parce qu’il te faisait peur, mais parce que tu ne pensais pas mériter un quelconque cadeau. Tes yeux bleus rivés sur le brun, tes lèvres firent place à un sourire lorsqu’il t’indiqua que tout ceci lui faisait plaisir. D’la sincérité émanait de cet homme, c’est probablement pour ça que tu restas plantée devant les marches, faisant taire ta curiosité qui t’disait de te faufiler dans cette ravissante habitation. Tu t’approchas pourtant d’la porte et entras seulement ta face de lune pour jeter un oeil à l’intérieur. Les pieds sur le seuil, tu ne fis aucun pas d’plus et t’éloignas lorsque tu entendis Jay rappliquer. Ses mains libérées de ta toile, tu quittas l’perron et sautillas comme une enfant sur le trottoir. Parce que c’était ça, t’étais encore une môme qui finissait d’grandir. « Que fait-on maintenant ? On reprend une voiture ou tu connais un endroit où je pourrais avoir un souvenir de toi ? C’est ça qui est nul avec les grandes villes, on passe plus d’temps dans les transports » Les mains accrochées aux bretelles de ton sac, tu frottas le goudron du bout de ta converse stylisée par tes soins et tu regardas autour de toi, histoire de vérifier qu’il y avait des voisins si jamais Jay était un kidnappeur « J’habitais dans un trou perdu avant » que tu osas révéler sans entrer davantage dans les détails. « Ça veut pas dire que c’est plus sûr, mais tout est à côté » que tu rajoutas en te remémorant ce jour où tu rentrais et que tout a basculé … « Bref, je te suis capitaine » Salut militaire lancé, tu esquissas un faible sourire masquant tes inquiétudes.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : vitamin sea (ji-hun) - Page 2 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : vitamin sea (ji-hun) - Page 2 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 934
Messages : 20242
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050

vitamin sea
w/ @Darcy Abernathy
~~~~
La dernière réplique de Darcy lui avait fait pressentir qu’elle quitterait la rue d’Acorn St. avant même qu’il n’atteigne sa chambre pour y déposer la toile, et pourtant. Contre toute attente, la jeune étudiante en arts se trouva là où il l’avait laissée deux minutes plus tôt et ce ne fut pas pour l’en déplaire. Sa façon de ne prendre aucune pincette dans leurs échanges lui plaisait beaucoup, et il trouvait intéressant – et amusant – d’être confronté à ce type de femmes. Elle donnait du rythme à leur conversation, semblait être une pile électrique chargée à bloc ; ses coups de pinceaux avaient été tout aussi vifs sur le tableau. Trop de déplacements dans les transports, je n’aime pas non plus, confia-t-il à la jeune femme. Avant Boston, il n'était monté dans aucune voiture, et n’avait pris que le train pour rejoindre une partie de sa famille en bord de mer – lorsque les Hwang y étaient autorisés par l’obtention du fameux pass obligatoire.

Laisse-moi réfléchir , lui demanda-t-il de patienter. Il caressa ses lèvres de son index, les yeux figés sur le tronc d’un arbre. Il visualisa les rues alentours à la recherche d’un magasin susceptible d’enfermer un objet qui pourrait être satisfaisant à la demoiselle de posséder, et qui lui serait offert en retour de son amabilité à avoir cédé son œuvre. Mais ce fut sans compter sur la voix de Darcy, et dont les mots furent pour le moins surprenants. Trou perdu, répéta-t-il, choqué. Il imagina alors la jeune femme être tombée dans une sorte de puits profonds, au milieu d’une forêt ou d’un champ, là où personne ne passait vraiment. Terrible ça a dû être , s’exclama-t-il , commençant à faire de l’empathie un trait de sa personnalité, blessée tu n'as pas été ? Parce qu’atterrir après une chute de plusieurs mètres devait tout de même laisser quelques séquelles. Tu ne l’avais pas vu, le trou, finit-il, de quoi mener la jeune femme vers la confusion qui s’était jouée.

Un endroit pour les étudiants il y a pas très loin, fut-il pris ensuite d’une illumination, sur un entrepôt de fournitures, on peut tomber, si on descend un peu. Le MIT fourniture exchange permettait aux universitaires de se procurer des meubles, de la vaisselle, des décorations ou des bouquins en bon état pour quelques dollars. Le cadeau qu’il voulait offrir à Darcy se trouvait peut-être dans l’un des espaces d’exposition du magasin, il suffisait tout simplement d’avoir l’œil. Les articles étaient tellement nombreux que l’artiste trouvera forcément de quoi faire son bonheur sans se sentir coupable de faire dépenser deux ou trois billets à son nouvel acolyte. Par là, c’est, l’invita-t-il à le suivre. Ils arrivèrent sur la rue de Chestnut, et se dirigèrent vers le square. Fleuri il est beaucoup au printemps, lui indiqua-t-il, si l’année prochaine, l’occasion tu trouves d’y faire un tour. Peut-être avec lui ? Il se ferait un plaisir de l’y retrouver.

Lorsqu’il avait un coup de foudre amical pour une personne, il n'était pas rare de voir Ji-hun tenter de préserver la relation ; Darcy semblait inévitablement en faire partie. Quelque chose se dégageait de cette jeune femme qui lui donnait l’intuition de ne pas être si différent d’elle. Et son sixième sens ne se trompait quasiment jamais. Ils allèrent droit devant, et se trouvèrent devant les portes de l’établissement de dépôts. Il n'eut qu’à montrer sa carte étudiante pour avoir accès au magasin. De quelque chose en particulier tu as besoin, ou faire le tour, tu veux, questionna-t-il sa nouvelle connaissance.


code by lumos s.
(Ji-hun Hwang)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vitamin sea
w/ @Ji-hun Hwang
~~~~
Ce ne sont que des morceaux de toi. Un bout de ton passé qui ne te quittera pas. Tu viens du Montana et tu ne pourras le changer. Tu as grandi dans une petite bourgade, cette même petite ville qui t’a dit au revoir alors que tu n’avais qu’une dizaine d’années. Mais Jay ne comprend pas les images que tu lui adresses. Il prend tout au pied de la lettre, ce qui te décroche plusieurs éclats de rire. « C’est comme une métaphore, je ne suis pas tombée physiquement. Je voulais dire que j’habitais dans un endroit avec peu de monde » T’es pas déçue de l’avoir attendu et puis merde, t’aurais pas pu te barrer après tant de gentillesse. Il a une bonne bouille ce type et il tient surtout à te remercier. Tu ne pouvais pas le priver de te rendre la pareille. Tu regardas alors tout autour de toi, bien loin de tes repères, de quoi t’faire paniquer. Tes yeux se posèrent sur les bâtisses et la nature environnante. Le coeur se calma aussitôt. Et puis le brun eut un précieux déclic. Il te présenta un endroit qui pourrait faire l’affaire et tu fis séduite. « Génial, allons-y, j’ai hâte de découvrir ça » Le suivant à ses côtés, ton sac tapant sur ta chute de reins, tu t’imprégnais des lieux que vous traversiez. Le coin valait le détour, même si vous n’étiez pas au printemps et que la nature ne bourgeonnait plus, bien au contraire. « Il est pas mal en été, c’est cool ce coin » D’un positivisme qui ne te ressemblait guère, tu continuas de déambuler avec Jay, fière et comblée de cette nouvelle rencontre. C’est comme si tu pouvais être toi-même avec lui et que le jugement n’existerait jamais entre vous. Comme s’il avait aussi traversé des péripéties qui avaient fait de lui un être ouvert et sensible. Le chemin se terminant devant deux portes, tu imitas le brun et eus l’accès au magasin qui entassait de tout. « Attends je suis impressionnée » Ça ressemblait à une immense brocante. Un lieu que tu aurais aimé connaître plus tôt. T’adores tout ce qui est ancien, ça sent l’histoire. Les prunelles rencontrent d’abord des meubles, tout ce que tu ne pourras jamais ramener dans ta chambre à la Adams. « C’est vraiment tout ce que j’aime » Les doigts caressant les bois, tu t’émerveillas devant des antiquités tout en marchant lentement pour ne rien louper. « Tu es plein de ressources Jay, tu me plais » que tu prononças en passant devant un miroir abîmé par le temps. Les couloirs formaient un vrai labyrinthe. Zigzaguant dans les allées, tu t’approchas d’une coiffeuse sur laquelle était posée une boite à bijou. Le couvercle avait de ravissantes incrustations de nacre, d’un style plutôt asiatique, tu ne pourrais pas mettre le nom d’un pays sur ce travail si raffiné. « Je n’ai pas beaucoup de diamants, mais ceci me plaît énormément, qu’est-ce que tu en dis ? »



credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : vitamin sea (ji-hun) - Page 2 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : vitamin sea (ji-hun) - Page 2 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 934
Messages : 20242
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050

vitamin sea
w/ @Darcy Abernathy
~~~~
Hastings Square, c’était un peu de verdure supplémentaire dans ce quartier déjà bien fourni de Cambridge. Quelques bancs, de l’herbe et des arbres. Les pétales de certaines fleurs étaient déjà tombées, d’autres avaient pris la relève. C’était tout de même bien plus agréable au printemps. Déjà parce qu’il ne faisait pas aussi chaud, mais aussi parce que les plus belles couleurs se montraient sous leur meilleur jour. Les azalées, très pigmentées elles sont fin avril ici, et les narcisses, bien formés ils se réveillent, fit-il, pour avoir eu l’occasion de les observer. La jacinthe, tu connais, demanda-t-il, en tournant furtivement la tête vers la jeune femme, à des étoiles de mer violettes accrochées à une même branche, ça ressemble. Ici, le parfum est délicieux. Il s’exclama, comme s’il pouvait encore sentir les effluves. Comment savait-il les reconnaître ? Parce que : botaniste il est, mon père. Il avait grandi entouré d' herbacées, d'arbustes, de grimpants et de plantes.

Ils dépassèrent l’espace vert, descendirent encore un peu la rue, pour arriver devant deux grandes portes que le plus vieux poussa. Cartes étudiantes montrées à l’entrée , ils purent se faufiler à l’intérieur du dépôt aussi librement qu’ils s’étaient promenés jusqu’alors au-dehors. C’est vrai , interrogea-t-il l’étudiante en arts, lorsqu’elle montra son intérêt pour les lieux tel que celui-ci. Il fut très heureux de l’entendre, parce qu’il n’avait pas été certain que cela puisse lui plaire de donner une seconde chance à un objet. Ses yeux se posèrent également sur tout un tas de meubles, des plus volumineux ou plus simples. D’un canapé cinq places en cuir à un petit guéridon au bois légèrement abîmé. Un éclat sortit d’entre ses lèvres lorsqu’elle avoua être charmée par sa personne. Tu me plais aussi, ne passa-t-il pas par quatre chemins. Pour ce qu’avait révélé son œuvre, pour son franc-parler et cette allure enjouée, presque enfantine, avec laquelle elle se déplaçait.

Il la suivit, bifurquant parfois au dernier moment, parce qu’attirée par un vieil objet. Elle lui paraissait comme une petite sauterelle, émerveillée par le plus brut . Elle ne sautillait pas vers le neuf, contemplait ce qui avait une histoire. Darcy était entrée en un saut dans la vie de Ji-hun. Visiteuse inattendue qui lui avait peint quelques bribes de son passé et de son présent. La peinture lui avait parlé, l’avait porté à croire en sa progression. Il fallait être un peu superstitieux pour croire que cet insecte, entré si vite dans la vie d’une personne, puisse signifier quelque chose de puissant. Animal totem pour ceux qui offraient une chance à la spiritualité ; Darcy pourrait aisément être sa sauterelle porte-bonheur. Elle s’arrêta devant une table de coiffure, et le nord-coréen baissa les yeux sur ce qui avait capté son attention. Il prit la boîte entre ses doigts et l’ouvrit pour en contempler l’intérieur . Le velours était encore intact, et elle disposait de nombreux rangements.

On a trouvé, je pense, dit-il, tandis que son sourire s’élargit. Bien évidemment, le coffret n’était pas de son pays natal, mais cela restait du même continent. De quoi faire en sorte que l’artiste ne puisse l’oublier. Et peut-être que les fleurs dessinées sur le bois laqué lui rappelleront son invitation à découvrir cette partie de Cambridge au printemps. Mais vide, on ne peut pas le prendre, se refusa-t-il de ne pas pouvoir l'agrémenter d’un bijou, qu’il soit fantaisiste ou non. Un manège vitré, je crois qu’ils avaient, un peu plus loin, informa-t-il sa nouvelle connaissance, on prend ça, et regarder on y va ? Il posa son regard interrogateur sur la plus petite, esquisse toujours accrochée à ses lèvres.

code by lumos s.
(Ji-hun Hwang)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vitamin sea
w/ @Ji-hun Hwang
~~~~
Le voyage continue dans les artères d’Boston. Jay est un guide touristique hors pair. La visite est personnalisée. II te livre quelques noms d’fleurs qui t’enchantent. Ses descriptions sont imagées et splendides. Tu rêves éveillée. La grisaille des bâtiments s’éloigne. Tes lentilles scrutent les plantes aux couleurs vives. C’est fantastique, tout ce qu’un artiste repérerait. Émerveillée devant cette nature, tu appris la profession de son père. Jay en parlait avec beaucoup d’admiration. C’était beau à entendre et à voir. Votre randonnée se termina devant un bâtiment abritant des objets d’occasion. Le lieu était parfait, un excellent choix de la part du coréen. Puce excitée, tu pénétras dans le labyrinthe d’antiquités à la recherche de ton précieux. Le coeur ému, tu ne pus t’empêcher de livrer tes ressentis sur la personne de Ji-hun. Il t’avait touché. Conserver tout ceci était dommage, il méritait d’savoir à quel point il était une personnalité remarquable. La réciproque t’étonna et pigmenta tes joues pâles de rouge. La destinée avait frappé. Vous étiez fait pour vous rencontrer et vous retrouvez dans ce bric-à-brac joyeux. L’oeil aiguisé, tu fus attirée par une jolie petite boite qui trônait sur un meuble d’occasion. De noir brillant était recouvert le bois. Fascinée par la finesse du décor, tu en tombas presque amoureuse sur-le-champ. Jay la contempla par la suite et examina les compartiments intérieurs. Il vérifia probablement que tout était intact pour valider ton choix. La boite capturée, le jeune homme te proposa d’compléter cet achat avec un bijou. « T’es pas sérieux ? Je me sens déjà mal de te faire payer ça et tu veux encore me gâter ? » Ton art ne valait pas plus que quelques pièces, comment tu ne pouvais pas te sentir gênée face à tant de générosité ? Personne n’avait encore eu d’attention aussi grande pour toi. Accepter simplement n’était pas la réaction la plus logique. Surtout pas. Un combat contre sa gentillesse se levait en toi. « On ne fait que regarder, s’il n’y a rien, on laisse tomber » Le regard menaçant, tu estompas ta rigidité pour un sourire plus tendre. « J’espère que tu ne paies pas un cadeau à chaque personne que tu croises » que tu ajoutas en le suivant vers cette tour emprisonnant de vieux joyaux. Pupilles dilatées, ton souffle s’écrasant contre la vitrine, tu commenças à inspecter les bijoux disposés. Même tes parents n’avaient jamais pensé à toi de cette façon. « Il y a trop de choix … Je ne sais pas ce qui m’irait bien » Le regard bleu se décalant vers celui de Jay, tu tordis ta bouche et cherchas d’l’aide en lui.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : vitamin sea (ji-hun) - Page 2 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : vitamin sea (ji-hun) - Page 2 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 934
Messages : 20242
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050

vitamin sea
w/ @Darcy Abernathy
~~~~
La logique de Ji-hun était de ne pas laisser cette jolie boîte à bijoux vide d’occupants alors, pour cette raison, il proposa à Darcy, sa petite sauterelle porte-bonheur, de la remplir. Il lui indiqua qu’il avait déjà vu un petit manège enfermer autant de fantaisies que de prestigieux ornements, et l’invita à y faire un tour pour espérer trouver de quoi compléter le cadeau qu’il tenait entre ses doigts. Sérieux, il l’était, mais il se sentit mal de la savoir gênée et pour ça il fit : désolé… Désolé de la mettre mal à l’aise quand il ne désirait lui faire passer qu'un moment particulier en sa compagnie. Et peut-être qu’elle le vit, puisqu’elle accepta malgré tout de jeter un rapide coup d’œil aux accessoires. Faire sourire, c’est tout ce que je veux, lui répondit-il. Et s’il fallait offrir des cadeaux pour greffer une esquisse au bas de chaque visage, alors il était prêt à y mettre tout ce qui lui restait de son salaire.

Ils se rendirent dans l’allée où la vitrine regorgeait de merveilles. Il y en avait pour toutes les bourses, tous les goûts. Le nord-coréen resta d’abord en retrait pour la laisser observer les quelques bagues, bracelets et colliers qui étaient dressés sur le présentoir, et s’avança lorsque les yeux de la plus jeune l’implorèrent de l’aider à faire un choix. Expert, je ne le suis pas, prévint-il tout en laissant ses agates passer d’un bijou à l’autre. Les sophistiqués étaient magnifiques, mais il ne la voyait pas les porter de façon sereine – peut-être même qu’elle ne les mettrait d’ailleurs jamais. Partir sur ce genre-là, peut-être , pointa-t-il des chaînes à poser autour du poignet, ou la cheville. Offrir une bague lui paraissait un peu mal venu, mais ce type d’ornements restait approprié pour le genre de relation nouvelle qui les caractérisait. Du jaune ou du gris, tu préfères , demanda-t-il ; or jaune ou argent ?  

Ça, c’est simple et mignon, lui montra-t-il un bracelet épis de blé arrangé d’une pierre de jade, connue pour apporter de la confiance à celui/celle qui la portait. Ça aussi, figea-t-il le bout de son index devant un autre à l’esprit plutôt bohème, un trèfle à quatre feuilles pour pendentif. Les plantes, j’aime beaucoup, et l’eau…, dit-il ; pas pour rien qu'il avait participé à des championnats de natation. Il tomba sur un collier cette fois-ci, pour quelques dizaines de dollars supplémentaires. Il était perlé en argent rose, et une gouttelette d’une pierre spirituelle y était accroché. Ça, tomber à peu près ici, ça doit, j’imagine, montra-t-il l’espace entre la réunion des clavicules et ce qui devait être le début de poitrine d’une demoiselle, sur son propre torse, féminin, je trouve que ça fait, non ? Choisir était difficile. Ce que tu attends du bijou, ça doit dépendre aussi…, fit-il. .

code by lumos s.
(Ji-hun Hwang)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vitamin sea
w/ @Ji-hun Hwang
~~~~
« Tu me fais sourire, ne t’en fais pas pour ça » Tu dévoilas alors tes dents et pris le chemin du manège à bijoux pour compléter ta magnifique trouvaille. Jay ne le savait peut-être pas, mais il mettait du baume autour de ton coeur malade. Il venait de faire basculer ta vie du côté de la force. Dans la lumière. Son aura était presque divine. Un truc spirituel à la con qui t’attirait considérablement vers lui. Il n’était probablement pas un ange, mais c’est ainsi que tu le voyais. Hypnotisée par sa générosité, tu le suivis dans l’entrepôt pour découvrir une vitrine étincelante. Les orbes bleutés qui te servaient d’yeux jonglaient entre toutes les breloques, des plus fantaisistes aux plus luxueuses. Le choix était large, de quoi te noyer sous un océan de possibilités. T’étais pas connue pour être extravagante, ni pour être la plus coquette. Te faire plaisir, tu ne connaissais pas. Tu n’as jamais pris le temps pour tout ça. Quand les filles découvraient leur féminité, toi t’étais au fond d’une cave, recroquevillée et effrayée par un monstre. « Du gris, je pense que ça ira mieux avec mes yeux » Langage toujours codé, tes prunelles suivirent l’index du brun qui pointa plusieurs accessoires. Tu pris en compte sa sélection et écoutas ta petite voix qui te guidait vers le collier en argent rose. « J’attends pas d’être remarquée, mais que ça fasse partie de moi, que ça souligne mon caractère si .. compliqué et que cela me ramène surtout à notre rencontre » Sentimentale, un trait souvent camouflé, tu te décalas sur la gauche pour ne pas manquer un pendentif. Tu te penchas ensuite vers l’avant et plissas ton regard comme si cela améliorerait ta vision. « Je crois que la boite sera toujours aussi vide si j’achète un truc puisque je le mettrais » Un ricanement plus tard et ton scanner s’arrêta sur un double collier argenté représentant le yin et le yang. Le pendentif était sécable, donc partageable. « Ça ! Moitié moitié, toi et moi » que tu proposas en faisant remuer tes sourcils. « Je prends le Yin et toi le Yang ! » Si tes souvenirs étaient bons, l’un représentait le féminin, l’autre le masculin, pourvu que tu ne les aies pas inversés. Fière de ta découverte, tu frottas tes mains ensemble et puis tout à coup, les néons s’éteignirent. La boutique fut plongée dans l’obscurité. Les pulsations cardiaques redoublèrent. La peur se hissa et ne fit qu’une bouchée de toi. Reculant d’un pas, ton dos heurta la vitrine. Le souffle n’était plus linéaire. Le thorax se levait et se baissait à toute vitesse. Le visage enveloppé de tes paumes, tu secouais négativement ta tête, comme si tu te cachais de la pire des créatures. « Non non non » Toute rationalisation te quittait. Il ne s’agissait que d’une coupure, mais pour toi, c’était dans le noir que tout s’était passé. La colonne glissant le long du meuble, tu terminas sur le sol, jambes ramenées contre ta poitrine, en position de défense.



credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : vitamin sea (ji-hun) - Page 2 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : vitamin sea (ji-hun) - Page 2 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 934
Messages : 20242
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050

vitamin sea
w/ @Darcy Abernathy
~~~~
Le caractère si difficile dont elle fit mention, Ji-hun ne l’avait probablement pas encore rencontré, puisqu’il la trouvait un peu ci, beaucoup ça, mais pas compliquée. Darcy devait avoir une mauvaise image d’elle-même pour oser se représenter comme tel. On avait tous nos défauts et nos qualités, ça ne nous rendait pas plus complexe que le voisin. Il quitta les bijoux pour poser son regard sur la jeune femme, et acquiesça la dernière partie de sa phrase. Elle avait raison, il fallait que ça puisse lui rappeler leur rencontre, et le moment qu’ils avaient passé ensemble. L’artiste souligna un autre point qui fit marrer l’Asiatique : une boîte qui restera désespérément vide ; devait-il penser à lui en acheter deux, du coup ? Pas le temps de le lui proposer qu’elle s’exclama devant le présentoir des colliers, comme si elle avait trouvé l’évidence. Le nord-coréen chercha la chaîne en argent qui avait retenu toute son attention, et il s’avéra qu’elle ne faisait pas cavalier seul.

Le sourire du biochimiste s’agrandit face à l’idée soutenue par sa comparse étudiante. Plus significatif, je crois qu’il n’y a pas, commenta-t-il. La rencontre d’une femme et d’un homme, d’une face cachée et d’un pile libéré, la sensibilité et la force, le vide et la plénitude. Elle était la demoiselle alourdie par son passé qui cherchait un peu de légèreté. Il était celui qui avait besoin de créativité pour s’évader d’une réalité trop calculée. Ils ne le savaient pas toutefois, mais le Yin et le Yang leur sied pour bien plus que la représentation de la femelle et du mâle, de la lune et du soleil. Il allait valider le choix, redressant son corps à la recherche d’un employé qui saurait délivrer l'accessoire de sa cage, quand l’entrepôt se vit être plongé dans le noir. Le plus vieux eut à peine le temps d’entendre l’interrupteur général sauté qu’il fit face à la panique de Darcy. Et il connaissait que trop bien ces angoisses pour y avoir été confronté.

Sa sœur d’accueil en avait été sujette, et il avait su l’apaiser lorsqu’au beau milieu de la nuit elle s’était crue mourir étouffée. Darcy, l’interpella-t-il doucement, alors que la jeune femme s’était déjà cachée entre ses mains, répétant ce même mot inlassablement ; non, non, non.  Il recommença, tenta de contrer ses négations, en vain. Elle s’accroupit, et se posa à terre, recroquevillée. Il fit de même pour ne pas la laisser toute seule, perdit de la hauteur et se mit à genoux. Une coupure de courant, ce n’est que ça , essaya-t-il de la raisonner, dans le dépôt de meubles, on est… Une boîte à bijoux on a trouvé. Attends, regarde. Il sortit son portable de sa poche et enclencha la lampe intégrée dans l’appareil. Le faisceau n’éclaira pas tout le bâtiment, mais le petit rangement sur lequel elle avait craqué, lui, était bien visible entre les doigts du brun. Dès que c’est rallumé, le collier on prend, et d’ici je te sors, d’accord, lui promit-il.

Respire, Darcy, lui demanda-t-il, avant de lui-même inspirer par le nez et expirer par la bouche lentement, dans l’espoir de lui donner un rythme. Il prit d’ailleurs une de ses mains, et la posa sur son torse pour qu’elle puisse s’y accorder. Geste bienvenu ou malvenu ? Il ne pouvait avoir anticipé sa réaction. Il était tactile, lui. Doux, gentil, et très tactile.

code by lumos s.
(Ji-hun Hwang)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)