Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGalio - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Galio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse tomber. Je pense c'est plus simple. Et arrête de dire que je me crois parfait, on a juste pas la même approche ou le même vocabulaire pour envoyer chier les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout simplement parce que je t'apprecie? Parce que malgré nos différence j'apprécie quand même passer du temps avec toi ? Même si c'est pour te regarder être en admiration devant un bâtiment sans que je comprenne pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah je t'avais prévenu. Chacun son truc. C'est pas aussi admirable qu'être un PDG mais ça prend des architectes et des artistes dans ce monde sans quoi la vie serait bien terne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est bien trop courte pour se foutre un bâton dans le cul et se la jouer supérieur au reste du monde.
C'pas parce qu'on évite les métiers réputés qu'on est des imbéciles pour autant. Chacun fous ses priorités ou il veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dit que c'était mal ! Du calme. Je donnais juste un exemple du fait que j'aimais passer du temps avec toi. C'est clair que je comprends pas pourquoi t'es autant en admiration devant ça, mais personnellement j'aime bien te voir réagir de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que c'est beau ? C'est détaillé ? L'artiste y a consacré des heures et parfois même c'est l'oeuvre d'une vie toute entière. Derrière chaque monument y'a une histoire. Parfois c'est tragique, parfois heureux et c'est ce qui me fascine autant derrière tout ça. Y'a pas que les mots qui parlent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de construire un truc d'aussi beau et imposant ... pour que dans dix ans ou même cent ans il perdure et que les gens se souviennent de l'être qui l'a façonné
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors quand tu reviens sur Boston on ira voir un bâtiment et tu m'exprimer avec des mots tout ce que ça te fait ressentir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est poétique, voir romantique Galio - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé