Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGalio - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Galio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'croirais que c'est pas le cas ?
J'pas con, je sais comment t'es avec tes copains. T'es pas le mec coincé que tu prétend être quand j'suis dans les parages. Tu tires pas toujours la gueule quand t'es avec eux  Galio - Page 3 1881463262 même un aveugle verrait la différence .
Alors il serait peut-être temps que t'ouvre les yeux.
J'ai pas besoin d'un baby-sitter et si t'agis comme ça sous prétexte que tu connais ma famille et que ta peur pour ton image, tu peux arrêter là  
J'me bat contre ces images de faux semblant depuis toujours avec ma famille et j'compte pas avoir à le faire avec des "amis"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est assez locace pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limpide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-vu-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je suis pas avec toi comme avec mes potes, mais en même temps, eux ils ne doutent pas de moi en permanences, ils ne me balancent pas des dégages à tout va et ne cherchent pas non plus à me virer de leurs vies à la moindre occasion. Peut-être que si je prends des pincettes avec toi, c'est justement parce que je m'attends justement à ce moment où t'en aura juste marre de ma gueule et que tes dégages à répétitions deviendront ton véritable souhait. Tu m'en balances tellement des saloperies quand t'es bourré, mais soit. T'as raison, je suis pas ce qu'on peut appeler un ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps les gens civilisés ne balancent pas un "j't'aime pas" d'entrée et s'attendre ensuite à être hyper bien accueilli. Et puis ton attitude de la dernière nuit on en reparle ? Bien sûr que non, vaut mieux tout me foutre sur le dos. Toi t'es toujours droit dans tes bottes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça remonte à 3 ans ! T'abuses là ! Il y a prescription ! Je te connaissais pas et mon père me forçait à venir te tenir la main. Viens dire que toi, à cette époque, tu m'appréciais.
Je dis pas que j'ai aucun tords. Tu me balances t'as vision des choses, je te dis la mienne également. Ni l'une ni l'autre n'est fausse. Chacun son ressentit et je t'expliquais le miens. On est dans un putain de cercles vicieux, toi t'arrives pas à me faire confiance parce que t'es persuadé que j'agis que parce que c'est ce que mon défunt père voulait et moi, je m'attends à tout moment à ce que tu me vires de ta vie. Alors, il y a deux possibilités :
1. Jeter l'éponge et on arrête de se parler.
2. Chacun de nous fait des efforts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des prescriptions j'en ai déjà merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu