Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGalio - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Galio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es bien placé pour savoir que je suis incapable de faire des choix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est donc à moi de choisir c'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bon devoir fournir des efforts pour être pote avec quelqu'un c'est clairement pas normal c'est limite forcé non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, parce que c'est pas une question de changer qui on est mais ve que l'on pense de l'autre. T'es persuadé que je suis proche de toi uniquement pour nos histoires de famille alors que c'est pas le cas, de ce fait tu doutes de moi et inversement. Tant qu'on restera sur cette position, on risque de se prendre la tête pour pas grand choses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ton obsession du mot dégage qui te fait douter ? J'comprend pas pourquoi ce mot te dérange autant. Ça fait 22 ans que je le balance à ma soeur, c'est sans doute le premier mot que j'ai appris avant même de dire maman. Y'a rien de personnel là-dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, mais je pense que t'es pas conscient des trucs que tu me dis quand t'es bourré. Ça aide pas le tout ensemble, surtout en sachant que t'arrête pas de me faire comprendre que je suis proche de toi que pour nos histoires de famille. Je vais être honnête comme je l'ai été lors de notre première renfontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est pas du tout pareil, t'es un mec agaçant, t'as aucune manière, mais j'ai appris à t'apprécier. Tu penses réellement que je suis du genre à m'occuper de tout les mecs bourré que je croise ? Je peux être sympa, mais pas à ce point là avec tout le monde. Tu m'as dit l'autre soir que je ne t'écoute jamais, que je fais toujours l'inverse de ce que tu veux, mais c'est aussi parce que nous sommes différent. On a pas les mêmes délires, les mêmes aspirations et que pardon mais tu penses vraiment que je vais te laisser rentrer seul alors que t arrives pas à faire trois pas sans trébucher?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis bourré, comment veux tu que je contrôle ce qui sort de ma bouche ? La plupart du temps j'en ai pas conscience. Alors pourquoi tu fais une fixette là-dessus ? Parce que tu crois que t'es pas agaçant ? Et t'as des manières peut-être ? Du moins c'est ce que tu essaies de me faire croire quand t'es avec moi. Tu ne me feras pas croire que t'es pure et chaste, que tu collectionnes pas les nanas, que t'as pas ton tableau de chasse . Que t'envoie pas chier les gens . Jte croirais pas si tu affirmais le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on est à ce point différents alors pourquoi tu t'obstines ? Pourquoi tu restes planté là à m'écrire ? Tu crois que me balancer tous ces trucs m'aidera à passer outre mes pensées actuelles ? T'es juste en train de confirmer que j'suis pas assez dans le moule pour être ton pote. Suffit de voir les gens que tu fréquentes pour comprendre . Et j'vois pas ce qui a de mal à prendre un taxis pour rentrer ça nous aurais éviter un tas de problèmes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)