Invité
est en ligne
Invité
Savane & Brioche & Romane
Romane prend son verre de sky salée, "Merci ma belle.." lui souriant, j'essaie de rester le plus neutre possible, car, ce n'est pas nouveau, je ne sais pas mentir, alors il risque de me griller à tout moment. Mais pour le moment ca va ! Je commence à boire mon jus de fruit, alors que Briony me dis, Faudra que tu passes faire un tour à la Mather House, j'ai des trucs à toi dans ma chambre. Je la regarde, au début je me demande si elle est sérieuse, ou si elle fais juste la conversation. Non parce que moi je n'oublie pas qu'elle ne veux toujours pas de mon aide, et si je lui fais un peu la tête, c'est uniquement pour qu'elle accepte enfin ! J'allais lui répondre, mais Romane commence à se faire entendre, "Aaah mais c'est infecte!" Je me pince les lèvres, essayant de ne pas rire de suite, mais à voir la tête qu'il tire, je ne me retiens plus vraiment. Evidemment, c'est vers moi qu'il tourne son regard, je me pince les lèvres, essayant d'arrêter de rire, "Chérie.... Ça c'est vraiment pas cool! Ark..", je réponds aussitôt " Beeh .. " Je reconnais je réponds pas grand chose ! Puis il enchaîne en toussotant ce qui me refais rire une nouvelle fois, "Et puis gâcher du bon sky comme ça, ça s'fait pas." Il se lève aussitôt pour rejoindre la cuisine, et moi je ne peux m'empêcher de rire. Je reconnais c'est pas cool, mais je crois qu'il le mérite un petit peu le mafieu, non ? Je regarde Briony, arrêtant enfin de rire. " Bon, j'espère que ca va pas devenir Bagdad, avec Romane je m'attends à tout ! je reviens tout de suite ! " Dis-je en me levant, pour aller le rejoindre dans la cuisine , " Briony elle est un peu complice quand même .." . OOuuh, mais qu'elle menteuse ! Je reconnais que je suis pas du tout crédible, essayant de lui faire les yeux doux, je lui tends mon verre de jus, " Tu en veux? .. Ca va un peu adoucir le gout du .. " Et le je ne peux m'empêcher de rire une nouvelle fois, " Du sel .. " Je fini tout de même ma phrase.
(Invité)