Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrigaëlle (& Romane en guest) ✗ J'voulais pas t'blesser, je te promets.. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Brigaëlle (& Romane en guest) ✗ J'voulais pas t'blesser, je te promets..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savane & Brioche & Romane

Romane prend son verre de sky salée, "Merci ma belle.." lui souriant, j'essaie de rester le plus neutre possible, car, ce n'est pas nouveau, je ne sais pas mentir, alors il risque de me griller à tout moment. Mais pour le moment ca va ! Je commence à boire mon jus de fruit, alors que Briony me dis, Faudra que tu passes faire un tour à la Mather House, j'ai des trucs à toi dans ma chambre. Je la regarde, au début je me demande si elle est sérieuse, ou si elle fais juste la conversation. Non parce que moi je n'oublie pas qu'elle ne veux toujours pas de mon aide, et si je lui fais un peu la tête, c'est uniquement pour qu'elle accepte enfin ! J'allais lui répondre, mais Romane commence à se faire entendre, "Aaah mais c'est infecte!" Je me pince les lèvres, essayant de ne pas rire de suite, mais à voir la tête qu'il tire, je ne me retiens plus vraiment. Evidemment, c'est vers moi qu'il tourne son regard, je me pince les lèvres, essayant d'arrêter de rire, "Chérie.... Ça c'est vraiment pas cool! Ark..", je réponds aussitôt " Beeh .. " Je reconnais je réponds pas grand chose ! Puis il enchaîne en toussotant ce qui me refais rire une nouvelle fois, "Et puis gâcher du bon sky comme ça, ça s'fait pas." Il se lève aussitôt pour rejoindre la cuisine, et moi je ne peux m'empêcher de rire. Je reconnais c'est pas cool, mais je crois qu'il le mérite un petit peu le mafieu, non ? Je regarde Briony, arrêtant enfin de rire. " Bon, j'espère que ca va pas devenir Bagdad, avec Romane je m'attends à tout ! je reviens tout de suite ! " Dis-je en me levant, pour aller le rejoindre dans la cuisine , " Briony elle est un peu complice quand même .." . OOuuh, mais qu'elle menteuse ! Je reconnais que je suis pas du tout crédible, essayant de lui faire les yeux doux, je lui tends mon verre de jus, " Tu en veux? .. Ca va un peu adoucir le gout du .. " Et le je ne peux m'empêcher de rire une nouvelle fois, " Du sel .. " Je fini tout de même ma phrase.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savane & Brioche

On me réexplique pourquoi j'avais cautionné l'acte d'Aby ? Mettre du sel dans du sky quoi.. et pour quelles raisons en plus ? Juste parce qu'il s'était incrusté ou un truc comme ça ? Ouaip. Pourquoi pas écoutes. J'le faisais juste pour retrouver ma meilleure amie personnellement. C'tout. "Merci ma belle.." J'causais un peu des affaires d'Aby qui s'trouvaient encore dans ma genre, juste pour faire la conversation en attendant.. la voilà. La fameuse grimace. J'étais ptete pas pour faire ça à la base, mais voir Romane comme ça me fit un peu rire. Bon, j'essayais de me contenir pour pas m'faire virer mais sérieux.. si vous auriez vu sa tête.. vous auriez compris direct. "Aaah mais c'est infecte!" J'bus une gorgée de mon sky à moi, nickel, tandis que Romane lançait un regard vers sa bien-aimée. Il doit pas s'ennuyer lui au quotidien. "Chérie.... Ça c'est vraiment pas cool! Ark.." Je tourna la tête vers Aby. " Beeh .. " ce qui eut le don d'agrandir mon sourire un peu plus. "Et puis gâcher du bon sky comme ça, ça s'fait pas." là j'suis d'accord avec lui même si j'ai pas été foutu de le dire à ma meilleure amie. Abygaëlle riait de sa connerie et.. mine de rien, c'était communicatif. " Bon, j'espère que ca va pas devenir Bagdad, avec Romane je m'attends à tout ! je reviens tout de suite ! " me dit-elle avant d'aller vers la cuisine, là où son ptit ami s'était rendu pour aller boire un coup j'suppose. Je baissa mon regard vers le bébé de Romane et m'amusa à lui sourire et lui faire différents moues pour le faire un peu rire en attendant que ses parents reviennent. Pauvre Romane sérieux. Sérieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savane & Brioche

Beuuurk c'était vraiment crade comme gout! C'était mesquin de sa part, j'allais la retenir celle là! Et c'est qu'en plus elle se marrait bien intérieurement là ça crevait les yeux à la regarder se pincer les lèvres. Grimaçant comme un ouf elle se mise carrément à rire en me voyant comme ça. Je lui fais pas de sa vilaine attitude et tout ce qu'elle me répond c'est un " Beeh .. " , moi je dis.. Vengeance! Elle aura droit à une belle crasse un jour ou l'autre, quand elle s'y attendra le moins. Je me lève ensuite pour vider mon verre dans l'évier en crachant un coup aussi car vraiment c'était dégueu' et ça restait en bouche! Ma belle vient alors me rejoindre pour le glisser " Briony elle est un peu complice quand même .." , haussant un sourcil, je la regardais puis regardais Briony un sourire en coin avant de secouer la tête lui répondant avec humour "C'est bas ça mon amour... Salle gosse va!", elle finit par me faire les yeux doux en ajoutant " Tu en veux? .. Ca va un peu adoucir le gout du .. ", avant de rire en finissant " Du sel .. ", grimaçant comme un gamin "Gnagnagna!", je m'essuyais les mains en prenant un autre verre tout en ouvrant le frigo en jouant le faussement vexé "Nan garde le ton verre j'en veux pas.", j'avais envie de rire mais non, je prenais un jus de pomme pour faire passer ça eurk!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je joue vraiment ma lâche en lui disant que Briony est aussi dans le coup. Il me regardant un peu songeur, puis secoue légèrement la tête avant de me répondre, "C'est bas ça mon amour... Salle gosse va!" Je ris un peu, je sais que c'est bas mais c'est surtout, pour lui faire comprendre que ... Si il y a vengeance, qu'il n'y ai pas que moi dans le lot (a). QUoi, c'est ma meilleure amie ou pas ? Je hausse les épaules, ne disant rien. Je lui propose par la suite un peu de jus de fruit, histoire d'adoucir le tout, mais je n'ai pas réussi à garder mon sérieux, alors forcement, il se vexe de nouveau ! Je sens que je vais ramer moi ! "Gnagnagna!" J'arrête un peu de rire, pour être un minimum crédible ! Je le regarde se diriger vers le frigo, "Nan garde le ton verre j'en veux pas." Ahw .. Je crois que je l'ai vraiment vexé pour le coup. L'observant jouer le boudeur un instant, je n'arrive pas à effacer le sourire que j'ai bout des lèvres, parce que j'aime vraiment quand il fait la tête, ca me fait rire, et je le trouve vraiment chou comme ca ! " Aller fait pas la tête ! " Dis-je en regardant Briony, et lui faisant une grimace l'aire de dire, ' c'est pas gagné, HELP ME '. Que faire ? Que dire pour ne pas m'enfoncer? Non parce que embêter je sais faire, c'est l'après le plus difficile. Romane à fait entrer Briony dans le but que nos histoire se règle, mais voila que les rôles vont limite s'inverser ! Sauf que moi, je boude pas héhé. " Tu vas quand même pas faire la tête ? Pour si peu ? " Dis-je avec un ton plein d'assurance un peu comme celui qu'il prenait quand il faisait le mac. " Avoue ca m'irai à merveille d'être une mac ! " Dis-je en croisant les bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je les entendais vaguement discuter dans leur cuisine, sans pour autant vraiment comprendre ce qu'ils étaient en train de se dire. A un moment donné, Abygaëlle rigola et un sourire étira mes lèvres en essayant d'imaginer ce qu'elle venait de faire ou bien juste de dire. Pauvre Romane, il doit vraiment être amoureux pour la supporter tous les jours la petite. Parce que ma meilleure amie, à force, je la connais. Quand elle veut.. Elle peut vraiment être chiante et chercher les noises. Mais c'est pour le bien du monde n'est-ce pas ? -> Si elle était pas là, on s’ennuierait terriblement. J'vis bien quand elle me lança un regard, du genre, viens m'aider steuplait mais j'savais aussi pertinemment que de son côté, pour pas trop s'faire engueuler ensuite, elle avait dû dire que j'étais dans l'coup. C'était obligé. Je la connaissais par coeur à force et il était hors de question que je m'engage dans cette discussion du couple. Déjà que j'connais pas trop Romane.. erm. Quoique. Faut bien que j'y aille à un moment donné.. Je pris mon verre avec moi et entra dans leur cuisine. Je me retiens de rigoler en voyant la tête du ptit ami d'Aby. Stu veux du sky, j'peux toujours t'filer le mien.. ? On pouvait pas dire que j'faisais pas d'efforts pour rattraper ce que ma meilleure amie avait fait... J'suis une bonne gosse, moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Riant à ma remarque vis à vis de la soit disant participation de Briony, elle ne répondit rien, jouant l'innocente d'un levé d'épaules pour me proposer son satané jus de fruits. Moi jouant le rôle du vexé, continu de snober ses petites attention et elle continuait d'en rire toujours amusée " Aller fait pas la tête ! " , ouais ouaiiis va! Me mordant la lèvre d'un sourire que je tentais de retenir je répondais "Hm.... Si, j'en ai envie et j'suis pas encore lassé.", levant le menton en prenant un air hautin tout en buvant un peu de jus de pomme sorti du frigo. Elle enchaina donc " Tu vas quand même pas faire la tête ? Pour si peu ? ", tout en buvant encore quelques gorgées je répondais donc en hochant de la tête d'un petit rire "Oh que oui justement!" avant qu'elle n'ajoute " Avoue ca m'irai à merveille d'être une mac ! " , là je me stoppais, la fixant en haussant un sourcil tout en élargissant mon smile pour m'approcher doucement d'elle, mon visage tout près du sien "Quoi pour ça? J'sais pas trop, peut-être bien! Si t'empoisonne pas tes filles.", souriant plus large avant de reboire un coup de pomme. Un peu de taquinerie pardi! Je m'apprétais à rejoindre Br'i au salon quand c'est elle qui vint nous rejoindre en me proposant Stu veux du sky, j'peux toujours t'filer le mien.. ?, regardant ma femme, je lui répondais sur un ton plus mignon "Merciii, c'est fort aimable très chère!", lui prenant le sien en les regardant toutes deux pour ensuite rejoindre mon fils au salon. Non je ne lui en voulait pas du tout, c'était du jeu, de bonne guerre et j'aimais qu'on s'envoie des coups crasseux dans le genre, car mon dieu! C'était pas le premier et s'était surement loin d'être le dernier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ben je crois que je suis cuite ! Romane est bien décidée à me faire la tête, j'espère juste que ca ne va pas durer trop longtemps hein ! Parce que moi, je suis une impatiente née ! "Hm.... Si, j'en ai envie et j'suis pas encore lassé." Arf, je comprends que je suis mal alors ! Parce que moi je serais capable de lui en vouloir de me faire la tête ! Je soupire ne disant rien. Mais quelques secondes plus tard, je lui redemande quand même d'arrêter, d'une autre façon je dirais. "Oh que oui justement!" Quand je vous dis qu'il est têtu ? .. C'est quand je lui parle d'être un mac au féminin, que son sourire s'élargit, il s'approche même de moi, forcement je souris, "Quoi pour ça? J'sais pas trop, peut-être bien! Si t'empoisonne pas tes filles." Je ris légèrement, haussant les épaules." J'pourrais faire ce que je veux d'elles comme ca. " Sadique? sans doute un petit peu quoi ! Je regarde Briony arriver à la cuisine, je reconnais ce visage qui se force à ne pas rire, Stu veux du sky, j'peux toujours t'filer le mien.. ? Romane me regarde avant de lui répondre sur un ton des plus agréable, "Merciii, c'est fort aimable très chère!" Je hausse les sourcils, les regardant à tour de rôle, jusqu'à ce que Romane retourne au salon avec le verre de Briony entre les mains. Je fronce les sourcils, essayant de cacher le fait que ca m'agace un peu qu'il ne le prenne pas de la même façon pour la Brioche. " Okéé ! " Un ok qui déclare la guerre? .. Erm, je crois bien ! Je regarde Briony, me demandant ou on en était toutes les deux, même si je réfléchis un peu trop à ma futur vengeance.. " Euh .. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils doivent s'amuser au quotidien tous les deux j'vous promets. J'avais entendu un bout d'leur conversation et bien sûr, fiers comme ils l'étaient, aucun ne voulait lâcher l'bout. C'était marrant de les entendre débattre en fait. Mais bon.. j'voulais apaiser les tensions avant que tout ne parte en vrille. Quitte à sacrifier un sky. C'est beau comme acte. C'est altruiste je trouve. Pour l'bien de la communauté. "Merciii, c'est fort aimable très chère!" Eukeeee. Le ton mielleux qu'avait pris Romane m'avait fait plus rire qu'autre chose alors qu'au contraire, j'aurai dû rester sérieuse, pour Aby. " Okéé ! " J'fis une petite moue pour m'empêcher de sourire, pour pas qu'elle le prenne mal. Le okay est annonceur de guerre en général. Sur ce ton et dit par Aby. Paix à ton âme Romane. Tu sais pas dans quoi tu t'es engagé en t'mettant en couple avec la Quincy toi hein.. *patpat* " Euh .. " J'leva les yeux vers l'plafond avant de m'appuyer contre le rebord d'une commode, un sourire étirant finalement mes lèvres. T'veux encore t'venger ? J'arqua un sourcil. Si oui, t'as qu'à eeeh.. mettre des capsules de bouteilles de bière dans son lit ? J'faisais ça avec mon grand père j'm'en souviens. (true fact MDR) Ou alors du blé.. ou du riz, ou du sel.. Ca va virer en bataille de farine tout ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais la chercher, après tout c'était bien notre petit jeu préféré, qui craquera le premier! Alors ouais, je profitais de son petit affront pour jouer le boudeur (ça change! D'ordinaire c'est elle). Donc je continue mon jeu et je la vois commencer à soupirer ce qui est bon signe (ou pas), va t-elle craquer? En tout cas on en approche! On est aussi têtu et chieur l'un que l'autre alors ce genre de partie pouvait durer longtemps. Elle vint d'ailleurs me parler de jouer les macs alors évidemment on en rit tout deux pour qu'elle me réponde ." J'pourrais faire ce que je veux d'elles comme ca. " , ce qui me fis grimacer un coup, sévère la miss. Puis je profite de la proposition de Bri' pour la piquer un coup et ça semble faire son effet à en juger par la tête qu'elle me tire. Prenant le verre de Briony, je voyais bien qu'elle n'avait pas aimé et j'avoue.. J'étais fier de mon coup mais j'essayais de pas le montrer jouant le jeu jusqu'au bout même si j'avais un large sourire jusqu'aux oreilles. D'un coup elle s'exclama " Okéé ! " avant qu'elle ne se tourne vers sa meilleure copine (enfin malgré leur stand bye). Je dis alors en rejoignant Caleb "Roooh mais fais pas la tête chérie! C'est donnant donnant non? Qui aime bien châtie bien comme on dit.", lui faisant un clin d'oeil avant de lui envoyé un bisou volant. Ralala on était vraiment grave sérieux. Et là j'entendais Bri' lui proposer d'en remettre une couche et dans ma tête je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'on allait finir en bataille de polochon ou un truc du genre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane me tourne le dos, retournant vers bébé Caleb, "Roooh mais fais pas la tête chérie! C'est donnant donnant non? Qui aime bien châtie bien comme on dit." Je fronce les sourcils parce qu'en plus il me dis ca avec un air beaucoup trop détaché ! Du coup, je ne lui réponds pas ! Je suis une mauvaise tête je sais ! Je retourne mon regard vers Briony qui me demande, T'veux encore t'venger ? Je hoche automatiquement la tête " Evidemment ! " Briony à déjà une idée, je la regarde, écoutant sa proposition, Si oui, t'as qu'à eeeh.. mettre des capsules de bouteilles de bière dans son lit ? Je grimace légèrement, secouant la tête négativement " Son lit est mon lit, & je m'étale tellement que ca se retournerai contre moi ! " Dis-je en haussant les épaules. Elle rebondit de suite, Ou alors du blé.. ou du riz, ou du sel.. Je ris légèrement, " Tu veux vraiment qu'on cradosse notre lit !" J'y réfléchis tout de même ! Mais j'hésite, moi j'ai bien une autre vengeance bien pire ! " Sinon je peux arrêter de parler jusqu'à genre demain matin. " Dis-je un petit sourire en coin. Est-ce que je pourrai tenir ? Difficile ! Mais je suis cap d'essayer ! Je crois qu'il deviendrait dingue. " Ou, remplir ses shoes de confiture ? héhé, mais après, avec ce genre de chose je le connais, on va jamais s'en sortir. Ou alors, je peux me venger autrement .." Dis-je un petit sourire coquin au coin des lèvres. C'est fou comme il me fait réfléchir aujourd'hui. La vengeance que j'ai en tête nécessite le départ de Briony et la nuit tombée *siffle*. Je pense que Bri à compris.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)