Invité
est en ligne
Invité
Savane & Brioche
J'étais méchant mais pas tant que ça non plus, enfin si... Mais là, en pesant les choses correctement, c'était finalement pour le bien être de ma chérie que je décidais d'agir et donc de laisser entrer Briony, car je savais au fond, qu'elle avait besoin de cette discussion avec elle pour aller mieux alors même si elle allait m'en vouloir un peu, ça en valait surement le coup, du moins à mes yeux. Continuant donc de jouer ma comédie à la con, j'invitais donc d'un air complice Briony à passer la porte et celle ci me répondit d'un sourire Merci.. avant de me suivre et d'entrer. Je continuais mon petit délire juste histoire de faire genre et que ma femme ne me tue pas trop vite, jouant l'innocence pure en venant poser le bébé, lui affichant un beau sourire en passant tandis qu'elle demandait à sa best ce qu'elle faisait là. Alors qu'elles commençaient à s'expliquer, d'une belle moue, je me posais alors tranquille dans un fauteuil près de mon fils, l'air de rien, à les écouter sans la moindre gêne tout en faisant genre je m'occupe de mon bébé sans me sentir concerné.
(Invité)