Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrigaëlle (& Romane en guest) ✗ J'voulais pas t'blesser, je te promets.. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Brigaëlle (& Romane en guest) ✗ J'voulais pas t'blesser, je te promets..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savane & Brioche

J'étais méchant mais pas tant que ça non plus, enfin si... Mais là, en pesant les choses correctement, c'était finalement pour le bien être de ma chérie que je décidais d'agir et donc de laisser entrer Briony, car je savais au fond, qu'elle avait besoin de cette discussion avec elle pour aller mieux alors même si elle allait m'en vouloir un peu, ça en valait surement le coup, du moins à mes yeux. Continuant donc de jouer ma comédie à la con, j'invitais donc d'un air complice Briony à passer la porte et celle ci me répondit d'un sourire Merci.. avant de me suivre et d'entrer. Je continuais mon petit délire juste histoire de faire genre et que ma femme ne me tue pas trop vite, jouant l'innocence pure en venant poser le bébé, lui affichant un beau sourire en passant tandis qu'elle demandait à sa best ce qu'elle faisait là. Alors qu'elles commençaient à s'expliquer, d'une belle moue, je me posais alors tranquille dans un fauteuil près de mon fils, l'air de rien, à les écouter sans la moindre gêne tout en faisant genre je m'occupe de mon bébé sans me sentir concerné.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savane & Brioche & Romane

Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle vienne, alors bon, la première chose qui me viens à l'esprit, c'est lui demander ce qu'elle fait ici. Je reconnais que j'aurais pu mieux faire, mais l'idée que Briony ne soit pas là en septembre, et que c'est uniquement parce qu'elle refuse de l'aide, ben oui, ca me vexe et m'énerve encore plus. Je regarde Romane passer devant moi avec son sourire innocent, moi je lui lance un regard assez noir, j'veux bien que bébé Caleb me grille, mais pas lui naméoh, je le regarde déposer Caleb avant de retourner mon regard vers Briony. J't'avais dit qu'il fallait qu'on parle. J'suis venue à toi, c'tout. Je hausse les épaules, " Ben, de toute façon,Tu as pris t'as décision ? .. Je ne suis pas certaine qu'il y ai d'autre chose à dire ? " Dis-je en me tournant pour aller m'asseoir, c'est là que je remarque Romane, installé dans un des fauteuils, je m'arrête, me retenant de rire, on aurait dit un mac qui regarde ses filles discuter affaire ! Et je sais pas pourquoi, mais pour le coup, il a vraiment l'air d'un mafieu la. Je passe ma main sur mon visage, puis m'assoie sur le canapé, je n'ai pas invité Briony à me suivre de vive voix, mais c'est tout comme, elle sait bien que même si, la tout de suite je lui fais la tête, je ne vais pas la laisser à l'entrée alors que je vais m'asseoir. Je regarde Romane du coin de l'oeil, j'ai l'impression d'être dans une pièce de théâtre suspecte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne quittais pas du regard ma meilleure amie, attendant qu'elle m'réponde. Sérieux, pourquoi mes proches ont tous des caractères à la noix, bien forts, fiers et tout hein ? Fallait toujours que ça parte en dispute même si l'amour et l'attachement qu'on avait ensemble n'était pas à douter, à un moment donné, ça va vraiment partir en gros clash. J'sais pas avec qui, mais j'avais vraiment la foi de perdre quelqu'un de cette manière. " Ben, de toute façon,Tu as pris t'as décision ? .. Je ne suis pas certaine qu'il y ai d'autre chose à dire ? " Je me mordais la lèvre, tout en la regardant s'installer dans le canapé. Finalement, Romane était resté et nous observait. Ah bah tient, oui pourquoi pas. J'suppose qu'il est suffisamment fusionnel avec Abygaëlle pour qu'il reste ici, que de toute façon, elle allait tout lui raconter de cette entrevue. Personnellement, j'en avais rien à faire qu'il reste ou non, c'était sa maison à la base, n'est-ce pas ? Ca m'faisait quand même légèrement sourire de le voir comme ça, comme un mafieux, un genre de parrain. Bien sûr que si. dis-je tout en m'avançant à mon tour près de la jeune femme, jetant malgré tout un coup d'oeil vers Romane. J'sais pas, j'avais ptete peur qu'il m'vire comme ça alors que c'était lui qui m'avait pourtant fait entrer ici. Ecoutes-moi Aby, jusqu'au bout s'il te plaît. T'sais très bien que tu comptes pour moi, vas pas m'dire le contraire. C'pas contre toi que j'refuse que tu m'paies mes études, loin de là. C'est parce que j'veux pas que quelqu'un que j'aime m'aide, j'veux pas de ça. T'es pareille que moi pour ce genre de réactions, tu devrais comprendre ça. Si jamais t'es dans le besoin, tu serais comment ? A accepter l'aide de Romane par exemple ou bien tu voudrais réussir toute seule à t'en sortir hein ? En espérant bien sûr qu'elle m'foire pas ma démonstration. Elle s'rait capable de sortir l'opposé de ce qu'elle pense juste pour m'embêter. C'est Aby quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savane & Brioche

Et la discussion commençait. Moi j'étais bien installé, regardant la scène sans la moindre gêne, jouant de mon doigt avec mon fils à les regarder parler. Aby' semblait d'ailleurs bien amusé de par ma... "Zenitude" si l'on pouvait appeler ça comme ça et la voyant me regarder ainsi, je le vais les yeux vers elle l'air de dire "Bah quoi?", esquissant mon regard innocent d'un petit sourire en coin retenu mais visible quand même. Puis je la regardais s'asseoir et répondre à Briony qui elle semblait... Bah en fait je sais pas trop, gêné et à la fois à l'aise en fait, ou plutôt vachement embêté par la situation, ouais c'était surement le mieux que j'arrivais à lire sur son visage (bah oui ça aide de vouloir devenir mentaliste). Je ne disais donc rien me pinçant les lèvres pour éviter de commenter mais... La fin du discours de Briony me fit tout de même percuté et là je ne pu m'empêcher de faire une légère grimace et de répondre dans la foulée en levant le doigt (bah oui elle parlait de moi là oh!) "Le détail important avec moi, c'est que je ne lui laisserais pas le choix...", souriant large je regardais ma chérie en penchant la tête vers elle puisque c'est d'elle qu'on parlait "Mais ça elle le sait bien HEIN mon cœur! ... Et le truc qui bloque, c'est qu'elle fonctionne globalement comme moi donc par conséquent... Je pense que l'os vient de là. Ma chérie est une tête de mule, elle ne lâche jamais son morceau facilement..." les regardant à tour de rôle, j'effaçais alors mon sourire me tournant vers mon fils "Enfiiiiin on fait comme ci je n'étais pas là, alors poursuivez.".

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M'installant, j'explique Briony que je ne suis pas certaine qu'il y ait quoi que ce soit à re dire. Sauf que .. Evidemment, elle n'est pas d'accord avec ca, Bien sûr que si. Vous pensez qu'un jour on sera d'accord toutes les deux ? Je me pince les lèvres, écoutant la suite, mais surtout en la regardant, je remarque qu'elle regarde parfois Romane du coin de l'oeil. Comme ci elle le craignait, ce que je trouve assez étrange. Mon winthrop est un vrai nounours hein? Bref, Ecoutes-moi Aby, jusqu'au bout s'il te plaît. T'sais très bien que tu comptes pour moi, vas pas m'dire le contraire. C'pas contre toi que j'refuse que tu m'paies mes études, loin de là. C'est parce que j'veux pas que quelqu'un que j'aime m'aide, j'veux pas de ça. T'es pareille que moi pour ce genre de réactions, tu devrais comprendre ça. Si jamais t'es dans le besoin, tu serais comment ? A accepter l'aide de Romane par exemple ou bien tu voudrais réussir toute seule à t'en sortir hein ? Okai, je vais l'écouter .. Sauf que bon .. Elle me demande une nouvelle fois de me mettre à sa place .. Ce qui me fait soupirer. Si je ne me mets pas à sa place , c'est qu'il y a bien une raison. Je n'ai pas le temps de répondre que le mac sur son canapé prend la parole, le doigt levé, je le regarde alors, "Le détail important avec moi, c'est que je ne lui laisserais pas le choix... Je hausse les épaules, l'air pas trop d'accord, et en même temps je ne veux pas le revendiquer sinon Briony va sauter sur l'occasion, "Mais ça elle le sait bien HEIN mon coeur! ... Et le truc qui bloque, c'est qu'elle fonctionne globalement comme moi donc par conséquent... Je pense que l'os vient de là. Ma chérie est une tête de mule, elle ne lâche jamais son morceau facilement..." Je hausse les sourcils, une bonne tête de mule n'avoue pas qu'elle l'est hein ? " Euuh ? Ca va ? je vous dérange pas ? Vous voulez que je vous laisse peut-être ? " Ben oui ! C'est presque comme ci je n'étais pas la ! " Et je ne suis pas une tête de mule ! " Bon, Romane va me haïr, mais moi je n'ai pas zapé que c'est lui qui à fait entrer Briony & c'est surtout lui qui joue le mac ! Alors je me lève, regardant Romane effacer son sourire en un rien de temps. Nan sérieux, il est dingue ! J'ai envie de rire et en même temps, j'ai envie de me venger. "Enfiiiiin on fait comme ci je n'étais pas là, alors poursuivez.". M'ouai m'ouai, difficile de faire comme ci il n'était pas la. Regardant Briony, je lui propose alors " Bon .. Viens je vais nous servir un truc à boire ! " Dis-je avec un regard trèès insistant ! Ma petite idée derrière la tête. Allant à la cuisine ( qui est ouverte sur le salon ), je regarde Romane au loin. Je sors trois verres, car non, je ne vais pas oublier mon chéri. Versant un peu de sky pour Romane, je demande à la Mather " Tu veux boire quoi ? " J'attrape le sel et en met dans le verre de Romane - paix à mon âme - . Je me sers un verre de jus de fruit attendant la réponse de cette dernière. Essayant de rester sérieuse pour ne pas être repéré.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savane & Brioche

C'était vraiment bizarre comme situation. J'avais vraiment cru à la base que Romane nous laisserait entre filles, ne souhaitant pas s'mêler d'histoires compliquées entre meilleures amies mais nion, du tout, il venait s'incruster avec bonheur et plaisir même. Qu'il est adorable le petit copain d'Abygaëlle. "Le détail important avec moi, c'est que je ne lui laisserais pas le choix..." Ahahaha. Mais oui bien sûr. Il croit ça, mais jamais il pourra imposer quelque chose à Aby, c'est mort, dead, töt. Foutu d'avance. Même lui il pourrait pas y arriver, j'en mettrais ma main au feu. "Mais ça elle le sait bien HEIN mon cœur! ... Et le truc qui bloque, c'est qu'elle fonctionne globalement comme moi donc par conséquent... Je pense que l'os vient de là. Ma chérie est une tête de mule, elle ne lâche jamais son morceau facilement..." Sont adorables tous les deux, à s'lancer des petits regards et des mots d'amour. Ouep, j'tiens la chandelle. Enfin, j'dis ça, mais j'avais pas eu la réaction d'Aby. " Euuh ? Ca va ? je vous dérange pas ? Vous voulez que je vous laisse peut-être ? " Je ris un peu. Mais nion voyons, restes là. Pis t'es pas objective, donc c'pas intéressant tu vois.. ? dis-je en finissant avec un fin sourire. Ouai, j'crois que j'suis toujours en période d'essai avec Aby et j'ai pas envie d'me faire virer d'ici. " Et je ne suis pas une tête de mule ! " Ah bah oui bien sûr. C'est bien d'y croire.. Pas une tête de mule. Ahaha. C'est la blague du jour. Nan, de l'année ou du siècle. C'te fille, c'était un âne dans l'ancien temps, la réincarnation d'un mulet. (et moi d'un écureuil Brigaëlle (& Romane en guest) ✗ J'voulais pas t'blesser, je te promets.. - Page 2 3850463188) "Enfiiiiin on fait comme ci je n'étais pas là, alors poursuivez." Moui, bien évidemment. Il dirige quand même tout.. un boss on dirait erm. Ou un mafieux. C'est bizarre... " Bon .. Viens je vais nous servir un truc à boire ! " Je fronça les sourcils un peu quand j'vis le regard d'Aby, mais la suivis sans faire le moindre commentaire. Elle prit de suite un verre de sky pour son copain avant d'reprendre la parole : " Tu veux boire quoi ? " - Eeeh.. J'regardais vite fait les bouteilles qu'il y avait autour de moi pour choisir. J'crois que j'vais prendre un.. Hey mais t'fais quoi ? J'venais de reporter mon attention vers ma meilleure amie qui était en train de mettre du sel dans le sky de Romane. What da fuck ? T'es pas sérieuse là ? J'commençais à rire doucement et je jetais un coup d'oeil vers le papa encore dans le salon. La même chose que Romane mais sans.. ça j'pense. Aby c'est pas ma meilleure amie pour rien j'crois. Complètement frappée c'te fille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savane & Brioche

Je savais très bien que ma belle ne lâcherait pas aussi facilement sa position c'est pourquoi, contre toute attente je m'en mêlais... À ma manière dira t-on. Je sais qu'Aby' allait râler face à mes paroles (aussi fière que moi cette tigresse!) d'où mon regard envers elle et mes beaux sourires charmeurs pour faire mon mignon. Mais je voyais bien à son regard qu'elle aimait pas ça et moi je m'y attendait alors évidemment ça me faisait bien rire, elle finit par répondre quand même " Euuh ? Ca va ? je vous dérange pas ? Vous voulez que je vous laisse peut-être ?.. Et je ne suis pas une tête de mule ! ", ce qui nous fit bien rire Briony et moi Mais nion voyons, restes là. Pis t'es pas objective, donc c'pas intéressant tu vois.. ? ... C'est bien d'y croire.., même si j'essayais de rester le plus neutre possible. Je répondit alors avec humour "Meuuuh non mon amour dis pas ça. Et sans vouloir te contredire.. Si tu en es une, mais une super canon si tu veux.", ouais je continuer de jouer la carte de l'humour c'était mieux et je sentais qu'elle aussi jouait la teigneuse mais que ça l'amusait tout autant. Mais nion voyons, restes là. Pis t'es pas objective, donc c'pas intéressant tu vois.. ?, je disais donc qu'elles devaient faire comme si je n'étais pas là afin qu'elles règle leur compte elles même et Aby' en profita direct pour inviter Bri' dans un coin " Bon .. Viens je vais nous servir un truc à boire ! ", les regardant y aller deux secondes, je fini par me re-concentrer sur mon fils à jouer avec lui en faisant des grimaces sans soupçonner ce que me réservait ma délicieuse chérie d'amour...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après que les deux aient fini de parler de moi comme ci j'étais absente, ils me répondent amusé, Mais nion voyons, restes là. Pis t'es pas objective, donc c'pas intéressant tu vois.. ? à tour de rôle, "Meuuuh non mon amour dis pas ça. Et sans vouloir te contredire.. Si tu en es une, mais une super canon si tu veux." Je hausse les épaules, genre je suis pas objective ! Moi ! Je souris un peu plus à la réponse de Romane, hochant très légèrement la tête, " Bon okai .. si j'en suis une super canon .. " Evidememnt, c'est ironique, même si je le dis hein ! Bref, par la suite, j'embarque la mather dans le coin cuisine pour aller nous servir quelque chose à boire, un petit plan diabolique en tête pour mon amoureux. Je commence donc à le servir en premier, avec un peu de sel, - Eeeh.. J'crois que j'vais prendre un.. Hey mais t'fais quoi ? T'es pas sérieuse là ? Automatiquement, je relève mon regard vers Romane, qui est bien occupé avec Caleb, et heureusement sinon il nous aurait, enfin, m'aurais grillé. Mais histoire de masquer un peu les soupçons ainsi que le rire discret ( ou presque ) de Briony, je réponds " Je sers un peu de whisky à Romane ! Et toi tu veux quoi ? " Dis-je en souriant un peu - oui je suis encore fâchée parce qu'elle n'a pas accepté mon aide - . La même chose que Romane mais sans.. ça j'pense. Je souris, hochant la tête " Okaii ! " Dis-je en venant lui servir donc son verre, je le lui tends, avant d'attraper mon verre de jus de fruit & celui de Romane. J'allais retourner dans le salon, mais une envie soudaine de rajouter encore un peu de sel m'arrête, j'en remets et hop, repars avec les deux verres. Je viens le tendre à Romane avec l'air le plus innocent qu'il soit " Voila voila .. ", arf, il va me détester. Venant me rasseoir, je jette un coup d'oeil vers Caleb, puis retourne mon attention vers Briony et par moment, je balade mon regard vers mon chéri, je voudrais pas louper la tête qu'il va faire !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'fait peur. C't'une tarée, faut pas chercher à comprendre plus loin. Faut pu que j'm'étonne qu'elle soit ma meilleure amie maintenant. Elle a un grain. Vous imaginez deux secondes le gâchis de whisky qu'elle est en train de faire en foutant plein de sel dedans ? Bon okay, j'dois être honnête, j'pense surtout à la tête que Romane va tirer quand il va prendre ses premières gorgées. Mais quelle idée d'se mettre en couple avec Abygaëlle aussi ? Faut qu'on m'explique le concept.. suicidaire ? Maso ? Haha, pire. Amoureux. Ca rend con l'amour, c'bien connu. T'vas voir, même après avoir goûté à ce breuvage, il en voudra pas à sa chériiiie. En fait, j'me demande quelle va être sa réaction aussi. Il va s'venger ? Ou pas ? Maintenant ou plus tard ? AZY JE VEUX SAVOIIIIIR. color=#3cc298] " Okaii ! "[/color] Je la vis m'servir mon verre et checka si elle rajouta rien dedans. J'retourna plus rapidement sur le canapé qu'elle, vu que.. nan elle est pas sérieuse ? Elle en a encore mis ? Wtf ? Elle est vraiment à c'point avide de vengeance ou chais pas quoi ? " Voila voila .. " Et avec le plus d'innocence possible s'il vous plaît. Sinon, c'pas drôle. J'commença à boire mon whisky, tout en jetant un coup d'oeil à Romane puis au bébé, qui m'fit sourire. Faudra que tu passes faire un tour à la Mather House, j'ai des trucs à toi dans ma chambre. Ca allait faire con si on laissait un grand blanc, en attendant qu'il boive, autant l'combler d'une quelconque manière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savane & Brioche

Haussant les épaules, ma chérie répondit donc moins "frustré" d'être un poil out du débat durant une minute pour me répondre d'un sourire " Bon okai .. si j'en suis une super canon .. " , je souriais donc de plus belle, lui envoyant un bisous du bout des lèvres tandis qu'elle se levait en invitant Bri' à la suivre dans la cuisine. Sans me douter du plan machiavélique qu'elle me réservait, je jouais alors avec mon fils l'air de rien, au moins le point positif était qu'elles ne s'engueulaient plus hein... Ralala les nanas je vous jure! Mon bébé en tout cas avait la forme et le smile car depuis ce matin il n'arrêtait pas avec ces grands sourires ravageurs et secouage de petits pieds! Les filles finirent tout de même par revenir avec des boissons. Ma belle et tendre (lol..) me tandis alors un vers de whisky, elle qui connaissait maintenant bien mes gouts " Voila voila .. ", l'air de rien, je lui fis un sourire en répondant "Merci ma belle.." avant de me redresser et de les regarder s'asseoir en commençant à boire une grosse gorgée quand là... SURPRISE! Ça avait juste un gout ignoble... D'une grosse grimace j'avais là en m'exclamant "Aaah mais c'est infecte!", tournant immédiatement mon regard vers Aby' "Chérie.... Ça c'est vraiment pas cool! Ark..", toussant un peu en tirant la langue, je reniflais mon verre en ajoutant "Et puis gâcher du bon sky comme ça, ça s'fait pas.", je grimaçais encore un coup me levant pour aller à la cuisine vider cette horreur dans le lavabo

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)