Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrigaëlle (& Romane en guest) ✗ J'voulais pas t'blesser, je te promets..
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Brigaëlle (& Romane en guest) ✗ J'voulais pas t'blesser, je te promets..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savane & Brioche

Je m'en voulais d'avoir blessée Abygaëlle. De toute façon, qu'est-ce que j'croyais ? Ca faisait trop de temps qu'on s'était pas engueulées, depuis la drogue et tout, fallait bien que ça arrive de nouveau. J'lui avais parlé par portable et donc sms de mon problème d'argent. En fait, j'vous explique. A cause de mes mauvais résultats et de mon comportement également -tant qu'à faire- l'administration boursière avait décidé de ne pu m'attribuer ma bourse. Et.. sans elle, j'étais foutue, plus rien. J'devrais retourner à Chicago, c'est à dire, loin, très loin de mon petit-ami, de mes amis et surtout de mes meilleurs amis. C'pour ça que j'en avais parlé à Aby, pour qu'elle se prépare mentalement à la nouvelle, au départ. Mais en aucun cas, j'avais pensé qu'elle voudrait à c'point me donner de l'argent. Je me souvenais même pu à quel point elle était riche, c'est pour dire.. J'voulais pas dépendre de quelqu'un, encore moins financièrement.. J'savais que ma meilleure amie avait trèèèès mal pris mon refus mais elle pouvait pas comprendre cette importance de la fierté des gens dits pauvres de vouloir réussir par leurs propres moyens. Puis, de toute façon, j'déteste qu'on m'aide, j'ai horreur de ça et elle aussi, alors elle devrait essayer de me comprendre un peu. J'savais qu'elle était chez Romane actuellement, son petit ami et étant donné qu'elle était pas coopérative par sms, j'avais dû essayer de chercher l'adresse du jeune homme par moi-même. Autant dire plus rapidement que j'étais allée demander ça à des amis d'Aby qui connaissaient la localisation, tellement plus simple. Je m'étais donc préparée et avais attendu le bus pour pouvoir y aller. Trop loin pour y aller à pied. Quelques minutes plus tard, je me retrouva donc devant la maison du président Winthrop et soupira. J'allai toquer et espéra vraiment que ce serait Abygaëlle qui allait m'ouvrir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savane & Brioche

Et bien! Rien de mieux qu'une engueulade quand on s'emmerde pas vrai? Non j'dis ça car la journée était calme jusqu'à ce que ma belle chérie se prenne le citron avec sa copine Briony. Entre elles ces derniers temps c'était vraiment les montagnes russes... Un coup elles s'aimaient à fond, un coup elles se faisaient la gueule. Truc de nanas faut croire! Enfin bref, comme tout bon chéri que j'étais, je l'avais calmé après qu'elle m'est raconté son problème, on en avait un peu parlé mais le fait est que je ne voulais pas m'y interposé, car si on a bien un truc en commun Aby' et moi, c'est nos idées bien arrêtées! Têtu comme des mulets en sommes. Donc je ne cherchais pas à prendre parti, comprenant un peu la position de chacune d'elles. Ceci étant bien compliqué, je lui avais préparé un bon chocolat chaud quand soudain, la porte d'entrée sonna. Fronçant les sourcils car je n'attendais personne, "Bouge pas j'vais ouvrir.", j'embrassais le front de ma belle et la laissais au salon d'une caresse de main avec le petit pour aller ouvrir et là SURPRISE! Une Brioche livrée à domicile. D'une moue je lui dis alors "Ah, salut Briony.", mentionnant volontairement son prénom pour qu'Aby' entende qui était devant notre porte.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savane & Brioche

Me pouiller avec Briony .. J'avoue que ca faisait un bout de temps que ca n'était pas arrivé ! Je me demande pourquoi avec Briony tout est compliqué ! Je dois un peu trop me prendre la tête. Mais c'est décidé, ce temps est révolu. Romane étant tout près de moi avec Caleb, j'étais bien obligée de lui parler de ma conversation sms avec la mather. Il est resté très neutre, je sais que je suis une tête de mule, c'est pas nouveau, mais s'il ne me donne pas son avis, j'en déduis que je n'ai pas raison sur toute la ligne. Mais ca, je le sais déjà, seulement voila, je ne veux pas qu'elle quitte Harvard ! Bref, en tant que petit copain parfait, Romane m'a préparé un chocolat chaud, alors que moi, je joue avec Caleb sur le canapé. Il viens m'apporté mon chocolat chaud, je lui souris,lui redonnant bébé Caleb. " Merci." J'entends sonné à la porte, levant le regard vers Romane, je me demande qui peux bien passer aujourd'hui ? "Bouge pas j'vais ouvrir.", lui souriant je hoche la tête, soufflant sur ma boisson chaude. "Ah, salut Briony." WHuuuut ? J'écarquille les yeux manquant de me brûler le bout de la langue. Qu'est ce qu'elle fait ici ? Et surtout, comment entrer en télépathie avec Romane pour qu'il lui dise que je ne suis pas là ? ! Je me lève alors du canapé pour pas qu'elle me voit, m'approche de l'autre coté de la porte. Romane ne me vois pas, mais j'essaie de lui faire signe pour lui faire comprendre que je ne suis pas la ! Sauf que là, je me fais un peu griller par bébé Caleb, qui souris en me voyant faire des gestes de la main.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savane, Brioche & Romy ö

A la base, Abygaëlle voulait pas m'voir. J'lui avais demandé où est-ce qu'elle était au moment même et elle m'avait envoyé balader. Soit. J'étais donc venue à elle carrément. C'était ma meilleure amie et j'avais beaucoup trop besoin de mes proches en ce moment avec mes tendances suicidaires (qui s'apaisent malgré tout, Dieu merci). J'veux pas perdre Abygaëlle car elle m'est aussi essentielle qu'Hendrix à titre d'exemple. Sauf que c'est sur d'autres points. Bref, j'suis compliqué si vous étiez pas encore au courant hein. J'suis une fille surtout hell yeah. J'venais de sonner à la porte de chez Romane, ne me souvenant mais alors absolument pu que le président Winthrop avait un enfant. Tant pis. J'espérais vraiment que c'était la Quincy qui allait venir m'ouvrir mais au lieu de ça, j'tomba sur son petit-ami. Greaaaat. "Ah, salut Briony." Weird, weird, weird. J'lui avais parlé qu'à quelques reprises, notamment lors de l'attentat mais vouala.. on était pas plus potes que ça. Salut Romane.. erm.. Est-ce que j'pourrais parler à Abygaëlle ? C'est elle qui m'avait dit qu'elle était là après tout, j'inventais rien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savane & Brioche

Me remerciant ma belle restait au salon tandis que j'allais ouvrir mon petit dans les bras. TADAM regardez qui voilà! Briony... Coincidence? Sachant qu'on parlait d'elle il y a peu encore? Non je ne crois pas. Alors jouant le mec surpris qui ne savait rien je la saluais alors qu'elle me répondait "Salut Romane.. erm.. Est-ce que j'pourrais parler à Abygaëlle ?" ouuuh en voilà une question qui était embêtante. Faisant une petite moue de réflexion en la regardant de bas en haut, je n'avais pas remarqué mon fils qui riait en levant sa petite main car il avait remarqué Abygaëlle qui tentait de me faire signe. Je fini par répondre en tournant légèrement la tête "Euh je suis pas sûr... En fait on va dire que ça dépend, c'est pour quoi?" ouais c'était surement la meilleure réponse que je pouvais donner sachant qu'à mon avis Aby' ne voudrait pas la voir la connaissant mais qu'après tout si Briony était venu pour s'expliquer avec elle s'était peut-être pas une si mauvaise idée de la laisser entrer. J'avais rien contre Briony mais bon j'avais pas non plus envie de me faire trucider par ma belle si je la laissais entrer alors qu'elle ne voulait pas d'elle ici. Moi j'avoue que là, ça m'amusait assez et apparemment mon fils aussi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savane & Brioche & Romane

Gosh, c'est que Caleb commence même à rire ! C'est pas cool pour moi, il me tend la main, et je me dis que je suis mal, vraiment mal. Et en même temps il est tellement mignon, que je ne peux pas lui en vouloir. Salut Romane.. erm.. Est-ce que j'pourrais parler à Abygaëlle ? Ecoutant Briony, la forcement, je refais signe à Romane, pour lui dire que non, je suis pas là. Je sais que c'est pas cool, mais je suis vraiment trop déçus à croire que tous mes amis veulent s'éloigner. Sauf que Briony est ma meilleure amie, alors forcement, je l'accepte encore moins. Je regarde Romane, me demandant ce qu'il va répondre, "Euh je suis pas sûr... En fait on va dire que ça dépend, c'est pour quoi?" Dit-il en tournant légèrement son regard vers moi, puis Briony. Bon, là, je me pince les lèvres pour ne pas rire au début de sa phrase, puis je me dis que le papa Morgan ne gère pas. Elle a forcement grillée entre lui & Caleb, je suis gâtée hein ! Regardant à tour de rôle, Caleb qui sourit comme pas deux, et Romane qui rame un peu. Je croise les bras, me demandant si Briony va insister ou non. Mais bon, je le connais suffisamment pour savoir qu'elle ne lâche pas l'affaire aussi simplement. Regardant Caleb, je le pointe du doigt discrètement & en souriant, pour lui faire comprendre, que je vais le dévorer de bisous s'il continue comme ca, puis je lui fais aussi signe pour qu'il tourne la tête, mais faut dire qu'un petit bébé comme lui ne comprend pas grand chose au mime hein ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me pinçais les lèvres tout en observant le petit ami de ma meilleure amie. Hm. Encore lui, il pourrait passer pour l'instant pour crédible genre le mec qui sait rien, surpris et tout. Mais le petit qui tenait dans ses bras fait tout foirer. Sont merveilleux les enfants huhu. Toujours avide de vérité. "Euh je suis pas sûr... En fait on va dire que ça dépend, c'est pour quoi?" Ca dépend. Mais oui. Alors si j'dis un truc elle est là, mais si j'dis autre chose, pouf elle est pu là ? Laisses tomber, t'es grillé. Puis le début de la phrase, en regardant à un autre endroit que devant lui, c'est à dire où j'suis, ça gâche aussi un peu l'truc faut le dire. Try again. C'est mignon n'empêche comment le bébé Caleb, son prénom vient de me revenir à force qu'Aby m'en parle, essaie d'interpeller la Quincy. Abygaëlle, y a Caleb qui t'veut, c'est pas gentil de le faire attendre comme ça. Regardes à quel point il veut Maman Aby.. (I did iiiiit.) Oui, autant s'adresser carrément à ma meilleure amie, vu qu'elle est dans le coin. Sérieux Aby, comment t'as pu faire ? Te cacher pour m'éviter.. ? Est-ce qu'on était arrivées à ce stade toutes les deux ? De toute façon, notre amitié, c'était du passionnel. Soit tout, soit rien. Et le pire dans tout ça, vous savez c'est quoi ? C'est qu'on est toutes les deux suuuper fières, alors que j'fasse le premier pas comme ça, alors qu'elle est autant en tort que moi, c'est une belle preuve d'amour. Faut juste qu'elle s'en rende compte. C'est moins évident, je l'admet. Je regarda Romane en face de moi, perdue. Elle m'en veut à ce point.. ? demandais-je un ton plus bas. Abygaëlle allait bien venir, nan ? Elle peut pas le laisser petit comme ça ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savane & Brioche

Plus ça allait et plus je me rendais compte que ma chérie se trouvait surement dans le coin du salon, il suffisait de voir la tronche de Caleb qui n'en finissait plus de se marrer, il n'y avait que sa mère qui lui faisait cet effet cela voulait dire qu'il l'avait en vu même si moi pas, du moins j'essayais discrètement (ou pas). De toute façon, que le petit nous grille ou pas, j'insinuais clairement qu'elle était là que dans certaines conditions et c'est pour quoi j'attendais la suite, voir ce qu'elle comptait bien me sortir pour que je la laisse entrer poliment. Même si c'était pas cool envers elle, j'étais d'entrée de jeu team Aby' de toute manière alors elle allait vraiment devoir me convaincre si elle voulait me voir plaider sa cause, la regardant toujours fixe, elle finit par me répondre Abygaëlle, y a Caleb qui t'veut, c'est pas gentil de le faire attendre comme ça. Regardes à quel point il veut Maman Aby.., levant les yeux je soupirais en répondant "Heiiin... Mauvaise réponse..." m’apprêtant à refermer la porte en lui disant au revoir mais très vite, elle continuait apparemment paumée question réaction Elle m'en veut à ce point.. ?, la je me stoppais net dans mon mouvement, faisant une moue de réflexion avant de regarder du coin de l'oeil derrière moi pour répondre en me penchant un peu vers elle "Je crois bien que oui malheureusement mais...", je continuais plus bas "Peut-être qu'une discussion calme serait la bienvenue pour une mise à plat si tu m'suis...", laissant échapper un sourire en coin, je lui fis un clin d'oeil en me redressant reprenant mon air sérieux en me poussant de l'entrée pour l'inviter à passer la porte tout en retournant vers le salon "En fait après réflexion, oui elle est là elle était juste... Sous la douche. Aby' mon coeur?!", tout en passant devant la concerner avec un grand sourire "On a de la visite pour toi.", allant poser le petit dans son siège.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément bébé Caleb à décidé d'en faire qu'à ca tête. Il faut que je lui apprenne deux trois petits truc, c'est surement pour ca ! Regardant Caleb me tendre la main, je me pince les lèvres alors que Briony reprend la parole en levant un peu le ton, Abygaëlle, y a Caleb qui t'veut, c'est pas gentil de le faire attendre comme ça. Regardes à quel point il veut Maman Aby.. Erm, à ce moment là, je remonte automatiquement mon regard vers Romane, est-ce qu'elle viens de m'appeler maman Aby ? Ca sonne un peu bizarrement, et je sais qu'elle l'a fait dans l'unique but de m'interpeller. Fort heureusement, ca ne perturbe pas Romane plus que ca ! "Heiiin... Mauvaise réponse..." Je passe ma main devant ma bouche pour éviter de rire trop fort. Il s'apprête à refermer la porte, du coup, je ne sais pas trop si je l'aurais laissé faire, parce que ca reste quand même ma meilleure amie, même si je ne comprends JAMAIS ses choix. Elle m'en veut à ce point.. ? A ce moment là, je soupire, regardant Caleb un instant puis Romane. Je n'entends pas vraiment ce qu'il lui raconte, ce qui me donne envie de me rapprocher, mais trop tard, il se pousse de l'entrée, pour laisser Briony entrer. Je fronce légèrement les sourcils, "En fait après réflexion, oui elle est là elle était juste... Sous la douche. Aby' mon coeur?!" J'ai comme l'impression d'avoir loupé un épisode. "On a de la visite pour toi." Je le regarde déposer Caleb, alors que Briony entre. Bon ben, maintenant, c'est trop tard. Je passe mes mains dans les poches arrières de mon jean, m'avançant vers ma meilleure amie. " Qu'est ce que tu fais ici ? .. " Je lui demande plus dans le sens ou elle ne savait pas vraiment ou Romane habitait, et je suis plutôt curieuse de savoir comment elle a trouvé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais essayé d'attirer Abygaëlle, en m'adressant directement à elle mais ça n'avait pas marché. Même le Maman Aby n'avait pas eu l'effet que j'souhaitais à la base donc bon.. Ptete qu'au final, le bébé rigolait tout seul. C'est un enfant heureux comme on dit. "Heiiin... Mauvaise réponse..." Ouai bah je l'avais compris ça. Mais j'avais l'impression qu'on s'foutait délibérement de moi et ça m'énervait plus qu'autre chose, m'voyez ? J'voulais juste comprendre et essayer d'améliorer les choses quoi. Pour une fois que j'suis de bonne volonté merde. Romane avait tenté de m'fermer la porte au nez mais j'avais réussi à prononcer les quelques mots qui le firent arrêter en pleine action. "Je crois bien que oui malheureusement mais...", Merveilleux, avec une Aby fière comme elle est, j'vais ramer pour essayer de m'faire pardonner hein. "Peut-être qu'une discussion calme serait la bienvenue pour une mise à plat si tu m'suis..." J'acquiesça doucement, appréciant le fait qu'il veuille qu'on se rabiboche. Merci.. Je souris à son clin d'oeil, heureuse, sincèrement, qu'il contribue à notre réconciliation alors que j'croyais qu'il aiderait pas du tout. "En fait après réflexion, oui elle est là elle était juste... Sous la douche. Aby' mon coeur?!" J'arqua un sourcil en entendant ça. Ouiiii bien sûr sous la douche, naturellement. J'entra dans la maison à mon tour et ferma la porte derrière moi. J'étais bien curieuse de la réaction qu'elle allait avoir tient. "On a de la visite pour toi." Je me pinçais les lèvres avant de facilement la voir, main dans son jeans. Biiien, on va ptete pouvoir avancer. " Qu'est ce que tu fais ici ? .. " Ca c'est de l’accueil, merci Aby, j'me sens comme chez moi ici. J't'avais dit qu'il fallait qu'on parle. J'suis venue à toi, c'tout. Est-ce que Romane allait rester avec nous ? J'en savais rien, mais en tout cas,, le petit était vraiment trop mignon à sourire à ses "parents" comme ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)