Invité
est en ligne
Invité
Savane & Brioche
Je m'en voulais d'avoir blessée Abygaëlle. De toute façon, qu'est-ce que j'croyais ? Ca faisait trop de temps qu'on s'était pas engueulées, depuis la drogue et tout, fallait bien que ça arrive de nouveau. J'lui avais parlé par portable et donc sms de mon problème d'argent. En fait, j'vous explique. A cause de mes mauvais résultats et de mon comportement également -tant qu'à faire- l'administration boursière avait décidé de ne pu m'attribuer ma bourse. Et.. sans elle, j'étais foutue, plus rien. J'devrais retourner à Chicago, c'est à dire, loin, très loin de mon petit-ami, de mes amis et surtout de mes meilleurs amis. C'pour ça que j'en avais parlé à Aby, pour qu'elle se prépare mentalement à la nouvelle, au départ. Mais en aucun cas, j'avais pensé qu'elle voudrait à c'point me donner de l'argent. Je me souvenais même pu à quel point elle était riche, c'est pour dire.. J'voulais pas dépendre de quelqu'un, encore moins financièrement.. J'savais que ma meilleure amie avait trèèèès mal pris mon refus mais elle pouvait pas comprendre cette importance de la fierté des gens dits pauvres de vouloir réussir par leurs propres moyens. Puis, de toute façon, j'déteste qu'on m'aide, j'ai horreur de ça et elle aussi, alors elle devrait essayer de me comprendre un peu. J'savais qu'elle était chez Romane actuellement, son petit ami et étant donné qu'elle était pas coopérative par sms, j'avais dû essayer de chercher l'adresse du jeune homme par moi-même. Autant dire plus rapidement que j'étais allée demander ça à des amis d'Aby qui connaissaient la localisation, tellement plus simple. Je m'étais donc préparée et avais attendu le bus pour pouvoir y aller. Trop loin pour y aller à pied. Quelques minutes plus tard, je me retrouva donc devant la maison du président Winthrop et soupira. J'allai toquer et espéra vraiment que ce serait Abygaëlle qui allait m'ouvrir.
(Invité)