Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAres & Aynoha - Page 6
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Ares & Aynoha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon ? Wow

Je fais que penser à toi putain mais, ouais vas-y c'est bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a penser à moi et penser à ce que je pourrais dire et faire, il y a une nuance. Mais ça tu ne veux pas l'admettre Ares & Aynoha  - Page 6 3619069448

Tu peux penser à moi dans les sens du terme, mais à aucun moment, tu m'as demandé de t'arrêter ou autre. Tu as voulu en faire qu'à ta tête parce que c'était mieux pour toi soi disant.

Bref...

Et pour la soirée Grease, je passe mon tour. Surtout avec la façon dont tu me l'as proposé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, relis nos messages, je te l'ai dit bordel puisque tu m'as dit "donc tu veux que je te retiennes ?" Je voulais que tu me prouves que c'était pas des mots en l'air, que tu rassures mes peurs, je voulais massurer que tu avais pensé à ce que ca serait pour toi mais, bref... j'ai été maladroite dans mes mots mais, t'as pas cherché plus loin... tu es censé être la personne qui me connaît le mieux... si j'avais pas voulu ça jamais j'aurais fait l'amour avec toi j'avais juste peur de l'admettre

Je te l'ai demandé comme ça parce que je suis... de toute façon ça sert à rien que je m'explique hum ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a muté la conversation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais censée me connaître mieux que personne aussi. Je ne dis jamais des mots que je ne pense pas Ares & Aynoha  - Page 6 3619069448 !
Tu croyais vraiment que j'avais dit ça pour te retenir ? Sans penser à moi ? Bref, oui tu as été maladroite et j'en suis le premier navré.

A bientôt.

Pour la soirée Grease, peu importe comment tu me l'as proposé, de toute façon je ne suis pas disponible. J'ai prévu une journée "dépasser mes limites au Maroc" donc je ne serais pas de retour avant le lendemain de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur de tout mais, ça tu veux pas l'entendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peur de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'ouvrir, souffrir, d'assumer que malgré mes efforts pour ne pris ressentir ou avoir envie de ça c'était pourtant là... parce que je perds mes moyens quand je suis avec toi, je suis vulnérable et ça m'effraie alors que tu sais que je fais tout pour garder le contrôle sauf avec toi et c'est terrifiant dans tout les sens du terme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé de te faire ressentir tout ça... Je n'ai jamais voulu te faire souffrir ni rien. Je tiens beaucoup à toi Ayno, saches le. Sinon je n'aurais pas dit tout ça la dernière fois.
Mais tu sais aussi que je suis une personne qui n'est pas patient.. J'aurais dû te laisser le temps de réfléchir et tout, mais voilà je me suis arrêté sur le fait que tu aies voulu quitter ma vie pour te protéger.

Après mûre réflexion, je sais que je ne peux pas me passer de toi dans ma vie et je ne veux pas que tu t'en éloignes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)