Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAres & Aynoha - Page 5
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Ares & Aynoha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je te demande de me répondre par oui ou non, j'ai droit à des "non mais j'ai pas le choix"

Et là, tu me balances "soirée grease oui ou non" avant de me sortir un non ?

Puis tu m'as sorti "je ne vais pas essayer parce que ça me bouffe" donc voilà.

Désolé de te rendre tarée, de t'obliger à faire des trucs que tu ne veux pas faire.

Je suis un connard et l'exclusivité est morte. Je vais baiser d'autres nanas vu que je ne sais faire que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieux ? Quand j'ai dit ça c'était pour t'expliquer que je veux essayer parce que jen ai envie et pas parce que ça me bouffe !

Vas-y baise qui tu veux j'en ai marre ! Je suis pas douée avec les mots et tu le sais bordel bref, c'est bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux arrêter parce que c'est mieux pour toi ?
Tu veux essayer parce que tu en as envie ?

Donc c'est uniquement pour toi ? Bref laisses tomber.
Oui je vais baiser qui je veux. Et oui, je le sais mais là c'est trop. Tu me poses un ultimatum alors que moi, je me prends des messages lus, des riens etc lorsque je te demande de me dire un truc.

Bref, j'ai compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en pose pas ! Je voulais juste te faire réagir ! Tu comprends pas que tout ça me tue ? Que je réponds plus de moi quand je suis avec toi ? J'arrive plus à réfléchir alors oui, je voulais m'éloigner par peur mais, j'ai dompté ma peur et je t'ai dit ensuite que je voulais essayer mais, soit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baise qui tu veux mais, je n'en ferais plus partie. Ce n'est pas un ultimatum ou une menace c'est juste devenu trop dur ce jeu entre nous. Je me suis ouverte à toi chose que j'avais plus fait depuis tu sais qui mais, bref
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le but d'un ultimatum, c'est de faire réagir Ares & Aynoha  - Page 5 3619069448 !
En gros, je dois attendre tranquillement que tu te décides. Tu fuis et après tu reviens quand ça te chante ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais, je me suis décidée ! Tu veux quoi ? Que je fasse un vlog pour le dire ? Que je monte sur le toit de l'hôtel pour le hurler ? Qu'est-ce que t'attends de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. A l'heure actuelle, je ne peux pas donner suite à ce que tu souhaites. Ton indécision m'a refroidi et je n'ai pas envie de m'engager dans quelque chose; en sachant que tu étais prête à me virer de ta vie juste par peur.

Vas-y racontes le à tes copines, comme ça elles pourront me cracher dessus en disant que je suis un connard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieux ? C'est une putain d'excuse ! Je voulais arrêter parce que j'avais peur de ce que je ressentais, peur de te perdre mais, tu préfères croire l'inverse parce que tu veux fuir et pouvoir baiser Noélie et les autres

Et je parle plus à Elia et je ne parle pas de toi en mal putain ! Si c'est ce que tu crois alors, je vois même pas pourquoi on est nous...

Félicitations, si tu voulais me montrer que t'es un connard et me faire mal t'as gagné
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais peur mais au lieu de me demander ce que j'en pensais, qu'on trouve des solutions ensemble, tu as essayé de fuir. Tu n'as pas pensé à moi une seule seconde et là tu justifies ma décision en disant que c'est moi qui fuis ?

Si c'est comme ça que tu me vois, c'est que tu me connais vraiment pas en fait.

Bref, avec tout ça, je ne veux d'exclusivité avec personne. Fais ta vie Ayno. Si tu veux coucher avec moi, on le fera où tu voudras quand tu voudras. Si tu veux juste être amis, on peut le faire aussi.

Mais il n'y aura pas d'exclusivité. Si tu veux faire des trucs qu'on fait avec un autre, vas-y. Tu es libre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)