Salut,
J'ai pris le temps de réfléchir et vu tes actions, tes mots et tes réactions je me dis que le mieux pour nous deux c'est de ne plus reprendre comme avant. Je me suis ouverte à toi malgré mes peurs. Oui, j'ai été maladroite mais, j'étais terrifiée à l'idée de te perdre, perdre notre bulle, de ne pas être à la hauteur et surtout de souffrir
Tu es la dernière personne que j'imaginais me faire mal et pourtant tu as réussi à le faire en un claquement de doigts. Tu as fendu cette forteresse qui enfermait mon cœur alors que je m'étais promis de ne plus laisser personne y pénétré mais, toi...
Je ne te sors pas de ma vie juste il ne se passera plus rien entre nous pour mon bien. Je ne veux plus me sentir en colère ou jalouse, je ne veux plus de ce petit jeu malsain entre nous, je ne veux plus devoir te regarder me narguer avec Noélie quand il y a une soirée et finir par craquer quand tu me sexto pendant que tu te trouves avec elle ou une autre. Parfois, j'ai l'impression que tu as honte de l'intensité qu'il y a entre nous, que tu refuses que les autres puissent voir ce qu'il y a réellement entre nous et c'est blessant parce que tu me donnes l'impression d'avoir honte de nous, de notre lien mais, surtout de moi
J'ai besoin de temps pour digérer tout ça. Je reviendrais vers toi lorsque je serais prête
Prends soin de toi
Ayno