Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAres & Aynoha - Page 7
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Ares & Aynoha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je veux te revoir Ayno. Qu'on reparte à zéro, que ça soit plus sain encore nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sain ? Et quelle en est ta définition ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans les personnes extérieures qui nous prennent la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Elia et Marnie de mon côté et Noélie du tiens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut,

J'ai pris le temps de réfléchir et vu tes actions, tes mots et tes réactions je me dis que le mieux pour nous deux c'est de ne plus reprendre comme avant. Je me suis ouverte à toi malgré mes peurs. Oui, j'ai été maladroite mais, j'étais terrifiée à l'idée de te perdre, perdre notre bulle, de ne pas être à la hauteur et surtout de souffrir

Tu es la dernière personne que j'imaginais me faire mal et pourtant tu as réussi à le faire en un claquement de doigts. Tu as fendu cette forteresse qui enfermait mon cœur alors que je m'étais promis de ne plus laisser personne y pénétré mais, toi...

Je ne te sors pas de ma vie juste il ne se passera plus rien entre nous pour mon bien. Je ne veux plus me sentir en colère ou jalouse, je ne veux plus de ce petit jeu malsain entre nous, je ne veux plus devoir te regarder me narguer avec Noélie quand il y a une soirée et finir par craquer quand tu me sexto pendant que tu te trouves avec elle ou une autre. Parfois, j'ai l'impression que tu as honte de l'intensité qu'il y a entre nous, que tu refuses que les autres puissent voir ce qu'il y a réellement entre nous et c'est blessant parce que tu me donnes l'impression d'avoir honte de nous, de notre lien mais, surtout de moi

J'ai besoin de temps pour digérer tout ça. Je reviendrais vers toi lorsque je serais prête

Prends soin de toi

Ayno
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reçu le 13/08 dans la matinée

Salut Ayno...
Désolé de te répondre que maintenant, mais il m'est arrivé un accident et je suis présentement à l'hôpital de Dakar.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reçu le14 à 23h24

Pardon ? Où ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hôpital de Dakar...
J'ai fait une chute en VTT dans la semaine. Trauma crânien et je n'ai aucun souvenir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...

T'aurais pu mourir !

Je... je peux venir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi mourir ? Impossible Ares & Aynoha  - Page 7 1881463262
Je suis béni des Cieux Ares & Aynoha  - Page 7 2157042859

D'accord... viens
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)