Invité
est en ligne
Invité
Le nuage sur lequel on dansait venait de s'évaporer. Retombée le cul par terre dans ta barque, besoin d'agiter les bras pour retrouver l'équilibre. C'est perturbant. Tu es perturbant. Mais ce n'était rien. Rien de grave. Non, au contraire. Je fermais les yeux une fraction de seconde le temps de me reprendre, les mots qui étaient mes alliés avaient bien du mal à me venir en aide à cet instant. " Ne t'excuse pas d'être toi. Jamais. " Le sourire sincère appuie le dernier mot. T'avais l'air d'une personne qui ne voulait que le bien des autres. Même d'une inconnue. Tu continuais sur ta lancée cependant et, j'aurais surement fait la même chose à ta place. Une légère grimace tire mes traits avant que je ne tapote le tabouret où tu te tenais assis pour que tu reviennes à mes côtés. Surement tu n'as rien vu de mon geste jusque tu t'éclipses vers l'extérieur. Pour retrouver de l'air certainement. Je te suivais en riant nerveusement de ta remarque. " Tu sais... Je préfère mille fois plus ce genre de rencontre avec des discussions profondes, des débats ou même des déconvenues. " Je cherchais ton regard par tous les moyens. " La plupart du temps, j'passe du bon moment, on trouve ça drôle, y'a même du plaisir peut-être, mais c'est superficiel. " Je préférais les discussions, les personnes qui se montrent vraies.
(Invité)