Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(denyn) sunset
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(denyn) sunset

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré une adresse, j'avais mis un peu de temps à trouver les lieux. D'autant plus le bon bateau sur lequel on allait passer la soirée. Un chez toi peu commun qui m'amusait par avance. Néanmoins, ça restait un problème quand on rencontrait quelqu'un pour la première fois, c'pas comme si je pouvais sonner ou frapper à ta porte, tu vois ? Pour ma part, j'étais sur la berge, main sur le front pour épargner mes yeux du soleil pendant que j'observais ce que je croyais être ton habitation. Par chance - surtout pour toi - tu sors de ta cabine avant que je ne décide de me mettre à hurler pour attirer ton attention. " Denzel ? " que je demande plein d'espoir. Pour être sincère, je ne me souviens même plus à quoi tu ressembles.

@Denzel Hopkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques bières, de la weed et chill, l'excellent programme de la soirée, en exclusivité avec le jeune Hopkins, sur ce yacht qui ne lui appartient - toujours - pas. C'est vrai qu'après coup, il a capté avoir oublié de donner le nom du bateau en question. Oups. Tête en l'air bonsoir. Lunettes de soleil relevées sur sa crinière blonde, pour mieux distinguer la silhouette féminine remontant le ponton, Denzel sort de sa cahute hors de prix et vient la saluer d'un geste nonchalant, retirant le joint à ses lèvres tout en expirant avec exagération. - En chair et en weed ! s'exclame-t-il alors, tirant une grossière révérence. Et puis, c'est bien joli le théâtre, mais il doit surtout l'accueillir, faire la transition entre terre et océan. Descendre du premier étage, et lui tendre la main pour qu'elle puisse mettre pied sur ce parquet flottant. - Les bâtons de joie n'attendent que toi. il lui a promis des dauphins, mais qui sait, peut-être qu'elle verra des éléphants roses ?

@Blodwyn Duggan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine ta tête blonde apparait dans mon champ de vision que j'me marre déjà. Non pas que ta tête soit particulièrement drôle, c'était surtout ta personnalité qui m'amusait par avance. J'grimace finalement quand mon cerveau se met à tourner à plein régime, une connerie en préparation. " Tu crois que ta chair a le goût de la weed ? " En vrai, question intéressante. T'imagine le truc ? J'rigole un peu plus fort avant d'accepter la main que tu me tends. Vivre sur un bateau devait être une expérience difficile à quitter. Un train de vie offrant un regard différent sur le monde qui nous entoure. " J'ai la bière ! " que j'dis en sortant les boissons de mon sac en tissu. " Pas super fraiche par contre... " contrairement à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle plane dans son délire, ça annonce déjà la suite. Tant mieux, Denzel ne comptait pas ralentir; une vie, ça se vit à fond, ou pas du tout. Pas besoin de connaitre son invitée pour lui faire partager un calumet. La weed met tout le monde d'accord, ou presque. Un jour, il parviendra à former un bateau avec la fumée, exactement comme Gandalf du seigneur des anneaux. Elle en rajoute une couche, et il tend spontanément son avant-bras. - Croque pour voir ? plaisanterie à double-sens, ça le fait marrer. Il en faut tellement peu pour le satisfaire.. Et voilà, sur le bateau ! Expérience unique, quotidien qu'il ne changerait pour rien au monde. Content qu'elle puisse, à son tour, le découvrir. - Yees ! il applaudirait presque, ça lui donne soif cette histoire. - On a qu'à fumer en attendant que ça refroidisse.. même si c'est chelou, dit comme ça. Fuck it, le frigidaire est fait pour ça. Un signe de tête, pour lui signifier de le suivre, et ils débarquent sur le palais flottant. Trop de luxe tue le luxe. Denz' récupère le joint, qui attendait sagement sur le comptoir, et le lui tend. - Allons sur le pont ! On pourra piquer une tête, en plus ! un escalier plus loin, mène à l'étage et à la partie "plaisirs à volonté". Jacuzzi, transats, bar à cocktails, l'embarras du choix.

@Blodwyn Duggan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma réflexion est stupide, mais tu pousses tout de même le truc en me présentant ton bas. Est-ce que j'allais vraiment croquer ? Oui ! Bien sûr ! J'attrapais ton bras de mes deux mains pour le porter à ma bouche et le mordre gentiment. " J'pense que ça n'a pas encore assez de goût ! " Et j'ris de ma connerie, une fois de plus.

Je te suivais à l'intérieur. Mon regard curieux scrute chaque endroit pendant que tu t'occupes des bières et rapidement, on remonte pour aller fumer sur le pont et... nager, aussi. Pourquoi pas ? Je t'adresse un sourire avant d'accepter le joint et de l'allumer une fois qu'on s'est posé. " Je ne l'attendais pas à ça... L'bateau j'veux dire... " Ouais, je m'attendais plus à une péniche en bois, pas à un truc luxueux. J'te refilais le joint avant de pencher ma tête en arrière vers le ciel. " C'en est pas moins désagréable pour autant ! ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans aucune hésitation, elle mord. Gentiment, mais tout de même. Ca lui fait plaisir, cette simplicité, spontanéité, la connerie à double sens pour mieux se marrer. - J'ai fumé qu'un demi-bâton, j'suis pas encore imprégné.. l'excuse parfaite; de toute façon, ils seront bientôt trop high pour y repenser.

A l'intérieur, c'est le grand luxe. L'avantage de rendre des services aux riches du coin, c'est qu'ils lui permettent de squatter les yachts. Toujours mieux qu'un bar où ils ne s'entendraient pas. Ici, il y a l'océan et la fumette, comble de la zénitude. - Mon embarcation ressemble plus à une palette aménagée, donc.. Te fie pas trop à ce que tu vois. Ca me définit pas. ce serait un comble, qu'elle le prenne pour l'un de ces bobos. Denzel, c'est juste le type qui en profite, en échange de bons services. - C'est la liberté, ouais. Libres de faire ce qu'on veut. se jeter du premier étage pour finir dans l'eau du port, par exemple. Profiter du jacuzzi et des jets massant, mater la lune avec un télescope ou se faire un cornet trois boules au parfum dragibus, pourquoi pas. - Alors capitaine, on commence par quoi ? qu'est-ce qui t'inspires, Blodwyn ?

@Blodwyn Duggan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grimace qui tire les traits de mon visage. " On va devoir arranger ça ! " Peut-être que j'y gouterais à nouveau plus tard, pour savoir si l'assaisonnement est parfait.

Je hoche la tête de haut en bas quand tu me parles de ne pas me fier aux apparences. Je comprends mieux que tu dénotes avec le décor. Ca n'a pas l'air d'être vraiment chez toi, mais je me laisse porter en pleine quiétude. Tous les deux amateurs de liberté, j'me disais simplement que rien n'allait m'arriver ici. Autant laisser l'insouciance me gagner jusqu'au bout. M'étirant au soleil, les bras au dessus de ma tête, mes yeux se ferment pour s'ouvrir à nouveau dans une pirouette pour te faire face. " On commence par danser au soleil. En fumant. Puis, on finira par piquer une tête. Boire un truc... On verra comment ça se déroule. J'ai juste envie de laisser le soleil imprégner mes pores pour le moment. " Me laisser bercer pour ce début d'été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fumette, t'inquiètes, c'était prévu, fondation essentielle à la soirée; après tout, c'est c'qui lui vaut sa présence, non ? - Laisse moi quelques heures, et tu seras pas déçue ! le temps qu'la sauce weed leur monte au cerveau, atteigne les neurones et l'tour sera joué.

Denzel, c'est plutôt l'rebelle, le pavillon noir d'une embarcation dorée; moins de rêve à vendre, mais plus de coeur à offrir, saveur inégalée d'la liberté, l'indépendance à tout points de vue. Tu l'as compris, pas vrai ? Suffit de l'observer pour capter qu'elle vibre à la même fréquence, qu'elle s'délecte de ces mêmes détails, ceux qui donnent le sourire et font oublier le reste, les emmerdes, toutes les conneries pour saborder la positive vibe, essentielle à la névrose de l'humanité. - Dans ce cas.. l'herbe se consume, parfum tiré d'la braise incandescente, longue expiration, menton levé au ciel, accompagnant la fumée vers les hautes sphères. - Dansons ! léger détour au juke-box, histoire d'invoquer une mélodie propice à l'instant, tempo dynamique, laisse l'reggae pour la fin de soirée, puis revient proposer sa main à Blodwyn, faussement gentleman lorsqu'il s'agit des bonnes manières. - Et fumons ! On sait pas qui nous fumera après, hein ! mauvaise expression, who cares ?

@Blodwyn Duggan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser, fumer, nager, boire. Le tout en étant branché directement au soleil par ses UV. Je vivais pour ce genre de moment. Ceux où de l'extérieur on donne l'impression de faire n'importe quoi et pourtant, dans cette cacophonie, tout a du sens. Le but étant de se laisser porter et de voir où ça allait nous mener.

Je ris quand tu acceptes mon scénario. J'apprécie le choix de musique et je souris davantage quand ta main se présente devant moi. Je l'accepte d'une petite révérence théâtrale et aussitôt, je pars dans une danse demi acceptable, demi improvisée. Au moins, je sais qu'à tes yeux, rien ne sera choquant dans un comportement comme le mien. Je m'éloigne à bout de bras et je reviens dans ta direction, volant le joint au passage pour tirer dessus. " Tu crois que la vie pourrait être encore plus belle ? " On est déjà bien là, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivre ainsi est une bénédiction. L'espace et le temps n'ont plus réellement d'importance, tout n'est désormais que spontanéité, euphorie du moment présent. Profiter, se laisser porter, comme l'océan bercerait un corps en planche, l'emmènerait ici et là, au gré du vent. La meilleure partie d'la vie, lorsque réfléchir n'est plus obligatoire, cerveau turn off, c'est là qu'on respire vraiment, n'est-ce pas ?

Denzel s'fiche bien de la forme, c'est le fond qui l'intéresse, l'idée associée; une danse, un joint, la compagnie agréable et une soirée prometteuse. Amplement suffisant pour satisfaire l'esprit simpliste du vagabond. La démarche est agréable, autant pour l'corps que pour le regard, les courbes suivent aisément le rythme musical; aussi poétique qu'amusant, danser tout en jouant de l'improvisation. - Il faut se satisfaire du nécessaire, c'est ce que disait l'autre, non ? une leçon de morale à l'enfance, bien vite oubliée par la majeure partie des adultes. Ce soir, on revient aux bases. - Pour répondre.. Oui, je crois que la vie pourrait être encore plus belle. parce qu'il y a toujours mieux, c'est ce qu'on dit aussi. - Mais, si on ne se satisfait pas de ce qu'on a, alors on ne sera jamais comblés, et encore moins heureux, pas vrai ? traits songeurs du blondinet, weed et philosophie semblent complémentaires, that's funny.

@Blodwyn Duggan

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)