Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Elia
Gif © tumblr
Ça faisait des années que j’obéissais à tout le monde, à commencer par mes parents, j’avais même été jusqu’à accepter des fiançailles de force, et sans ma maladie, je serais peut-être même marié à l’heure qu’il est … Ca m’aura au moins apporté un truc de positif cette merde …
Enfin bref, il y avait tellement de chose que je n’avais jamais faites, que je voulais tenter. Mais dans le fond Elia avait raison, je pouvais profiter sans abuser, le problème avec moi c’est que je ne connaissais pas la modération, c’était tout ou rien …
« Je sais. J’y peux rien, je fais toujours tout dans l’excès ça date pas d’hier … » Répondis-je en plaisantant.
Elle me connaissait depuis un bail maintenant et elle avait vu tous mes mauvais côtés et parfois mes bons heureusement pour moi. Je n’étais pas parfaite, je n’étais pas Neveah, c’était elle la gentille fi-fille, moi j’étais le méchant petit canard …
J’avais la tête en vrac, et j’avais du mal à aligner deux mots sans bafouiller. Elle dû le remarquer puisqu’elle me demanda si je ne voulais pas aller dormir.
« Je crois que je ferais bien d’aller au lit, j’ai bien essayé de l’atteindre mais c’était un peu loin … » Répondis-je.
Je n’avais pas fini sur le divan par plaisir, mais monter à ma chambre m’avait sembler un périple un peu trop compliqué vu mon état …
(Invité)