Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRéveil difficile ... [feat. Elia] - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Réveil difficile ... [feat. Elia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Elia

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

Ça faisait des années que j’obéissais à tout le monde, à commencer par mes parents, j’avais même été jusqu’à accepter des fiançailles de force, et sans ma maladie, je serais peut-être même marié à l’heure qu’il est … Ca m’aura au moins apporté un truc de positif cette merde …
Enfin bref, il y avait tellement de chose que je n’avais jamais faites, que je voulais tenter. Mais dans le fond Elia avait raison, je pouvais profiter sans abuser, le problème avec moi c’est que je ne connaissais pas la modération, c’était tout ou rien …

« Je sais. J’y peux rien, je fais toujours tout dans l’excès ça date pas d’hier … » Répondis-je en plaisantant.

Elle me connaissait depuis un bail maintenant et elle avait vu tous mes mauvais côtés et parfois mes bons heureusement pour moi. Je n’étais pas parfaite, je n’étais pas Neveah, c’était elle la gentille fi-fille, moi j’étais le méchant petit canard …
J’avais la tête en vrac, et j’avais du mal à aligner deux mots sans bafouiller. Elle dû le remarquer puisqu’elle me demanda si je ne voulais pas aller dormir.

« Je crois que je ferais bien d’aller au lit, j’ai bien essayé de l’atteindre mais c’était un peu loin … » Répondis-je.

Je n’avais pas fini sur le divan par plaisir, mais monter à ma chambre m’avait sembler un périple un peu trop compliqué vu mon état …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais. J’y peux rien, je fais toujours tout dans l’excès ça date pas d’hier … » J'essayerais de te raisonner alors mais faudra pas m'en vouloir Oui je préférais prévenir car je ne voulais pas qu'elle le prend mal si plus tard je lui disais de faire attention aux nombres de verres qu'elle boit par exemple. « Je crois que je ferais bien d’aller au lit, j’ai bien essayé de l’atteindre mais c’était un peu loin … » Elle avait bien raison de vouloir aller au lit ça allait lui faire du bien. Oui je pense que c'est bien, pense à prendre une douche à ton réveil ça te fera du bien après. Ouais la douche c'était le truc idéal quand on est malade ou quand on a pris une cuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Elia

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

Je souris à la remarque d’Elia, je ne savais pas si c’était le fait d’avoir la charge de Matys mais elle était encore plus maternelle qu’avant. Je ne le prenais pas mal, je savais qu’elle voulait m’aider.
Je me relevais difficilement pour me remettre debout, en douceur …

« Oui maman. » Répondis-je en souriant.

J’allais d’abord dormir au moins 15 heures, et après je prendrais une longue douche chaude ! Oui ça me semblait parfait !

« Merci Elia et bonne journée ! » Lançais-je en prenant la direction des escaliers en silence.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui maman. » ses paroles me firent sourire évidement. « Merci Elia et bonne journée ! » Je lui fis un sourire, suivi d'une accolade comme pour lui dire au revoir. Pas de quoi ma belle et n'hésite pas si tu as besoin de parler, tu as mon numéro et puis même que pour parler si tu veux vider ton sac je suis là, je te prête mes oreilles et seulement elles si tu en as besoin sans que je ne commente. Oui c'était important qu'elle le sache, qu'elle ne reste pas seule aussi. Me levant du canapé, je pris la boite de donuts pour aller la déposer dans la cuisine pour quand les autres filles viendront. Je partis ensuite de la maison des roses pour retourner à l'appartement de Tyler.

hj : on en fera un autre à Paris si tu veux Réveil difficile ... [feat. Elia] - Page 3 3850463188 + sc
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)