Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Elia ♥
Gif © tumblr
J’appréciais le fait qu’elle tente de relativiser, j’avais essayé sans grand succès … Le pire dans tout ça c’est que j’avais toujours une bonne excuse pour déraper, papa m’a couper les vivres, Neveah m’a fait chier toute la journée, mes parents m’ont fiancé de force … La liste des choses qui m’avaient fait dérapé était longue, le problème c’est que je n’arrivais pas à me contrôler. Certes Mike avait été un connard sur ce coup-là, et je comptais bien me venger d’une façon ou d’une autre, mais couché à droite à gauche n’était pas une solution et en plus de ça, je savais que c’était mal.
« Le problème c’est que c’est pas la première fois et franchement j’ai l’impression que se sera pas la dernière, me souler encore je m’en fou c’est pas ça mais, il y a un mois, je me trouvais un mec, mes résultats scolaires et médicaux étaient bons, la vie reprenais enfin un sens … »
Je m’arrêtais un instant, je repris mon souffle et tentais de reprendre plus calmement.
« Et maintenant j’ai quoi ? Un pauvre sms de rupture, et un nouveau traitement, j’ai encore perdu 5 kilos ce mois-ci, je deviens un zombi, j’ai beau faire de mon mieux ya rien à faire, et maintenant je couche avec un inconnu qui s’avère être un gay, tu sais j’ai longtemps cru que mon comportement d’avant avait à voir avec cette maladie, c’est ce que m’avait dit les médecins, pourtant j’ai subi 4 opérations, le plus gros de la tumeur et partie et pourtant j’en suis toujours au même point … »
Je me retenais de pleurer, ce n’était pas vraiment de la tristesse plutôt un dégoût généralisé, j’en avais marre de tout, marre de croire que je pouvais guérir alors que cette merde me mettait KO à chaque fois, marre de croire que je pouvais trouver un mec bien qui n’en voulait pas qu’à mon cul, marre de croire que je pouvais devenir une fille bien, personne n’y croyait de toute façon, même moi je n’y croyais plus.
« Franchement ya des jours où j’ai envie de tout envoyer chier, de rentrer en Australie et d’aller crever en paix ! » Lâchais-je enfin.
Je savais que ces mots étaient dur, mais je devais me faire une raison, si mon état ne s’améliorait pas c’est que la maladie était toujours-là, j’avais que deux options, une nouvelle opération pour essayer encore une fois d’enlever cette merde en tout cas en partie ou alors attendre qu’elle gagne. Et je ne voulais plus d’opération, les 4 dernières avaient été un supplice, je pourrais pas revivre ça pas encore …
(Invité)