Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRéveil difficile ... [feat. Elia]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Réveil difficile ... [feat. Elia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Elia ♥

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

Lorsque j’ouvris les yeux, la première chose que je remarquais c’est que je n’étais pas dans ma chambre, je me relevais alors, un peu trop rapidement puisque je retombais net dans le lit en sentant un mal de crâne horrible. Je restais allongé quelques instants afin de me souvenir des derniers instants avant de m’endormir …
Soudain les images remontèrent, OMG, je me tournais discrètement et aperçu un mec endormi à mes côtés, je n’avais donc pas rêvé, et merde !
Je me mis sur mes pieds avec du mal, attrapais mes affaires, m’habillais à la hâte et quitter la chambre de ce garçon et sa maison, la Dunster ? Je me rappelais même pas y être entré … Enfin bref, je pris le chemin de la Cabot le plus vite possible, je devais avoir une tête de zombie, par chance, il y avait peu de monde et je baissais la tête le plus possible.
Arrivé dans le salon de la maison des Roses, je m’assieds un moment sur le divan, le temps de reprendre mes esprits et aussi de calmer le marteau dans ma tête. Sans même m’en rendre compte, je m’endormis sur le canapé, j’avais besoin de repos pour faire passer cette méchante gueule de bois …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille j'avais décidé de passer faire un tour à la Cabot House, je voulais voir un peu des filles sachant que avec le nombre qu'on est y allait bien en avoir qui n'ont pas cours, qui restent à la maison, c'était une évidence. Ayant cours l'aprèm seulement j'avais choisi de m'y rendre le matin & c'est avec une boîte de beignets que j'étais devant la maison des filles. Entrant doucement pour ne pas faire trop de bruit, j'avançais pour me rendre dans la cuisine mais je passais par le salon avant pour voir si y avait des filles devant la télé ou en train de papoter. Je ne trouvais personne à part une d'elle allongeait sur le canapé & habillée. Levant un sourcil je me doutais que celle ci avait du faire la fête la veille & n'avait surement pas eu le courage de monter jusqu'à sa chambre. Je posa la boîte sur la table du salon & je m'abaissais au dessus de la personne, venant la secouer doucement pour la réveiller. Heey, heey, réveille toi. Les filles risquaient de descendre d'une minute à l'autre il fallait donc que je la lève, elle serait mieux pour dormir dans sa chambre, qu'ici avec tout le bruit qui y aurait bientôt. Je continuais mes petites secousses. Héhooo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Elia ♥

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

Je finis par sentir quelque chose, au départ, je pensais rêver, halluciner ou je ne sais quoi. Puis j’entendis une voix et les secousses reprirent. Non je ne rêvais pas quelqu’un était bien en train de me réveiller. Je levais la tête, qui était engouffrée dans des coussins.
Au prix d’un effort colossal, j’ouvris les yeux, il me fallut plusieurs seconde pour distinguer un œil, puis deux et enfin un visage. C’était Elia, elle se tenait au-dessus de moi.

« Salut, si tu veux un de mes sacs, regarde dans mon armoire. » Articulais-je en tendant la main dans la première direction possible.

J’avais oublié que j’étais dans le salon et pas dans ma chambre. J’avais oublié plein de chose, fallait que je me remette les idées en place et vite !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais tant bien que mal de réveiller la Cabotienne se trouvant sur le canapé mais ça ne marchait pas trop, jusqu'à que la demoiselle lève sa tête des coussins. Je vis alors le visage de Joleen. Tiens ça c'était bizarre, je ne l'avais jamais vu dans un tel état & non que c'était drôle mais ça me fit un peu bizarre. « Salut, si tu veux un de mes sacs, regarde dans mon armoire. » Je levais à nouveau un sourcil me demandant de quoi elle parle & pourquoi elle me parlait de sacs ? Elle n'avait pas du tout évacuer de ce qu'elle avait bu la veille car en effet elle sentait l'alcool. Rien d'alarmant mais ça se sentait quand même. Joleen de quoi tu parles ? & tu fais quoi sur le canapé ? Je vins m'asseoir sur le canapé, à côté de ses jambes. T'as fait la fête hier ? Je ne pouvais pas m'empêcher de lui demander & puis y n'y avait rien de dérangeant dans ma question. Peut importe la réponse, même un aveugle était capable de s'en apercevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Elia ♥

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

J’entendis mon amie me répondre d’un air plutôt surpris, je tentais tant bien que mal de me redresser pour m’asseoir un peu plus correctement, je remarquais alors que j’étais au salon, après un petit instant, je me revis en train de rentrer. Certaines images défilaient, je revis alors la chambre dans la Dunster, et la soirée au Lord Hobo. Il manquait certaines parties mais dans l’ensemble je pouvais revoir le déroulement de ma soirée.

« Oh merde, j’ai un de ces mal de crâne ! » Lançais-je en me tenant le front.

Je n’avais pas bus autant depuis plus d’un an, en fait, ma dernière grosse cuite remontait à l’année passée, lorsque mon cher père avait eu la bonne idée de me fiancer à un autre gosse de riche et cette fois-là aussi j’avais fini dans le lit d’un mec, celui d’Andy en plus … Décidément l’alcool et moi, ce n’était pas ça …

« Je crois que j’ai fait une connerie encore … » Continuais-je plus pour moi que pour Elia mais elle entendit ma remarque également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh merde, j’ai un de ces mal de crâne ! » Je me mis à rire, c'était toujours marrant de voir quelqu'un se réveiller après une cuite, surtout quand la personne a encore des séquelles. Généralement on a les cheveux en pétard, mal à la tête, on a la vrai gueule de bois quoi. « Je crois que j’ai fait une connerie encore … » Attrapant la boite de beignets je la posais sur mes genoux & l'ouvrit laissant découvrir les délicieux beignets qui s'y présentent. Pourquoi une bêtise ? & sert toi si tu en veux un je les ai emmené pour vous. En disant vous je parlais des cabots of course. Je voulais laisser à joleen le choix de prendre le beignet qu'elle préférait le plus avant de me servir moi. Tu veux peut être un truc à boire aussi non ? Après une grosse cuite c'est bien connu qu'on a la gorge toute pâteuse & qu'une bonne envie de boire n'est jamais de refus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Elia ♥

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

Lorsqu’elle me tendis la boite de beignet, j’eus un haut le cœur, je ne pouvais rien manger, je risquais de lui vomir dessus et déjà que j’étais pas sous mon meilleur jour, je préférais éviter …

« Non merci, je peux rien avaler là. » Avouais-je.

Je pris ma tête dans mes mains histoire de reprendre mes esprits et de tenter de faire passer ce mal de tête, en vain bien sûr, si c’était aussi simple …

« Je vais chercher de l’aspirine ou un truc du genre. » Lançais-je en me levant.

Je revins rapidement avec un verre d’eau et des cachets, ça serait pas parfait, mais ça pouvait peut-être aider un peu au moins …
Je repensais à ma connerie et maintenant que j’avais commencé autant finir, et puis c’était Elia, je pouvais lui parler.

« Je me suis réveillé à la Dunster … » Avouais-je à la fois écœuré par mon comportement et gêner …

Je n’avais pas besoin d’en dire plus pour qu’elle comprenne, je n’étais pas du genre à entrer dans les détails, le sous-entendu était flagrant. Moi qui pensait avoir changé depuis l’année passée, c’était plus ou moins le cas, mais comme on dit, chasser le naturel il revient au galop, j’étais peut-être destiner à être la fille facile du campus qui couche avec tout le monde, même les gays désespérer … Oh putin, j'avais abusé là quand même …
Je lançais tombé ma tête dans mes mains une fois de plus ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non merci, je peux rien avaler là. » Certains meurent de faim après une cuite pour d'autres c'est totalement impossible d'avaler quelque chose, des fois même de l'eau ça nous ferait du bien mais en la buvant on a comme mal au coeur, ça n'a pas arrangé notre bouche pâteuse & c'est comme si on avait rien bu. Pour ma part j'avais quand même un peu faim j'avais voulu déjeuner avec les filles qui seraient présentes donc jee n'avais pas pris le petit déjeuné à l'appart. Ca ne te gêne pas si j'en mange un devant toi ? Je ne voulais pas qu'en me voyant manger elle se sente plus mal sinon j'attendrais un peu pour en dévorer un. « Je vais chercher de l’aspirine ou un truc du genre. » Oui c'était une très bonne solution ça. Elle revint quelques minutes après avec un verre d'eau en main & des cachets. « Je me suis réveillé à la Dunster … » C'était donc ça sa connerie. Pour moi y avait rien de choquant ou autre, ce genre de chose arrivait surtout quand on boit trop & qu'on est dans le feu de l'action. Oh je vois ! Avec qui ? Ouais j'entrais un peu trop dans son intimité là peut être. Fin si tu veux le garder pour toi je comprends, mais pourquoi une connerie ? Aux dernières nouvelles Joleen n'a pas de copain, elle est donc libre de faire ce qu'elle veut & ce n'est pas comme si elle faisait ça tous les soirs ou régulièrement. Je ne pouvais pas la juger, sinon y avait des tas de choses à juger sur mon cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Elia ♥

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

« Je t’en prie. » Répondis-je.

En temps normal je serais ravie de manger avec elle mais là, je préférais m’abstenir un peu.
Je pris mon cachet tranquillement et attendis un peu que ça passe. Elle me demanda alors quelques détails, dans un sens je n’avais pas envie de le dire, mais c’était Elia et puis je n’arriverais pas à garder ça pour moi alors quitte à vider mon sac autant que ce soit avec elle, je lui faisais confiance, les choses c’était arrangé entre nous.

« Avec Charlie. » Avouais-je. Je continuais rapidement. « La connerie ? En dehors du fait qu’il soit gay, c’est que j’ai réagis au quart de tour, Mike m’a envoyé ce texto pour me larguer alors que ça fait une semaine que je n’avais plus de nouvelles, et là, le mec à pas de couilles, il assume rien, il me prend il me jette, ça m’a soulé au propre comme au figuré, et j’ai croisé Charlie, on a parlé, et j’ai fait ce que je déteste le plus chez moi, j’ai fait ma chaudasse, et enfin voilà quoi. »

J’avais tout lâché, et dans un sens ça faisait du bien, mes propos n’étaient pas forcément très cohérent mais en gros tout y était, ma rupture avec Mike, on n’était pas ensemble depuis longtemps certes mais il y a une façon de faire les choses et ça m’avait réellement blessé.

« Je crois que je changerais jamais, j’ai beau essayer, je finis toujours par faire n’importe quoi. Je veux plus être cette fille Elia, mais quoi que je fasse, je le redeviens … » Lançais-je avec les larmes aux yeux.

Ces derniers temps ça allait mieux, grâce à Mike en plus alors forcément le fait qu’il se joue de moi m’avait affecté au plus haut niveau …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je t’en prie. » Analysant chacun des beignets se trouvant sous mes yeux, je réfléchissais auquel allé finir dans mon estomac sous peu. J'optais finalement pour celui de la rangé du milieu qui avait du chocolat & un peu de sucre glace dessus. Attrapant une feuille dans le tas que j'avais pris avec moi je mis mon beignet sur ma feuille de sopalin & croqua un bout dedans. « Avec Charlie. » « La connerie ? En dehors du fait qu’il soit gay, c’est que j’ai réagis au quart de tour, Mike m’a envoyé ce texto pour me larguer alors que ça fait une semaine que je n’avais plus de nouvelles, et là, le mec à pas de couilles, il assume rien, il me prend il me jette, ça m’a soulé au propre comme au figuré, et j’ai croisé Charlie, on a parlé, et j’ai fait ce que je déteste le plus chez moi, j’ai fait ma chaudasse, et enfin voilà quoi. » Je l'écoutais tout en mangeant mon beignet. Sa "connerie" pouvait se comprendre, se faire larguer avait souvent entrainant des réactions stupides pour chaque personne que ce soit aussi bien un mec ou une fille qui se fait larguer. Ca pouvait se comprendre qu'elle avait craquer &que sous le coup de la colère & de l'alcool elle avait couché avec un autre mec. « Je crois que je changerais jamais, j’ai beau essayer, je finis toujours par faire n’importe quoi. Je veux plus être cette fille Elia, mais quoi que je fasse, je le redeviens … » Là je n'étais pas d'accord avec elle. Posant mon beignet sur la table je m'essuyais les mains & vint lui frotter le haut de l'épaule pour lui montrer que j'étais là. Dis pas ça voyons. Ca se comprend que tu as réagis comme ça, on fait souvent des bêtises quand on se fait larguer c'est comme ça. Ce n'est qu'une fois Joleen ce n'est pas comme si tous les soirs tu étais avec un autre mecs voir plusieurs. Tu ne dois pas te remettre en question pour ça t'as affronté beaucoup pire va. Je pensais à l'époque avec Apple, sa bagarre, sa maladie. Elle était forte & elle était loin d'être une chaudasse ou autre. Pour moi ce n'était même pas une erreur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)