Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Elia ♥
Gif © tumblr
Lorsque j’ouvris les yeux, la première chose que je remarquais c’est que je n’étais pas dans ma chambre, je me relevais alors, un peu trop rapidement puisque je retombais net dans le lit en sentant un mal de crâne horrible. Je restais allongé quelques instants afin de me souvenir des derniers instants avant de m’endormir …
Soudain les images remontèrent, OMG, je me tournais discrètement et aperçu un mec endormi à mes côtés, je n’avais donc pas rêvé, et merde !
Je me mis sur mes pieds avec du mal, attrapais mes affaires, m’habillais à la hâte et quitter la chambre de ce garçon et sa maison, la Dunster ? Je me rappelais même pas y être entré … Enfin bref, je pris le chemin de la Cabot le plus vite possible, je devais avoir une tête de zombie, par chance, il y avait peu de monde et je baissais la tête le plus possible.
Arrivé dans le salon de la maison des Roses, je m’assieds un moment sur le divan, le temps de reprendre mes esprits et aussi de calmer le marteau dans ma tête. Sans même m’en rendre compte, je m’endormis sur le canapé, j’avais besoin de repos pour faire passer cette méchante gueule de bois …
(Invité)