Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLex & Soenn - Page 10
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Lex & Soenn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu passes peut-être à côté de qqe chose mais ok, je respecte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être ou peut-être pas. Si quelque chose doit se passer, ça arrivera ! Vive la loi de Murphy face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Murphy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une loi physique me semble sur la causalité en gros quelque chose qui doit arriver, arrivera forcément. Bon dans le contexte scientifique, c'est que t'as forcément un con qui finira par faire mal la chose et provoquer un désastre, donc pas très joyeux Lex & Soenn - Page 10 80508888

T'as vu, j'ai retrouvé des neurones en discutant avec toi ! Lex & Soenn - Page 10 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais, j'suis pas tellement convaincu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et sinon toi, ça donne quoi à ce niveau-là ? T'as une copine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux répondre : joker ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Lex & Soenn - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok 😒

Tu te souviens de Beverly que j'ai rencontré fin d'année dernière. La petite blondinette super sexy, mon idéale féminin ? Je t'en avais parlé un peu.. bah il s'avère qu'avec le temps j'ai eu des sentiments pour elle. Des ptn de sentiments, première fois que ça m'arrive. Ça m'a vraiment perturbé. On s'est fort tournés autour pendant des semaines et finalement on s'est mis en couple.. J'étais heureux bordel .. sauf qu'il y avait cette petite voix dans mon esprit qui me disait sans cesse : t'es un connard, tu vas la faire souffrir. Si tu l'aimes tu dois la laisser partir mtn. J'ai finis par la quitter brutalement. On a pris nos distances, son absence était trop douloureuse alors on a repris contact, on s'est de nouveau rapprochés puis retrouvés.. et là y a une semaine, je lui ai encore fait part de mes doutes, parce qu'on agissait comme un couple et tout allait bcp trop vite pour moi. La discussion a dérapé et on a coupé définitivement les ponts.. Je pensais ne jamais pouvoir réussir à l'oublier jusqu'à ce qu'elle mette une photo sur meetsa en disant qu'elle se tape un gars que je déteste et la, ça a été le déclic pour moi 😂 Jme sens libéré !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends mieux maintenant quand tu me disais que j'avais loupé plein de choses. Donc t'as enfin connu ton premier amour si je comprends bien ? Navrée de pas avoir été là pour te donner un point de vue extérieur ou simplement te permettre d'évacuer tes doutes, etc.
Donc là, tu te sens ok avec tout ça où il y a toujours un mais ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)