Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLex & Soenn - Page 11
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Lex & Soenn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave, c'est pas de ta faute
Et oui, j'ai ressenti de l'amour pour la première (et dernière) fois de ma vie 😂

Alors il y a tjrs un mais ... C'est trop récent pour que je passe à autre chose tout de suite. Je l'aime encore, évidemment.Je crois que je l'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. C'est Bevely quoi. Mais l'amour n'a pas suffit et je suis ok avec ça. On a eu de très beaux moments mais jsuis pas encore pret et je l'ai trop fait souffrir. Elle ne méritait pas ça. On avance chacun de notre côte et je le vis mieux que ce que j'aurais imaginé. Et de la savoir dans les bras de l'autre débile, ça m'aide de ouf à la laisser partir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour c'est une belle saloperie Lex & Soenn - Page 11 3619069448

Après, je suis sûre que tu vas rencontrer un jour une autre fille qui te fera changer ton discours ! Mais c'est clair que si tu te sens pas prêt, c'est compliqué, et faut aussi te dire que c'est pas parce que t'as pu être un connard avec des filles que tu vas forcement toujours l'être. Regarde avec moi, t'es loin d'en être un ! Que du contraire même ! Sans toi, j'sais clairement pas où j'aurais fini ou comment j'aurais fini.
Alors tant mieux si tu le vis bien, c'est clairement pas une situation facile, mais faut apprendre à faire avec et ça te fait une nouvelle expérience ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(rien à voir, mais tu sais pas où Asmo' peut cacher ses casquettes ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra franchement je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je ne suis un connard que lorsqu'il y a du sexe, j'ai déjà remarqué ça.. et tout dépend également de la personnalité de l'autre en face. Plus la personnalité est forte et plus je vais être dur..

Regarde dans son dressing en haut à gauche ? 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement c'est t'es pas dur il y a un soucis Lex & Soenn - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! Je lui en carotte une pour la journée Lex & Soenn - Page 11 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? 😂
Vas y vas y, sers toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait la faire alors, toi le connard, moi la catin. Un beau duo Lex & Soenn - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai juste prit une de tes phrases hors contexte Lex & Soenn - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec tout le cinéma que tu fais avec Asmo ? T'es loin d'être une catin 😂
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)