Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLex & Soenn - Page 9
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Lex & Soenn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça, je t'avoue que j'en sais rien 😂
Pourquoi un malaise ? Y en a déjà déjà un de toute façon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, je me doute que c'est le cas. Il allait pas arrêter de vivre à cause de moi Lex & Soenn - Page 9 1881463262
Ouais, mais t'es pas vraiment impliqué et je pense pouvoir le gérer celui-là, mais si ça va plus loin, je pense pas. J'ai pas envie qu'il commence à y avoir des ombres dans notre relation à tout les deux Soenn. J'adore ton cousin, mais ce qu'il y a entre toi et moi, ça m'est tellement précieux que je veux pas tout gâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais non. J'ai trop l'air d'une guimauve en disant ça. J'suis pas sentimentale hein ! Lex & Soenn - Page 9 699381251
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas parce qu'il se passe un truc avec mon cousin que ça va ruiner notre amitié. Je tiens à toi et je sais faire la part des choses tu sais Lex & Soenn - Page 9 636082422
Tu te cherches une excuse là, mademoiselle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais tu sais faire la part des choses, mais le truc c'est que dans mes souvenirs quand on sortait en soirée, on tombait aussi souvent sur lui, j'ai pas envie qu'il y ai des malaises dans ces moments là ou que tu saches pas vers qui aller Lex & Soenn - Page 9 1881463262
Puis toute façon, j'suis persuadé que c'est de l'histoire ancienne Lex & Soenn - Page 9 1616978029 Parce que j'vais pas lui balancer un "On en était où avant que je disparaisse ? Tu veux qu'on recommence ?" Déjà là j'essaie de faire genre tout va bien, mais j'sais pas comment lui parler. J'crois qu'il doit se dire que j'ai perdu les deux neurones qu'il me restait Lex & Soenn - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah nan, c'est pas mon genre 😂
Si y a un malaise j'vais en rajouter une couche pour vous taquiner et si ça devient trop gênant, jvous laisserai tous les deux et je me trouverai de quoi m'occuper ailleurs

Ptn Lex, je t'ai connu plus spontanée que ça Lex & Soenn - Page 9 636082422
Il t'intimide le cousin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peut-être de ça que je me méfie au fond Lex & Soenn - Page 9 1881463262 Merci monsieur le psy !

J'ai peut-être changé pendant ces quelques mois Lex & Soenn - Page 9 1616978029
Faut croire que ouais ? Lex & Soenn - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, tu aurais perdu ta légendaire confiance en toi ?
Impossible Lex & Soenn - Page 9 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais nooon ! C'est pas possible Lex & Soenn - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est déjà foiré, alors j'ai pas envie de rajouter un couche. J'ai pas envie qu'il finisse par me haïr ou je sais pas trop quoi. J'sais me faire petite parfois !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)