Tw : machisme :: drogue :: sexe
B
eyond
Borders
Borders
« Prendre part à quoi ? » Inutile de remuer le couteau dans la plaie, elle le comprendra bien vite de ses propres yeux lorsqu’ils dévaleront dans les carrés réservés à cette riche clientèle désœuvrée. Si les apparences en dehors de ces lieux font penser qu’ils sont guindés, trop fiers et arrogants pour savoir s’amuser et profiter des plaisirs simples de la vie, il en est tout autre une fois descendu ici. Ils sont tous bien apprêtés dans les premiers salons, discutant de tout et de rien afin de tâter le terrain, de jauger mutuellement les envies de chacun. Un autre couple les devance subitement, bien déterminer à s’amuser, leur ouvrant le chemin vers un tout autre univers dont elle ne connait rien. « Je ne m’en serais jamais doutée, que vous vous faisiez autant chier lors des moments passés à mes côtés. » Ce vouvoiement a le don de l’exaspérer maintenant qu’il l’a lui-même abandonné alors il la coupe une fois qu’elle en a terminé. « Le tutoiement s’accorde mieux avec les jurons que tu emploies. » C’est un fait parce qu’un bien né ne mélangerait jamais argot et bienséance… à moins d’être très frustré. « On y est bientôt. »
Ils avancent encore sur quelques mètres pour se figer devant le rideau que le couple vient de faire retomber derrière eux, filtrant la musique agressive. De sa main il entreprend de l’écarter mais se ravise, marque un temps d’arrêt. « Tu voulais savoir comment on s’amuse dans le milieu… » Et elle ne sera pas au bout de ses surprises une fois son regard grand ouvert sur l’envers de ce décors somptueux. Il finit par ouvrir le chemin pour qu’elle puisse contempler certains couples s’adonner sur les banquettes à quelques jeux luxurieux dans un salon qui ne semble en finir, tous bercés dans une semi-clarté aux couleurs acides. Sur sa droite deux mannequins, qu’il croit reconnaitre d’ailleurs au point de braquer lui-même la tête pour ne pas avoir à croiser leurs regards, sniffent à tour de rôle des lignes qu’elles réajustent à l’aide de leur golden MasterCard. Ils ne sont pas tous en train de forniquer, non, certains se sont même installés afin de parler business en charmante compagnie, aux cotés de femmes complètement dévêtues et dociles. « Voilà pourquoi je préfère voyager. » Chacun et chacune trouve son compte dans ses jeux, même si ce n’est pas évident au premier regard. « Pour ne pas avoir à répondre à leurs invitations. »
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)
Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight ∇
Haiwee Wind River a des feels