Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeyond Borders [Xiver] - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


Beyond Borders [Xiver]

2 participants
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Beyond Borders [Xiver] - Page 2 PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 4uxdnkBeyond Borders [Xiver] - Page 2 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Gdawe9hbBeyond Borders [Xiver] - Page 2 Win1Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Oj-FEOd0f-oBeyond Borders [Xiver] - Page 2 9bDNhlH Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Sheng_10
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Hfz6M4PG_o
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Untitled-1
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5822
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Tw : machisme :: drogue


le 05/06/2022
Bo

B
eyond
Borders
♪♫♪

« Je ne dois pas être mémorable dans ce cas. » Pas assez fin pour son ami mais visiblement trop métaphorique pour Haiwee. L’amérindienne n’a pas saisi le message glissé si bien qu’il scrute ce verre avec agacement, soufflant en serrant les dents. Mémorable, bien sûr qu’elle l’a été, si bien qu’il se retrouve à présent frustré de devoir la laisser à son homologue masculin puisque certains codes entre bien nés sont à respecter : Ne jamais rafler le trophée d’un autre, toujours user de ses propres moyens pour briller en assemblée. Jamais femme n’a su s’imposer autant entre ses murs et dans sa vie. Il est impossible pour lui de la récupérer sans se mettre le yankee et les autres à dos, impuissant face à cette paume qui se hasarde sur la cambrure de la brune. « Mais dans la foule, ce soir, moi, je n’ai vu que toi. » Ses doigts logés au fond de sa poche se resserrent en étau sur ses sentiments contradictoires comme pour les étouffer, comme si la douleur allait lui faire penser à autre chose qu’au triste spectacle qui se déroule juste sous son nez. Il se redonne une contenance, réajustant sa veste d’un mouvement franc des épaules et ne rechigne pas à arranger son col avant de s’éclaircir la voix d’un raclement pour souligner la futilité de cette phrase inspirée de purs clichés.

Le sourire de l’amérindienne à cette caresse osée lui donne subitement envie de se tirer et pourtant il reste campé sur ses positions, sauve les apparences comme toujours puisque c’est ce en quoi il excelle : la contrefaçon. Mais cette voix l’interpelle derechef et s’accapare de nouveau la conversation, Haiwee au centre de l’attention. « Je l’ai reçue, l’invitation, je l’ai reçue chez moi, » Et comme si ça ne suffisait pas, le verre s’élève encore une fois sur la voie de ses lèvres, cheminement qu’il suit avec une insistance sans pouvoir faire quoique ce soit. Mais elle avorte son geste en faveur d’un détail qui le conforte dans ses réflexions, une phrase qui réanime en son for intérieur une certaine rancœur : « anonymement, vous n’avez donc personne à remercier. »  «  Witter… »  Il l’a peine articulé de sa mâchoire crispée, songeant déjà à ce qu’il pourra faire pour lui rendre la pareille une fois qu’il sera rentré. L’étudiant a déjà tenté de porter un coup à sa société en l’affichant elle dans tous ses états, en plein ébat. Mais la leçon n’a visiblement pas suffi puisqu’elle a recommencé alors il lui faudra encore frapper. Pour l’heure il ronge son frein, à la limite du supportable lorsqu’elle se met à toucher l’américain, condamne le geste qu’elle vient d’exécuter sur sa joue. Autrefois, c’était à lui qu’elle faisait autant attention et offrait ses faveurs mais à présent c’est au blond qu’elle dévoile l’impudeur brulante du galbe de ses seins, approchant son visage du sien. Il ne peut en supporter plus, posant son verre sur le coté pour ne pas avoir à la regarder l’embrasser, s’obligeant à faire taire sa curiosité qui ne ferait que d’avantage l’écœurer jusqu’à mimer de l’intérêt pour un groupe en contre bas. Il n’y a rien à regarder, bien sûr, mais il lui est tellement plus aisé de les ignorer que de les voir se chercher.

« Enlève tes doigts. » Apostrophé par la crainte que cette main ne se soit égarée un peu plus loin, cette fois le sino détourne la tête vers le couple pour toiser les hanches cintrées dans ce noir écrin, pas vraiment certain de savoir ce qu’elle lui reproche puisqu’elle ne l’a pas rejeté d’entrée de jeu. D’ailleurs aucun ne semble comprendre ce qu’il lui prend, étonnés et restant sans voix jusqu’à en sourire bêtement. Tous sont amusés de voir le si entreprenant privilégié se faire remettre à sa place excepté deux : le principal concerné et celui qui n’a pas souhaité être témoin de leurs minauderies, l’asiatique toujours silencieux, ses traits se voilant d’incompréhension dès qu’il croise le regard d’Haiwee.

Et si ne pas voler la possession d’un autre est d’or au sein de leur confrérie, il existe une autre règle à ne pas violer : Ne jamais laisser une femme rabaisser l’un de leurs, solidarité masculine oblige. Mais cette fois il devra prendre parti pour l’un des deux camps : Haiwee ou ses condisciples fortunés qui se foutent éperdument du bien de la jeune femme, du moment qu’ils peuvent en profiter. A ses yeux pourtant, le choix est vite fait. « "Ce que femme veut", tu l'as dit… » pour le parapher avec légèreté, favorisant Haiwee.
 


MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Haiwee Wind River

Âge : 26
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Q7MQjslS_o Beyond Borders [Xiver] - Page 2 QCOnEcq
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Win1
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Hfz6M4PG_o
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 MjBzBtb
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Haiwee-2
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Untitled-1
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 N01UEAz

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 950
Messages : 6256
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

Beyond borders♪♫♪outfit
Le monde se suspend, à la suite de cet ordre non-dissimulé qui tous les surprend. Elle se heurte de prime abord au regard interloqué de son accompagnant. Dans le fond, il a toutes les raisons du monde de ne pas interpréter le pourquoi elle est soudainement encline à l’animosité, à vouloir le rejeter, alors qu’elle semblait bien ouverte quant au fait d’apprendre à le connaître. Pourquoi les portes, elle se plaît à les fermer quitte à le ridiculiser, lui qui était prêt à mettre ses membres à couper sur le fait que l’affaire était pliée. Femme faussement joueuse, elle s’accommodera même de l’adjectif allumeuse. A dire vrai, Haiwee, elle reste tout bonnement une peureuse, de s’enfuir, désireuse. De l’Adams briseur de cœur encore amoureuse. C’est dans les bras d’aucun qu’elle souhaite se consoler.

Bien sûr que des barrières, elle aurait dû en poser, dès l’instant où il a osé la toucher comme s’ils étaient intimes dans les escaliers. Son erreur, elle est d’autant plus visible sous les regards de tous les hommes présents, dans l’espoir d’une réaction positive de celui qui se voulait entreprenant. Sous couvert d’une nécessité à profiter, pour oublier l’homme qui se tient face à elle à la finalité, elle a cette sensation d’être totalement coincée, de ne pas avoir su placer les limites comme il le fallait. Elle a beau se flageller mentalement à cause de son ingénuité, il n’empêche qu’elle reste dans l’attente qu’il accède à sa requête. Restant convaincue peut-être, qu’étant donné son ancienne proximité avec Sheng, elle a le droit de pouvoir jouer les troubles fête. Protégée malgré son évidente mauvaise humeur à la croiser. En souvenirs des instants qu’ils ont partagé, il ne saurait la laisser être abîmée. Lui l’ayant assez fait.

Quand finalement, la rotation de la Terre reprend parce que c’est son timbre de voix qu’elle entend. « "Ce que femme veut", tu l'as dit… » D’un battement de paupières, en un soupir à la lisière du soulagement, elle repose son regard sur celui qui vient de reprendre la parole, récupérant ainsi de la conversation ainsi que la tension ambiante, le contrôle. C’est pour lui, que cette main elle ne peut la supporter, parce que c’est le seul qui n’ait jamais compté. Et pour s’accrocher à ses mots à cet échappatoire offert par l’homme de ses envies, la Haiwee sourit. Elle se fond en une expression désolée auprès de celui qu’elle intéressait, parce qu’il n’a pas bougé d’un seul centimètre, demeurant par son rejet paralysé. En un tour de main, elle change son verre de paume, pour aller accrocher ses phalanges des siennes nouvellement libérées. Elle l’attrape donc, avec fermeté, et retire ses doigts perdus sur les rondeurs de son fessier. Elle va jusqu'à préciser ; « J’ai dit oui pour un verre… » dans un temps premier, pas pour plus d’affinités. Elle se décale, d'ailleurs, d'un pas sur le côté.

Encore, elle en affiche un air contrit, excusé. Après tout, elle a été définie comme une mannequin, et n’est-ce pas la façon qu’à Wendy de se comporter ? A croire que le monde est à ses pieds. Comme toutes les femmes qu’il peut apprécier. Ses pensées tournent rapidement dans sa tête, sans savoir quand elle se doit de les arrêter, comment agir à son opposée. Sur le bouton pause, appuyer. « Si je vous suis, Sheng, » toujours lui, « et toi aussi, » le cavalier, « ce que femme veut… » elle répète à son tour, ses prunelles se posant en un rythme cadencé sur chacun d’entre eux, une Haiwee qui a des envies de réinventer les règles de leur jeu, « j’ai le droit de choisir ? » Etonnée elle-même par ses dires, chose qu’elle atténue en un angélique sourire. Puis enfin, porter le verre à ses lèvres, avortant ses traits malins, ignorant le poison qu’elle avale et tient dans sa main.        

LE 05 06 2022
Sea Yacht
(Haiwee Wind River)


FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Beyond Borders [Xiver] - Page 2 PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 4uxdnkBeyond Borders [Xiver] - Page 2 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Gdawe9hbBeyond Borders [Xiver] - Page 2 Win1Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Oj-FEOd0f-oBeyond Borders [Xiver] - Page 2 9bDNhlH Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Sheng_10
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Hfz6M4PG_o
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Untitled-1
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5822
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Tw : machisme :: drogue


le 05/06/2022
Bo

B
eyond
Borders
♪♫♪

Fauve se réveillant à la simple élocution d’un compliment qui ne sonne pas réellement sincère. Bien sûr qu’elle est étonnante, que toutes les autres paraissent bien fades comparées à la beauté de ses origines lointaines mais jamais le yankee ne prendra la peine de la connaitre pour qui elle est, comme lui l’a fait. Ici, rien n’est gratuit Haiwee et le verre qu'elle tient dans sa main est la garantie de sa docilité, ce qu’elle a de plus sacré vendu pour un cocktail aux nuances dissimulant un lourd secret.

Comme suspendu dans le temps rien n’a changé, jusqu’à ce que l’amérindienne prenne les devants en s’offrant le luxe, sous les yeux ébahis des autres, de le rejeter, retirant avec assurance la paume qui était venue la flatter.  « J’ai dit oui pour un verre… » Amusé, le sino l’est, surtout lorsqu’elle impose une distance de sécurité entre eux deux. Il sait pourtant qu’elle se risque à bien des reproches si elle démontre davantage d’agressivité, déjà qu’elle refuse de se plier aux conditions du jeu que tous connaissent ici. Heureusement pour elle, sa beauté et son sourire lui pardonnent toutes paroles déplacées, même lorsqu’elle tente de reprendre les rênes de la soirée. « Si je vous suis, Sheng, et toi aussi, » elle a compris comment les amadouer juste en réutilisant la phrase qu’ils ont tous les deux prononcée.  « Ce que femme veut… » Dieu le veut, c’est en principe ce que les plus érudits ou talentueux ici se hasardent à balancer pour séduire et endormir les plus réticentes. Mais la sauvageonne se tente à la diplomatie, endort les aprioris en prenant le contrôle de leurs petits paris. « J’ai le droit de choisir ? » « De mieux en mieux... » Le plus ancien ne s’est pas fait prier pour exploser de rire en basculant la tête sur le côté tandis que le plus grand de tous, le gominé, s’est presque senti blessé dans sa fierté. « Ce ne sont pas les règles du jeu. » Il s’est avancé mais de peu stoppé par la main du plus jeune oriental, les traits inclinés vers lui pour lui tonner : « Laisse-la parler. » Après tout, ils sont l’élite de la société, de cette nouvelle génération capable de tout encaisser. Vivre avec leur temps ne devrait donc pas les effrayer.

Mais déjà Haiwee porte à ses lèvres ce qui va très certainement la faire flancher, petite gorgée par petite gorgée, sous le regard anxieux de celui avec qui elle s’est déjà fourvoyée, qui a volé sa pureté. Il est temps d'écourter leur petite réunion avant que le produit dans son sang ne fasse effet. Alors l'héritier annonce clairement aux autres, sa main balayant les airs dans un mouvement vindicatif, un énième argument pour la soutenir tout en se couvrant de tout soupçon. « Je n’ai pas envie que Witter me la fasse de travers parce que l’une de ses filles demain sera trop contrariée pour poser. » Tous la connaissent de nom et de réputation, savent parfaitement qu’elle sait gérer son petit monde d’une main de fer, idée qui ne semble dans la plus grande majorité leur déplaire. « L’homme propose, la femme dispose » et la sensualité implose…


 


MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Haiwee Wind River

Âge : 26
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Q7MQjslS_o Beyond Borders [Xiver] - Page 2 QCOnEcq
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Win1
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Hfz6M4PG_o
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 MjBzBtb
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Haiwee-2
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Untitled-1
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 N01UEAz

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 950
Messages : 6256
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

Beyond borders♪♫♪outfit
« De mieux en mieux... » A la lisière d’être crachés, sans avoir pris le temps de la réflexion, exulter les prémices de l’évidence, les futurs évènements ne sont pas soumis à ses conditions. Alors oui, parce qu’elle reste indubitablement sensorielle, un peu moins crédule que dans sa forme originelle… Lorsqu’elle détaille leurs faciès horripilés, elle n’a pas de mal à déterminer qu’elle a mordu la ligne, à vouloir se montrer plus fine. « Ce ne sont pas les règles du jeu. » Amorçant un geste vers elle… Et si ses prunelles jonglent entre tous les participants de cet aparté, c’est celui qu’elle prenait le soin d’éviter qui recommence à s’exprimer. « Laisse-la parler. » Coupant court aux calembredaines et que dans les ressentiments d’Haiwee s’estompe, juste un tantinet, la haine.

Les lèvres de l’amérindienne se scellent le temps de la réflexion, se traduisant d’abord en une longue inspiration. Contrariée face à cet univers avec lequel elle tâtonne dans l’espoir de négocier. De s’en sortir indemne, en les positionnant comme un délicieux dilemme. Elle entend presque son cœur tambouriner avec force, en un écho intérieur. Un rythme qui lui persifle combien, malgré elle, elle est prise au piège. « Je n’ai pas envie que Witter me la fasse de travers parce que l’une de ses filles demain sera trop contrariée pour poser. » Et bien que ce soit elle qui ait évoqué la rousse en premier, en se faisant passer pour une de ses poupées, elle réalise encore combien c’est cuisant, lorsque le nom sort de la bouche de celui qui était bien plus qu’un simple amant. Une sensation brûlante d’envie de vomir l’étreint, alors comme une idiote bafouée, elle tente d’effacer le feu dans sa trachée en buvant une autre gorgée de liquide qu’elle tient dans sa main. « L’homme propose, la femme dispose. » Sourcillant quant au fait que ce soit lui, la proposition. Lui qui paraissait si agacé de se retrouver face à son apparition. Par pur esprit de contradiction, parce qu’elle reste victime de ses émotions, elle en éprouve le désir soudain de choisir l’un de ses copains. Les raisons multiples assènent son esprit, entre le bal et Wendy, ainsi que sa conviction qu’elle ait besoin de lui pour se sortir d’ici.

Alors elle se fond dans ce rôle principal qu’elle s’est elle-même attribué, esquissant un faible sourire, approuvant ses dires en un hochement de tête léger. Comme si elle le remerciait de lui redonner les rênes qu’elle n’était pas prête à céder. « Alors… » Elle minaude encore, sensuelle qui s’ignore, « il me semble, » elle amorce le début de son choix, la pointe de sa langue s’insinuant sur ses lèvres à la faveur de tous cette fois, jusqu’à décliner son regard sur le second asiatique, le jaugeant de haut en bas, comme faire, elle ne sait pas. « que je me dois de vous prouver que je le suis. » C’est de toute sa candeur, de sa beauté sans pareille qu’elle sourit, priant ses dieux afin de se montrer à la hauteur de leurs manières, de la prétention qui pare leurs caractères. « Mémorable. » L’affection en bandoulière, immuable. « N’est-ce pas, Sheng ? » et prononcer une énième fois son prénom, afin de marquer concrètement sa prise de position. Sur lui, poser une option, à l’instant où elle termine d’un trait sa boisson, ignorant le fait qu’elle se risque à perdre la raison.        

LE 05 06 2022
Sea Yacht
(Haiwee Wind River)


FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Beyond Borders [Xiver] - Page 2 PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 4uxdnkBeyond Borders [Xiver] - Page 2 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Gdawe9hbBeyond Borders [Xiver] - Page 2 Win1Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Oj-FEOd0f-oBeyond Borders [Xiver] - Page 2 9bDNhlH Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Sheng_10
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Hfz6M4PG_o
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Untitled-1
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5822
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Tw : machisme :: drogue


le 05/06/2022
Bo

B
eyond
Borders
♪♫♪

Dans l’attente qu’elle se décide enfin à choisir celui qui aura l’honneur de la cueillir, ils trépignent tous en arborant différents tics : l’un jouant de son index sur cette coupe qu’il n’a pas encore touchée faute d’observer celle qu’elle détient, les maxillaires d’un autre se crispant sous la mesure de cette musique rythmée, ses noirs desseins inchangés. Ils ont tous quelque chose sur eux qui trahit leur impatience ou leur niveau d’anxiété et même l’héritier ne fait pas exception à la règle, sa jambe perdant de son immobilité, son pied souhaitant amorcer un rapprochement sans tarder.

De son côté, la brune reprend de l’aplomb, un visage qu’il n’avait jamais jusque-là pu qu’observer chez les plus privilégiées de son monde. Hautaines et versatiles, surfaites et maniérées, n’arborant que du Versace et du Gucci, Haiwee se montre toute aussi belliqueuse et déterminée, jouant la comédie comme si elle avait toujours dans ce milieu baignée. « Alors… » Elle se joue de leur impatience et de leur curiosité, soufflant le froid puis le chaud lorsque ses yeux vont et viennent sur les deux hommes aux traits bridés. « Il me semble, » Elle s’attarde un peu trop sur le plus âgé, le juge et le jauge alors qu’il est certainement le plus impassible de leur petite assemblée, le moins intéressé. Mais il se prête au jeu tout de même, lui rendant cet intérêt parce qu’il en va de sa capacité de plaire, ce qui tend son cadet, les traits fermés. « Que je me dois de vous prouver que je le suis.» Pourtant elle ne s’est pas plus approchée, inaccessible, jusqu’à ce qu’elle daigne lâcher le prénom de celui avec qui elle veut se donner ou ne serait-ce faire qu’un signe envers lui.  « Mémorable. » Au regard de ses mots, il comprend qu’il va sans doute le regretter, menace sibylline qu’il parvient à décoder parce qu’il a déjà entraperçu son tempérament rancunier. Elle est déjà partie une fois, ayant tout abandonné au nom d’une fierté blessée, juste pour une photo, une nuit dont elle n’aurait jamais dû avoir vent. Impulsive qui se sait à présent désirable et désirée, elle pourrait les avoir tous à ses pieds, ils l’ont assez prouvé.  « N’est-ce pas, Sheng ? » Est-ce pour encore le défier qu’elle use de son prénom ? Il ne saurait le dire, aveuglé par le fait qu’elle ait lorgné sur son ami juste avant, désireuse de le contrarier. Il pose alors sa flute sur le côté, admire la jeune femme l’observer avec insistance avant de réellement se sentir visé. « Alors moi aussi, » il se doit de la marquer.

Mais dès lors qu’elle ingurgite la totalité de sa boisson, le blond se retrouve un certain aplomb et trouve même opportun de débuter le compte à rebours, la faire ici patienter en cherchant un sujet de conversation qui la ferait rester. Gagner du temps, les minutes que mettra le poison pour opérer et toucher sa naïveté. Il cherche, cela se lit dans son regard et le sino l’a bien compris pour l’avoir déjà vu opérer auprès de filles désœuvrées. Alors avant que les choses ne se compliquent d’avantage, le sino s’avance, retroussant la veste qui recouvre partiellement son poignet et le bracelet qui y est fixé. « Première fois. Vous ne devez pas connaitre les règles… » Il détache d’un coup sec le halo bleuté pour le lui tendre sous le regard désabusé du principal intéressé. « On échange, en signe de notre… engagement. » Un terme qui dans ces circonstances détonne, surtout depuis qu’elle s’est affranchie de lui. « Je peux ? » Pressant, parce qu’ils n’ont plus le temps de jouer avant que ne se fassent ressentir les premiers effets, sa main droite s’octroie le doux plaisir d’aller chercher la finesse de son poignet, avisant d’un regard s’il y est autorisé, après quoi il leur sera impossible de la toucher.  
 


MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Haiwee Wind River

Âge : 26
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Q7MQjslS_o Beyond Borders [Xiver] - Page 2 QCOnEcq
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Win1
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Hfz6M4PG_o
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 MjBzBtb
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Haiwee-2
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Untitled-1
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 N01UEAz

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 950
Messages : 6256
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

Beyond borders♪♫♪outfit
C’est d’un regard insistant et ancré sur lui qu’elle attend. Jonglant toujours intérieurement avec les pours et les contres qu’engendrent son choix, néanmoins, malgré ce rôle qu’elle semble maitriser, elle ne peut s’éloigner de celle qu’elle est vraiment. Il est le seul, il l’a toujours été, aucun autre homme, elle ne saurait envisager. Même quand elle le déteste, d’autant plus lorsqu’elle croit qu’elle regrette. Jusqu’à la haine, jusqu’à ce que ce soit douloureux dans son être.
La piètre joueuse s’en devient petit à petit nerveuse, des lors qu’elle a articulé sa sentence, elle reste suspendue à ses prochains mots, ses prochains mouvements, peu certaine d’être capable de gérer un rejet s’il en venait à se montrer réticent. Enfin, l’étudiant met un terme à ses réflexions, en prenant à son tour position, ayant délaisser sa flute évidée, pour parapher sa décision. « Alors moi aussi, » battant des paupières, la douceur de sa figure parée d’un air charmé par l’idée, bien qu’elle, elle se souvient de tout, il n’a rien à lui prouver. Le contraire, elle ne se serait jamais permise de l’annoncer, même pour jouer. Cette histoire, elle est la seule à l’avoir placé sur un piédestal.

Alors enfin, de l’amérindienne il se rapproche, sans qu’elle n’ait eu le loisir de remarquer la tension ambiante, de son précédent cavalier, elle n’est pas assez méfiante. Obnubilée par l’homme qui prend toute la place dans ses pensées. « Première fois. Vous ne devez pas connaitre les règles… » Non, elle ne sait rien, mais ça, tu le sais bien. De fait, elle se laisse surprendre par l’acte qu’il effectue, ce retrait de son bracelet, de ce célibat précédemment affiché. « On échange, en signe de notre… engagement. » Ça la heurte, en dedans, son impassibilité mise à mal, déplorant cette soirée de fin d’année durant laquelle elle a glané vouloir arrêter, elle avoue quelques secondes s’en trouver perdue. « Je peux ? » Plus encore lorsque pour accompagner sa question - qui ne possède qu’une seule réponse maintenant qu’elle s’est positionnée - il pose sa main sur poignet. Elle souffre de l’éternel effet qu’il parvient à provoquer en l’étudiante, ce contact de sa paume sur la sienne, qui lui paraît indubitablement brûlante. « Je vous en prie. » Qu’il prenne la main, le bras, la fille et qu’il l’emporte où il voudra. Après tout n’a-t-elle pas toujours tonné que c’est jusqu’au bout du monde qu’elle pourrait, avec toi, s’abandonner ? Ridicule Haiwee. Qui signe sa pensée en prenant la peine de relever sa dextre afin de lui faciliter la tâche, à son tour retirer la couleur de sa disponibilité. Et cracher un soupir échaudé, né d’une émotion qu’elle ne sait déterminer, à l’instant où il lui enlève son bracelet afin de l’embellir du sien, appartenant l’un à l’autre, au moins jusqu’à demain…         

LE 05 06 2022
Sea Yacht
(Haiwee Wind River)


FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Beyond Borders [Xiver] - Page 2 PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 4uxdnkBeyond Borders [Xiver] - Page 2 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Gdawe9hbBeyond Borders [Xiver] - Page 2 Win1Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Oj-FEOd0f-oBeyond Borders [Xiver] - Page 2 9bDNhlH Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Sheng_10
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Hfz6M4PG_o
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Untitled-1
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5822
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Tw : machisme :: drogue


le 05/06/2022
Bo

B
eyond
Borders
♪♫♪

Sa vie à lui n’a rien de privatisée pour son image et le bien de sa société. C’est son sursit d’Haiwee qu’il obtient contre sa promesse de se tenir à l’écart de toute tentation, ce qui l’arrange en vérité puisque ces soirées n’ont jamais été sa tasse de thé, une partie de plaisirs pour d’autres alors qu’il n’a jamais compris le besoin d’aller forniquer en dehors du champ des caméras. Rien de ce qui se passe sur ce navire ne filtre en dehors du bastingage, chaque participant s’engageant à garder le secret sur ce qu’il se passe plus bas, dans la cale. « Je vous en prie. » Elle lui offre son poignet d’où il retire l’emblème de sa liberté pour le remplacer par le sien, un faible prix à payer pour savoir que personne ne la touchera selon leurs règles et leurs lois, s’ils ne tiennent pas à s’exposer à de lourdes représailles. Des coups d’œil furtifs lui sont jetés alors qu’il entreprend de refermer le cordon fuchsia autour de son propre poignet sous le regard bienveillant de son ainé qui ne peut se retenir de plaisanter, apportant le verre aussitôt à ses lèvres. « Dommage qu’on ne puisse les cumuler. » Une idée pas si controversée parce qu’il s’il n’en a jamais parlé avec eux, l’héritier n’est pas contre les ménages à trois alors cette remarque le fait doucement sourire même s’il sait ses chances minces pour la soirée.

Le déclic de l’attache lui ramène les pieds sur terre ainsi que ses yeux sur la femme à laquelle il est à présent lié. Une nuit pour s’essayer à la fidélité, quelques heures à  partager ce lien qu’il s’est toujours refusé. Et si le temps joue contre eux, il y en a un pour qui il est un allié, observant son téléphone à chaque minute écoulée. « Alors allons-y » Le sino ne veut pas s’attarder plus que nécessaire, surtout si proche de l’heure où le navire larguera les amarres, cherchant vainement l’apaisement sur les aiguilles de sa montre. « On se verra sans doute plus tard, si je ne suis pas… assez endurant pour Mademoiselle. » Les plus proches de l’héritier lui ont souri sachant pertinemment de ce qu’il en est, qu’ils ne le reverront qu’au petit matin pour débarquer avec ou sans la fille selon s’ils se trouvés des points communs et affinités. L’asiatique prend les devants en s’éloignant du petit groupe non sans une dernière frappe sur l’épaule de son ami, s’arrêtant une main dans la poche et l’autre tendue vers la brune, contact qu’il ne veut forcer pour ne pas répéter l’erreur du yankee qui l’apostrophe d’ailleurs. « Xian. » Le blond a l’air d’être dérangé par une idée, rongé par le remord et la crainte de mettre l’asiatique en danger parce que malgré les règles entre eux, il ne faudrait pas qu’une puissance mise à mal ne vienne en attaquer publiquement celle responsable de sa chute. « Le verre. » D’un hochement de tête il lui indique qu’il a compris, qu’il est au fait de ce qu’elle vient d’avaler et qu’il ne sera ni surpris ni mis en porte à faux par les états secondaires que cette drogue va provoquer. « Vous venez ? » Il lui faut la faire quitter le navire discrètement avant qu’ils ne prennent la mer et qu’’ils ne se retrouvent tous les deux coincés, la ramener chez elle avant qu’elle se mette à déchanter…. Mais voilà que ses traits se froncent sous l’effet de la contrariété : Ces colocataires, comment leur expliquer…
 


MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Haiwee Wind River

Âge : 26
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Q7MQjslS_o Beyond Borders [Xiver] - Page 2 QCOnEcq
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Win1
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Hfz6M4PG_o
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 MjBzBtb
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Haiwee-2
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Untitled-1
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 N01UEAz

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 950
Messages : 6256
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

Beyond borders♪♫♪outfit
Ses pupilles restent quelques secondes fixées sur le bracelet qu’il vient de lui passer, allant même jusqu’à poser ses empreintes dessus. S’aventure à le caresser comme si c’était un bijou que l’on ne peut estimer, un arc affectueux légèrement esquissé sur ses lèvres, pour lui appartenir, elle aurait probablement tout donné. Seulement une voix de l’un d’eux s’élève, et la tire de ses rêves. « Dommage qu’on ne puisse les cumuler. » Un retour brutal dans la réalité. Ecorchée, car pour une fois, Haiwee comprend directement la signification des mots articulés. Plusieurs femmes à son poignet. Ce partage qu’elle n’a plus su supporter. La preuve même qu’elle ne lui suffisait. Alors faute de ce jeu d’apparences, elle reste d’abord impassible pour s’imposer le fait de sourire face à cette blague détournée, et cet acte il est intensément forcé. Exécrant l’idée de ne pas être assez. Tandis que lui paraît être amusé, lui donnant la nausée.

Mais elle n’est pas en droit de se plaindre, de rechigner étant donné qu’en un sens, il est en train de la sauver. Et puis, ne vient-elle pas de glaner, qu’il était son choix ? Sa seule possibilité. « Alors allons-y » Une fois n’est pas coutume, ça lui semble si simple de s’enfuir avec lui. Perturbée par ce mouvement qu’il effectue, observer l’heure comme s’il était attendu. Elle en est un tantinet perdu. Mais quand il reparle, il lève le voile de l’incompréhension. « On se verra sans doute plus tard, si je ne suis pas… assez endurant pour Mademoiselle. » Encore une fois, l’hypothèse que cette nuit, il n’aura pas qu’elle. Rendant l’appartenance d’autant plus irréelle. Elle accroche son regard à sa main tendue vers elle, ça la crève. « Xian. » Interpelé par le cavalier originel, elle détourne sur lui, elle aussi, ses prunelles. Sans comprendre ce qu’il peut leur vouloir puisqu’elle pensait qu’il n’était plus en droit de revendiquer quoi que ce soit. « Le verre. » Pour l’amérindienne, rien n’a jamais été moins clair, mais l’étudiant, lui, semble entendre car c’est un mouvement positif de la tête qu’il se permet. Alors elle a cette sensation d’être passée à côté d’un secret. Hypothèse sur laquelle elle se permet, quelques secondes, de tergiverser, innocente Haiwee. « Vous venez ? » Son mental à nouveau réattiré dans la dimension où ils se trouvent, elle abdique, allant lier ses phalanges aux siennes, les entrelaçant, ses paupières fermées pour ne pas lui montrer combien le contact lui plaît. « Avec plaisir. » Combien il peut lui manquer.

Cependant avant de le suivre, elle tend sa paume tenant encore ledit verre afin de l’abandonner à côté de sa flute évidée. Puis elle s’en revient à l’homme de ses pensées, affichant un air charmé, néanmoins lorsqu’elle réalise un premier pas en sa direction, elle se fait victime d’une inconfortable sensation. Se heurtant à un vertige, un flottement, son mental s’amoindrissant, un détail qu’elle s’essaie à pallier en un geste brassant du vent. Et bien que ce soient les escarpins qu’elle blâme intérieurement, elle préfère se faufiler à son côté, lui accordant ce droit qu’elle a précédemment retiré à celui étant venue la chercher. Oui, elle guide sa main pleine de la sienne pour l’accoler à sa hanche, la laisser choir sur le cuir de sa robe, espérant son maintien. Au moins le temps du chemin, de la traversée, bien qu’elle n’ait aucune idée de l’endroit visé.

Une fois assez éloignés de ses copains, à la lisière des escaliers après avoir percé la foule sans trop de difficultés, elle se permet de lui souffler ; « Vous semblez toujours autant ravi de me voir, monsieur Xian. » elle en a un rire nerveux, mauvais. « Vous auriez peut-être préféré une autre option, dans le fond. » Autrement dit, qu’elle choisisse un autre garçon. Accusant un tumulte dans ses émotions. « J’savais pas… J’ai pas... » Elle se justifie sans savoir de quoi. Embuée malgré elle, les pinceaux mélangés, ses phrases écourtées à cause d’un mal qu’elle ne sait pas déterminer. Elle reprend la maitrise avec une piètre fermeté. Martyre de ressentiments contraires, d’une étrange dualité. « D’habitude après la sélection, vous faites quoi ? » Le venin s’insinuant en son être, inconsciente, à l’orée de perdre la tête.         

LE 05 06 2022
Sea Yacht
(Haiwee Wind River)


FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Beyond Borders [Xiver] - Page 2 PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 4uxdnkBeyond Borders [Xiver] - Page 2 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Gdawe9hbBeyond Borders [Xiver] - Page 2 Win1Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Oj-FEOd0f-oBeyond Borders [Xiver] - Page 2 9bDNhlH Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Sheng_10
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Hfz6M4PG_o
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Untitled-1
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5822
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Tw : machisme :: drogue


le 05/06/2022
Bo

B
eyond
Borders
♪♫♪

Cette paume tendue vers elle, elle l’accepte et le suit. « Avec plaisir. » Tellement à l’opposé de ce qu’ils se sont soufflés le mois dernier, ou tout du moins de ce qu’elle lui a craché parce que l’envie de le revoir, elle lui avait clairement stipulé qu’il valait mieux dessus tirer un trait.
Néanmoins elle prend la peine d’aller poser à coté du sien ce verre qui ne contient plus rien mis à part quelques traces, quelques gouttes d’alcool encore suspendues à la paroi. Puis elle revient non sans commettre ce faux pas qui en fait sourire certains par vice, avant de venir s’accoler à lui, cherchant sa main pour la plaquer sur sa hanche en guise d’accord, pour une possession autorisée qui ne durera que le temps de cette comédie. C’est elle qui aura pris les devants cette fois, surprenant l’étudiant dans ce nouveau rôle qui lui colle si bien à la peau. Alors d’un dernier hochement de tête il les saluts pour le restant de la soirée et quitte ce pont, accompagné de l’amérindienne à la taille cintrée et soutenue par son bras qui la guide dans leur avancée.

Un peu plus loin, alors qu’ils sont en approche des escaliers, elle se décide enfin à délaisser son rôle mais pas sans une dernière piqure de rappel. « Vous semblez toujours autant ravi de me voir, monsieur Xian. » Elle ne manque pas d’air même s’il préfère ne pas mettre de l’huile sur le feu, avisant des différents chemins à emprunter et le plus court sera le mieux. « Vous auriez peut-être préféré une autre option, dans le fond. » Sa poigne se resserre sur le cuir, rapprochant spontanément la jeune femme contre lui. « Ne dis pas de connerie. » Parce que la savoir avec un autre, qui plus est avec l’un de ses pseudos amis, dans un état proche de la léthargie, l’aurait forcément rendu plus que nerveux toute la nuit. « J’savais pas… J’ai pas... » réfléchit, çà il l’avait déjà compris. Une Haiwee s’essayant à la mondanité, à rivaliser avec les fils de la jet set, à les apprivoiser alors qu’ils baignent dedans depuis leur plus jeune âge. Mais elle y était presque pourtant, il lui aurait suffi de ne pas boire pour les conditionner à ses propres règles. Alors curieuse pendant qu’il tente de la conduire au pont inférieur, marche après marche, elle lui demande ce qui va le faire subitement s’arrêter. « D’habitude après la sélection, vous faites quoi ? » Il la fixe sans donner suite à sa question, ingérant ses paroles avant d’accepter la vérité et ce que le mot « sélection » a dans sa bouche de si particulier. D’habitude... Ils boivent et attendent un peu plus pour profiter de la naïveté des jeunes femmes qu’ils affichent à leur bras avant de descendre dans les compartiments calfeutrés. Mais voilà bien des mois qu’il n'y prend plus part et s’arrange pour quitter le navire avant d’avoir à s’adonner aux jeux osés des riches privilégiés.

Pris dans cette réflexion il jette un coup d’œil sur leur issue de secours, sur cette rampe toujours arrimée au quai qui fait transition entre eux et le reste du monde. Elle est toujours là mais pour combien de temps… Et elle qui souhaite savoir ce que les nobles ont ici pour passetemps… « Tu souhaites vraiment le savoir ? » C’est à ses risques et périls mais elle déchantera forcément en les contemplant. Cela dit, il est peut-être nécessaire qu’elle le voit de ses yeux, qui plus est accompagnée, pour en être vaccinée et capable de les déjouer le jour où elle y sera de nouveau confrontée. Alors après un temps de latence, à hésiter, à peser le pour et le contre, il opte pour la vérité en changeant de direction, abandonnant des yeux la seule issue pour quitter ces lieux. Et ainsi, son bras cintrant toujours avec une douce fermeté les courbes d’Haiwee, il la conduit à l’intérieur de ce luxueux salon où quelques couples parlent entre eux après avoir échangé leurs bracelets. Un peu plus loin un vigile garde une porte en bois précieux menant à un autre lieu et d’où s’extirpe une musique beaucoup plus rythmée, techno au niveau sonore beaucoup trop élevé. « Je ne prend plus part à çà depuis longtemps, » qu’il se sent contraint de lui stipuler avant d’afficher au geôlier le passe-droit à son poignet.

 


MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Haiwee Wind River

Âge : 26
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Q7MQjslS_o Beyond Borders [Xiver] - Page 2 QCOnEcq
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Win1
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Hfz6M4PG_o
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 MjBzBtb
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Haiwee-2
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Untitled-1
Beyond Borders [Xiver] - Page 2 N01UEAz

Beyond Borders [Xiver] - Page 2 Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 950
Messages : 6256
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

Beyond borders♪♫♪outfit
Et si elle s’amuse encore du vouvoiement qu’il a utilisé pour les distancer, elle se laisse surprendre par le retour sec du tutoiement, car ça ne les rapproche pas pour autant. « Ne dis pas de connerie. » Evidemment, c’est elle qui déblatère des conneries maintenant. Néanmoins, elle n’en démord, il n’avait pas l’air enjoué lorsqu’elle a osé préférer passer la nuit à ses côtés. Mais c’est à croire que son humeur est encore plus désagréable à présent. Si bien qu’elle aussi, elle s’agace intérieurement. Accrochée malgré elle à l’homme qui l’enserre fermement.
Alors peut-être que cela vient d’un décuplement de sa curiosité, un fait qu’elle n’arrive pas à maitriser, mais elle ne peut se retenir de le questionner. Oui, elle veut savoir ce qu’il aurait fait si c’était avec une autre qu’il avait choisi de poursuivre cette soirée. S’il avait à son poignet le bracelet d’une de ces femmes à laquelle elle ne peut décemment pas être comparée. Une de son monde, aux instincts acérés. Quels auraient été ses desseins ? De les entrevoir, elle en ressent un besoin, aussi maladif que malsain. « Tu souhaites vraiment le savoir ? » comme une poupée de porcelaine immaculée, elle ne réalise pas qu’elle risque de se briser, à la fin.

Et si dans ce long regard qu’il lui a accordé durant sa réflexion elle aurait pu se perdre, quand elle s’entend prononcer, un quasiment amusé par le double sens des mots utilisés ; « Oui, je le veux. » elle s’aperçoit d’à quel point elle est novice en ces jeux. Car elle se heurte à son sérieux, une proie n’ayant aucune idée de ce qu’il se trame en ce lieu. Une Haiwee inconsciente de flirter avec le feu. Puis il se décide pour accéder à ses volontés, ensemble ils empruntent un nouveau chemin, le corps de l’amérindienne toujours accolé au sien. Faible d’une conscience légèrement altérée, elle avoue ne pas avoir conscience du nombre de mètres qu’ils avalent avant de s’arrêter. Faiblement vaseuse, elle s’essaie à pallier se fait en passant sur son visage ses doigts, novice qui a la sensation que son cœur, c’est plus vite qu’il bat. « Je ne prends plus part à çà depuis longtemps, » Alors sur lui, elle décline son regard, elle se confronte à son profil en une tentative de deviner ce qui peut l’embarrasser. Ce qu’il y a de mal dans une simple nuit arrosée… Elle est novice en bien des choses mais pas au point d’ignorer comment s’amuser. N’envisageant pas une seule seconde qu’elle saurait être dégoutée par les pratiques ici utilisées. « Prendre part à quoi ? » Elle interroge mais la réponse ne viendra pas, car l’homme désigné pour garder les portes d’entrée de ce nouveau monde leur autorise l’accès.

Naturellement, ils pénètrent à l’intérieur, ses iris déclinant sur les détails, les dorures du luxe, les autres couples présents, elle lutte même contre son éternel émerveillement. Et parce qu’elle ne voit toujours pas ce qui semblait être si terrible, ce qui pouvait justifier le fait de fuir cette soirée, elle en vient forcément, à penser, que c’était l’idée de passer du temps avec elle aux yeux du monde, qui le gênait. La possible révélation de ses origines une fois le soleil levé. Ne pas désirer être additionné à une femme qui ne possède pas son pédigré. Face à ce qui lui paraît être une évidence, elle sourcille tandis que toujours dans le niveau inférieur, ils avancent. Le visage fermé, quand elle lui crache, moins agressive que dépitée, un murmure mauvais. « Je ne m’en serais jamais doutée, » arborant une désillusion incontrôlée, « que vous vous faisiez autant chier lors des moments passés à mes côtés. » Elle-même étonnée de sa vulgarité. De plus en plus désinhibée. Empoisonnée.

LE 05 06 2022
Sea Yacht
(Haiwee Wind River)


FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)