Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeyond Borders [Xiver]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Beyond Borders [Xiver]

2 participants
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Beyond Borders [Xiver] PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Beyond Borders [Xiver] 4uxdnkBeyond Borders [Xiver] Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Beyond Borders [Xiver] Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Beyond Borders [Xiver] 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Beyond Borders [Xiver] Gdawe9hbBeyond Borders [Xiver] Win1Beyond Borders [Xiver] Td-Mm-Euo-C-o
Beyond Borders [Xiver] Oj-FEOd0f-oBeyond Borders [Xiver] 9bDNhlH Beyond Borders [Xiver] Sheng_10
Beyond Borders [Xiver] Hfz6M4PG_o
Beyond Borders [Xiver] Untitled-1
Beyond Borders [Xiver] TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Beyond Borders [Xiver] 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5819
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Tw : Drogue


le 05/06/2022
Bo

B
eyond
Borders
♪♫♪

L’année est officiellement terminée. Une de plus et il sera temps de rentrer, s’il ne se trouve pas entretemps une autre place dorée dans l’une des succursales de son oncle ici même, se doutant que ce dernier souhaite le voir faire ses débuts à ses côtés, conserver un œil sur celui qui est appelé à le détrôner. Pour le moment il n’y pense pas vraiment, affairé à se préparer pour cette soirée aux mœurs particuliers. Elle a tout de la fête entre fils et filles guindés, tous bien nés, qui ne montent bord de ce yacht que sur invitation. Mais le sino sait à quels genres d’activités ils s’adonnent tous dans les compartiments plus isolés une fois lassés par la musique et les bons principes. Il suffit déjà d’étudier le carton pour s’en douter, à la vue du nota bene soigneusement rajouté sous le filigrane d’une figure qui rappelle à un cachet. Des stupéfiants forcément. Mais le tout est suggéré de façon si soignée que seuls ceux qui y ont déjà participé peuvent saisir cette subtilité.  

Alors même si c’est son majordome qui lui a présenté l’invitation alors qu’il sortait de la salle de bain, serviette sur les hanches et détrempé, jamais le vieil homme ne se sera douté une seule seconde du danger que représente ce bout de papier. Deux billets mais il n’en utilisera qu’un seul comme d’habitude, jetant le second parce qu’il ne souhaite être responsable de la déchéance d’une cavalière trop naïve, évitant les scandales télévisés.

Quelques jours plus tard il s’est rendu au port à l’heure indiquée. Le yacht devait rester à quai jusqu’à tard dans la soirée puis prendre le large pour …les plus initiés, histoire de pouvoir s’adonner à leurs jeux loin de toute juridiction. Son carton, si tôt montré, est échangé contre un bracelet à la couleur néon bleutée. Une règle d’entrée de jeu : Les hommes célibataires se voyaient offrir cet ornement tandis qu’en couple et non désireux de faire une rencontre d’un soir, la couleur de l’autre sexe leur était donnée, fuchsia, pour signaler leur total désintérêt. De même pour les femmes célibataires et prêtes à jouer, leurs poignets étaient ornés d’un lacet à la couleur fuchsia, et inversement pour celles déjà accompagnées dans la vie. Ainsi pouvait commencer la partie.

Aussi n’est-il pas surpris de croiser quelques visages familiers à peine arrivé sur le pont, ceux d’autres héritiers de sa trempe venus pour s’afficher, des amis pour la plus grande majorité. L’un d’eux, américain et casé depuis quelques mois seulement, sa situation connue des médias pourtant, n’a aucun remord en plantant cette fioriture bleue à la vue des célibataires prêtes à tout pour lui plaire. Il s’approche d’eux, tous étiquetés étrangement comme célibataires, happant une flute à la volée pour aller les saluer et gagnant leur attention à peine parvenu à leur hauteur. « Tiens, tiens. Regardez qui nous fait l’honneur de sa présence. » La flute à peine levée, il porte silencieusement un toast à leur amitié avant d’en boire une gorgée et d’ajouter une fois les bulles passées. « Il m’arrive de temps en temps d’apprécier la compagnie humaine. » « Ailleurs que dans ton lit ? » Bien joué, la question lui a tiré un bref rictus avant de se concentrer sur la masse d'invités.


MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Haiwee Wind River

Âge : 26
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Beyond Borders [Xiver] TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
Beyond Borders [Xiver] NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Beyond Borders [Xiver] C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Beyond Borders [Xiver] Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Beyond Borders [Xiver] 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Beyond Borders [Xiver] 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Beyond Borders [Xiver] 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Beyond Borders [Xiver] Q7MQjslS_o Beyond Borders [Xiver] QCOnEcq
Beyond Borders [Xiver] Win1
Beyond Borders [Xiver] Hfz6M4PG_o
Beyond Borders [Xiver] MjBzBtb
Beyond Borders [Xiver] Haiwee-2
Beyond Borders [Xiver] Untitled-1
Beyond Borders [Xiver] N01UEAz

Beyond Borders [Xiver] Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 950
Messages : 6256
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

Beyond borders♪♫♪outfit
Lorsqu’elle est tombée sur l’invitation en début de semaine, perdue dans son courrier, elle ne l’a pas vraiment regardé, ni détaillé le nom, l’endroit, l’évidence était telle qu’elle n’avait pas le cœur à ça. Parce qu’elle n’a le cœur à rien. Depuis quinze jours, ou presque, elle se contente de traîner sa mélancolie et son chagrin. Chose que ses colocataires et amis ont su dénoter, et c’est d’ailleurs ce fait qui a engendré tous les évènements suivants.

La récupération de l’invitation par l’un d’eux, « l’obligation » solennelle d’y participer, même si plusieurs questions eurent été soulevées quant à l’identité de son expéditeur, sauf qu’on ne peut louper une telle soirée, c’est tout ce qu’il en est resté. Bien qu’elle, elle n'en soit pas encore intimement persuadée. Et la recherche d’une robe qui pourrait coller avec ce genre de rassemblement, qui ne nécessiterait pas un budget trop important. Puisque rien ne s’est arrangé, niveau financier. Parfois, elle en a même des envies de faire exploser ses pensées, à s’aliéner de vouloir vivre dans un monde qu’elle ne peut qu’effleurer.

Cependant, lors d’une après-midi, elle a quand même fait le tour des friperies, dépôt-vente, et autres magasins vintages, jusqu’à tomber sur une perle qu’Eloïse a validé. Alors elle a été tentée de lui dire qu’elle n’avait pas assez, qu’elle se devrait d’être raisonnable surtout que le Summer Camp allait rapidement arriver. Simplement au sourire de son amie, elle n’a pas osé. Et la centaine de dollar qu’elle valait, elle les a payés. En se disant qu’elle ferait des heures supplémentaires afin de compenser, à présent que l’année scolaire est terminée.

Puis est donc venu l’instant T, où elle a passé le cuir sur sa peau, lissé ses cheveux, s’est maquillée, a emprunté des escarpins à sa voisine de chambre avant d’aller se faire approuver par James à l’aide d’un « Alors ? » Ce à quoi il a répondu un compliment valant plus que de l’or. Elle a hoché le visage, et sans se douter du reste, elle est partie à l’orée d’être confiante vers son prochain naufrage. Un trajet de uber plus tard, elle s’est retrouvée sur la jetée. A l’arrivée, elle a d’abord laissé ses prunelles voguer sur l’immensité. Particulièrement émerveillée malgré la croisière de l'été dernier. S'en voulant derechef d'y penser, d'encore la rêver. Et elle s'est laissée surprendre au moment de donner son invitation, étonnée qu’on la questionne au niveau de ses relations. « Célibataire. » elle a répondu, écorchée, et c’est d’un bracelet fuchsia qu’elle a été affublée. En se demandant si c’est vraiment une coutume ce type d’amusement, de précision comme si c’était important.

Chemin se faisant, à présent et depuis quelques minutes déjà, elle tente du mieux qu’elle le peut de se fondre dans la masse, de ne pas être gênée, de s’adapter et même de converser. Elle rigole, quand il le faut, perdue au milieu d’un groupe de personnes qu’elle ne connait, et aussi égarée dans son esprit qui ne demande qu’à rentrer. « C’est la première fois qu’on te voit. » Les doigts crispés sur le pied de son verre, elle se perd dans ces faux semblants, dans son manque de manières. « Et tu t’appelles comment, déjà ? » Elle met une seconde à réaliser que c’est à elle que la question est adressée, « Haiwee. » elle prononce, en articulant à l’excès, le ton accentué. Elle a beau lui sourire, elle ne peut s’empêcher de songer qu’elle se devrait de partir avant que le bateau ne se décide à larguer les amarres et se retrouver potentiellement bloquée sans avoir de quoi s’échapper. Mais comme elle a promis, elle lisse sa tenue, de deux doigts replace ses cheveux, et s’intime de tenir au moins une partie de la nuit.

LE 05 06 2022
Sea Yatch
(Haiwee Wind River)
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Beyond Borders [Xiver] PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Beyond Borders [Xiver] 4uxdnkBeyond Borders [Xiver] Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Beyond Borders [Xiver] Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Beyond Borders [Xiver] 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Beyond Borders [Xiver] Gdawe9hbBeyond Borders [Xiver] Win1Beyond Borders [Xiver] Td-Mm-Euo-C-o
Beyond Borders [Xiver] Oj-FEOd0f-oBeyond Borders [Xiver] 9bDNhlH Beyond Borders [Xiver] Sheng_10
Beyond Borders [Xiver] Hfz6M4PG_o
Beyond Borders [Xiver] Untitled-1
Beyond Borders [Xiver] TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Beyond Borders [Xiver] 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5819
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Tw : Drogue machisme


le 05/06/2022
Bo

B
eyond
Borders
♪♫♪

Trop tard pour reculer et bien trop tôt pour les abandonner, il lui faut prendre son mal en patience malgré le sourire qu’il ne cesse d’afficher. Même auprès de ses pseudos amis il ne fait que semblant de s’amuser parce que ces soirées sont loin de le divertir, n’étant pas client des after qu’ils leurs seront proposés. Il s’enfile d’un trait le contenu de la flute qu’il tenait lorsque l’américain suppute être assez amoché pour pouvoir approcher une fille sans se faire refouler, pari risqué. Après deux verres seulement le yankee se sent pousser des ailes, oubliant qu’il est encore civilement marié à une star des show télévisés. Entre rires et regards complices échangés, les cinq hommes observent dans la masse quelle sera sa prochaine victime, prenant à tour de rôles les paris sur les femmes qu’ils détaillent sommairement de la tête aux pieds. Trop grande, trop petite,... Le moindre défaut physique est une raison de se moquer, d’écarter ces candidates pas assez bien pour ne serait-ce passer qu’une seule nuit avec eux. Aucun intérêt lorsqu’on peut se payer la compagnie d’un mannequin, s’offrir les plaisirs de courbes jugées parfaites dans un monde malsain.  

Ils passent ainsi en revue toutes les paires de jambes qu’ils voient défiler devant eux sur le pont, s’arrêtant sur deux ou trois silhouettes dignes de leur popularité. « Celle-la. » Une grande blonde aux jambes galbées qui semble un peu s’ennuyer… « On dirait presque ta femme, » pour le peu que l’asiatique la connait… « Quitte à la tromper, autant que ce soit avec une autre. » Malgré ce qu’il en dit, le sino n’est pas totalement pour cette tromperie, rappelant à son ami ses devoirs en s’attirant par la même occasion les regards. « Et toi ? » Déporté subitement sur ses compères il a compris qu’il s’agissait de son tour à présent de démontrer ses talents. « Aucune. » Trop exigeant, autant avec les autres qu’avec lui-même, pas un seul instant ses yeux se sont attardés suffisamment sur des courbes féminines pour prétendre vouloir les parcourir à mains nues. Et dans un tollé partiellement étouffé par la musique qui emplit le pont ils se sont tous esclaffés, jusqu’à ce que le second asiatique prenne à cœur de lui trouver de quoi cette nuit lui aussi se défouler.  « Brune, blonde ou rousse ? » Le choix reste assez étendu et sur cette carte du menu il souffle un « brune » tout en tendant le bras vers l’un des serveurs ambulants. Nouveau verre en sa possession, il continue de répondre à ce petit jeu jusqu’à ce que les critères de sélection aient suffisamment écrémé la population féminine. « Brune, typée, élancée, célibataire, passionnée, souriante, soignée… » Une fois cette liste d’adjectifs non exhaustive ré-énumérée, le bras du plus ancien vint se poser sur les épaules du sino en toute amitié pour en plaisanter. « Mais mon gars, si la femme parfaite existait, ça se saurait. Et elle serait avec moi. » Le seul hic c’est qu’elle existe bel et bien et qu’il n’a pas su la retenir au moment opportun. « Bon c’est pas que je m’ennuie mais … » Ça y’est, l’américain a posé son dévolu sur une créature qui ne se doute de rien, diamétralement à l’opposé de ce qu’il avait précédemment visé. Ils la regardent tous un instant, la fille de dos dans robe luisante et moulante, cuir sur peau ambrée, en train de deviser dans un groupe en contre-bas sur le pont inférieur. « Je tiens les paris. » Tous semblent prêts à miser sur les chances du yankee à se faire cette inconnue durant la soirée, lui qui trahit si aisément son statut d’homme engagé au bout du troisième verre avalé. Les sommes débutent du simple billet pour aller à l’équivalence d’un voyage lorsque la voix de l’étudiant les coupe dans leur élan. « Cinq. » Tous se taisent pour l’observer avant de l’entendre couronner : « Cinq milles. » S’il n’est pas venu pour user d’endurance entre les cuisses d’une parfaite inconnue ou s’enfiler des rails, de son côté parieur il n’a néanmoins rien perdu.  


MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Haiwee Wind River

Âge : 26
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Beyond Borders [Xiver] TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
Beyond Borders [Xiver] NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Beyond Borders [Xiver] C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Beyond Borders [Xiver] Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Beyond Borders [Xiver] 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Beyond Borders [Xiver] 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Beyond Borders [Xiver] 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Beyond Borders [Xiver] Q7MQjslS_o Beyond Borders [Xiver] QCOnEcq
Beyond Borders [Xiver] Win1
Beyond Borders [Xiver] Hfz6M4PG_o
Beyond Borders [Xiver] MjBzBtb
Beyond Borders [Xiver] Haiwee-2
Beyond Borders [Xiver] Untitled-1
Beyond Borders [Xiver] N01UEAz

Beyond Borders [Xiver] Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 950
Messages : 6256
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

Beyond borders♪♫♪outfit
Les secondes s’étiolent à la mesure de la conversation, qu'elle n'écoute que d'une oreille discrète, songeant de plus en plus au fait de ne pas tenir sa promesse. En un soupir pourtant, elle fait de son mieux pour se fondre dedans, pour articuler deux trois mots et ne pas faire tache au milieu de ces gens. Si bien qu’une fois toutes les banalités échangées, elle constate que la discussion prend un nouveau tournant, ravivant de tous l’intérêt. En buvant une gorgée de sa flute, elle écoute encore, quand l’une des filles, portant la même couleur de bracelet, annonce ses nocturnes projets, allumeuse à souhait. « Ce qui est sûr c’est que moi, je ne compte pas rentrer. » Alors oui, même si elle a perdu le fil des évènement, qu'elle ne possède pas de cette soirée les tenants et les aboutissants, elle n’est plus autant naïve qu’avant. Le sous-entendu, elle le comprend. « Et profiter de tout ce que peut offrir cette soirée. » Et même si elle ne se permet pas de juger les appétences et préférences, c’est par la négative, que l’amérindienne secoue la tête. « Je passe mon tour… » mais aux regards qu’elle reçoit, elle s’entend, s'étonne à ajouter un, « pour l’instant. » que le petit groupe accueille en riant. « Je ne dirais pas ça, si j’étais toi. » Car pour l’instant, c’est maintenant. Les mots elle ne les comprend pas, cela dit, elle remarque son léger mouvement doigt. Désignant ce qu’il se passe dans son dos, échine sur laquelle se dépose une paume inconnue, un geste trop amical, pour une Haiwee convaincue que les manies tactiles ne sont pas des actes banals.

Alors sur le côté, armée d’une expression enjouée et polie, elle se décale, accueillant ce nouvel arrivant. Ses yeux balaient son visage, ses vêtements, l’arc de ses lèvres qui se veut séduisant, dans le fond, elle est persuadée qu’il possède ce qu’il faut pour être charmant. Mais il est à l’opposé de celui qu’elle ne peut s’empêcher de désirer, et comme l’Adams se fraie une place dans ses pensées, elle ne voit plus celui qui vient de l’accoster, son esprit brouillant les mots qu’il peut souffler, par le mirage de Sheng, aliénée. « … et j’ai vu que toi et la couleur de ton bracelet dans l’assemblée. » Un battement de cils, elle opine troquant ses songes amoureux contre ceux de l’amitié. Songer à Eloïse qui lui dirait à coup sûr de profiter, même s’il use de drague démodée. Qu’elle se doit de vivre, de ne pas déprimer. Qu’elle est jeune et jolie, que rien ne peut l’arrêter. Qu’elle a le droit de minauder, comme elle s’y essaie, puisqu’elle est libérée. « Tu ne veux pas venir boire un verre avec nous, ma jolie ? » Hésitante une seconde de prime abord, puis se décider, sans se douter qu’il ne désire que présenter son trophée à ses amis amusés. « Haiwee. Et pourquoi pas. » Rapidement, il l’entraîne en la faisant passer en premier, cette main dans le creux de ses reins, une nouvelle fois logée sous prétexte de la guider, elle doit se mordre la langue pour ne pas se faire violente afin de calmer cette proximité. Mais elle n’en fait rien, parce qu’elle talonne, les prunelles braquées sur ses pieds au moment de grimper les escaliers, dans l’espoir de ne pas perdre l’équilibre et tomber. Il se glisse à sa droite, une fois au sommet, il la désigne, dévore, d’un regard qui ne peut que la gêner, déclarant directement à l’intention des autres participants, « Les gars, laissez-moi vous présenter… » Une fille qui ne sait pas ce qu’elle fait, biche égarée.  

LE 05 06 2022
Sea Yatch
(Haiwee Wind River)


FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Beyond Borders [Xiver] PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Beyond Borders [Xiver] 4uxdnkBeyond Borders [Xiver] Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Beyond Borders [Xiver] Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Beyond Borders [Xiver] 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Beyond Borders [Xiver] Gdawe9hbBeyond Borders [Xiver] Win1Beyond Borders [Xiver] Td-Mm-Euo-C-o
Beyond Borders [Xiver] Oj-FEOd0f-oBeyond Borders [Xiver] 9bDNhlH Beyond Borders [Xiver] Sheng_10
Beyond Borders [Xiver] Hfz6M4PG_o
Beyond Borders [Xiver] Untitled-1
Beyond Borders [Xiver] TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Beyond Borders [Xiver] 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5819
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Tw : Drogue machisme


le 05/06/2022
Bo

B
eyond
Borders
♪♫♪

Le plus petit des cinq mais pas des moindres s’est éloigné depuis quelques minutes et déjà ils se sont rapprochés comme si de rien n’était du balconnet pour scruter son avancée. « Il va y arriver. » Tous là, à observer entre deux gorgées celui qui s’immisce dans le petit groupe en contre-bas, posant déjà sa main sur sa proie. « Comme à chaque fois… » Le plus âgé se tenant aux cotés de l’étudiant semble amusé par cette mascarade bien qu’un peu dépité par le ton qu’il a employé. Parce que même si l’américain commet l’impaire de lâcher le prénom de sa dulcinée au cours de la conversation qu’ils vont avoir avant qu’il ne parvienne à l’allonger, jamais femme ne s’est refusée contre la promesse de quelques-unes de ses caresses, dans l’espoir incertain de ravir son cœur ou ne serait-ce qu’un peu de son intérêt. Ils parlent ensemble. Lui, lui glisse sans doute quelques compliments sur cette silhouette qui les fait tous rêver lorsque l’héritier fronce les traits, légèrement agacé par un détail qu’il pense avoir observé lorsqu’elle s’est détournée vers son interlocuteur pour certainement le remercier. Il y a quelque chose chez cette femme… qui à la fois lui plait et le dérange instinctivement. Un mécontentement qui ne passe pas inaperçu pour le plus proche de lui. « Détends-toi Xian. Ce n’est pas parce qu’il va baiser avant toi… » Mais le sino le coupe dans sa lancée, ne lui laisse pas l’opportunité de continuer. « Ne te fais pas de souci pour moi, » il n’a jamais eu de problème sur ce plan-là.

Puis les deux silhouettes disparaissent le temps de les rejoindre sur le pont supérieur. Tous attendent de voir le visage de celle qui a su obtenir les faveurs du riche fils de PDG lorsqu’ils sortent enfin de la foule et se démarquent à quelques mètres de leur petite assemblée. Mais dès qu’ils les aperçoivent, l’un d’eux qui s’apprêtait à boire une nouvelle fois se met à cracher dans son verre, avalant de travers, en se retournant dans un réflexe spontané. « Ça y’est, une semaine perdu dans sa jungle et il ne sait plus boire. » Ce n’est un secret pour personne que le fils Xian favorise ses escapades dans les forêts vierges plutôt que ces mondanités surannées qui ont toujours eu le don de l’ennuyer.  Il lève la main, toujours la tête braquée, pour leur notifier qu’il va s’en remettre, cherchant sur l’une des tables annexes vainement de quoi s’essuyer. « Les gars, laissez-moi vous présenter… » Finalement c’est du revers de sa main qu’il va nettoyer la commissure de ses lèvres lorsque le plus malingre présente sa conquête. Inutile, il l’a reconnue dès qu’elle fut assez proche de lui, mettant enfin le doigt sur ce qui le perturbait chez elle. Pourtant il ne se risquera pas à prononcer son prénom devant eux ni à leur faire savoir qu’il la connait, vu que c’est avec un autre qu’elle passera la nuit. « Haiwee. » Énoncé comme s’il leur exposait sa nouvelle fiancée, perle rare qu’il va polir une nuitée… Presque tous inclinent la tête, tout sourire, pour la saluer, excepté celui qui fixe cette main qui n’a pas cessé de flatter ses reins. « Enchanté. Kévin. » L’un après l’autre ils se présentent, le plus vieux prenant les devants en lui serrant doucement la main, une convenance de son pays natal qui leur impose de ne pas s’afficher publiquement avec les femmes… Une coutume qui fait rire jaune le second, alors qu’il détourne le regard vers le pont, puisqu’elle est un peu dépassée aux vues des activités auxquelles ils souhaitent prendre part.  « Isaac » le plus grand des cinq, à la chevelure gominée, timide mais au regard sournois qui n’incite pas une seule seconde à la sincérité. « Andrew Farley, des entreprises… » Un bref instant la mémoire du plus vieux lui fait volontairement défaut, forçant le barbu à s’annoncer, un véritable complexé dans les soirées. « Ford. » Et puisqu'elle connait le blond venu la chercher, il passe au suivant, se tournant vers l'Adams agacé. « Et le sauvage là qui ne sait pas boire sans en mettre à coté... » mais il n’aura pas le temps de le présenter puisque le sino a devancé son confrère au traits bridés. « Sheng. C'est Sheng. Ravi de te rencontrer. »  


MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Haiwee Wind River

Âge : 26
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Beyond Borders [Xiver] TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
Beyond Borders [Xiver] NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Beyond Borders [Xiver] C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Beyond Borders [Xiver] Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Beyond Borders [Xiver] 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Beyond Borders [Xiver] 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Beyond Borders [Xiver] 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Beyond Borders [Xiver] Q7MQjslS_o Beyond Borders [Xiver] QCOnEcq
Beyond Borders [Xiver] Win1
Beyond Borders [Xiver] Hfz6M4PG_o
Beyond Borders [Xiver] MjBzBtb
Beyond Borders [Xiver] Haiwee-2
Beyond Borders [Xiver] Untitled-1
Beyond Borders [Xiver] N01UEAz

Beyond Borders [Xiver] Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 950
Messages : 6256
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

Beyond borders♪♫♪outfit
Il laisse traîner un suspense non nécessaire qui tend à la faire rougir, Haiwee, elle n’importe pas, de cette manière, en société, on ne l’a jamais présentée. Si peu coutumière des soirées selectes et autres mondanités réservées à la jeunesse dorée. Son regard reste fixé d’ailleurs, sur celui qui l’a invitée, braqué, en une tentative de comprendre le jeu auquel il désire jouer. L’amérindienne ne prend pas encore la peine d’observer ceux auxquels il souhaite tant l’exposer. « Haiwee. » Ses paupières s’abaissent avec légèreté, trahissant le trouble engendré dans ses façons de réactionner. Incapable de nier les perturbations qui résultent de cette possessivité marquée. Néanmoins, elle ne peut contenir un sourire sincère à son intention faute de sa manière de le prononcer, son prénom. Comme si elle était le plus beau des joyaux de cette soirée.

Malgré cela parce qu’elle aspire à savoir se comporter dans cet univers si éloigné du sien, elle relève finalement les prunelles vers le groupe masculin affichant tous un facies heureux ou taquin. Et son habitude aux brimades, l’espace d’une seconde, revient, se voyant prise au piège par un banc de requins aux sourires malins. Elle n’a, cependant, pas le temps de les décompter un à un, parce qu’ils débutent une valse d’identité, donnant pour ainsi dire le tournis à la Haiwee. « Enchanté. Kévin. » Chacun leur tour, ils l’approchent donc, et elle fait preuve de politesse, armée de toute sa délicatesse. Serre la main qui lui est tendue, « Isaac » effectue une révérence minime de la tête, « Andrew Farley, des entreprises… » derechef elle fronce les sourcils, sans entendre pourquoi, le nom de ses entreprises doit être accolé à son baptême, « Ford. » elle s’en pince les lèvres pour ne pas lui préciser qu’elle ignore absolument ce que c’est, elle s’en empêche surtout de rigoler. C’est soudain, combien ça lui paraît ridicule à l’excès. Mais l’envie de rire trépasse, pour une émotion plus vivace. « Et le sauvage là qui ne sait pas boire sans en mettre à coté... » Son attention ranimée vers la dernière silhouette qu’on lui dévoile, elle accuse le choc de ne pas l’avoir remarqué, comme un coup sur sa poitrine, sombre clairement faute de sa stupidité. Le sauvage… « Sheng. C'est Sheng. Ravi de te rencontrer. » Oui, la volonté de plaisanter est totalement avortée. Elle en perd son sourire tout comme sa capacité à respirer. Sur le champ, pétrifiée. Surprise par le froid qui vient la souiller, forçant ses frissons incontrôlés. Elle égare sa confiance quant au cuir qu’elle peut porter. Refroidie et à la fois brûlée par le regard qu’il lui a lancé. De la rencontrer. Elle peine à l’assimiler. C’est simple, elle n’en revient pas qu’il puisse oser. Feindre l’indifférence, l’inexistence. Quand dans le moindre de ses battements de paupières, il y a les flashs de toutes leurs conversations, surtout la dernière. Des images de ce couloir. De son cœur éclaté en morceaux épars. De ce je t’aime balancé en épitaphe de leur histoire.

Alors pour sauvegarder ces apparences qu’il vénère tant, elle déglutit après une inspiration, à la recherche de sa contenance quand elle tente de maitriser les oscillations de son ton. « Sheng, » elle répète en souriant faussement, « pareillement. » Faute de tous les garçons ici présents, c’est bel et bien à lui qu’elle s’adresse, nul doute à avoir sur ce point, forcément. Mentalement elle s’impose le fait que ce sera les deux seuls et uniques mots que de sa part, ce soir, il obtiendra. D’être forte, la colombe se doit. Et parce qu’elle a délaissé sa flute quand elle a accepté de suivre l’un de ses amis, elle s’en revient à celui qui l’a conviée à venir à leurs côtés, car là, tout de suite, elle en aurait besoin d’un, « Et ce verre ? » pour pallier cette arrivée en enfer. Chose qu’il n’avait pas fait depuis leur arrivée, il décroche, enfin, la paume de sa hanche afin d’accéder à ses volontés, réalisant une pirouette durant laquelle la vraie sauvage prend la décision de s’aventurer à leur demander. Ses prunelles allant malgré elle se poser sur le poignet de l’étudiant pour en constater la couleur bleutée. Comme si ça pouvait la surprendre, elle qui a passé plus d’une année à l’affectionner sans réciprocité. « Vous parliez de… ? » désireuse de se mêler, de les relancer, de ne pas s’éprouver comme l’animation de leur début de soirée.   

LE 05 06 2022
Sea Yacht
(Haiwee Wind River)


FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Beyond Borders [Xiver] PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Beyond Borders [Xiver] 4uxdnkBeyond Borders [Xiver] Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Beyond Borders [Xiver] Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Beyond Borders [Xiver] 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Beyond Borders [Xiver] Gdawe9hbBeyond Borders [Xiver] Win1Beyond Borders [Xiver] Td-Mm-Euo-C-o
Beyond Borders [Xiver] Oj-FEOd0f-oBeyond Borders [Xiver] 9bDNhlH Beyond Borders [Xiver] Sheng_10
Beyond Borders [Xiver] Hfz6M4PG_o
Beyond Borders [Xiver] Untitled-1
Beyond Borders [Xiver] TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Beyond Borders [Xiver] 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5819
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Tw : machisme


le 05/06/2022
Bo

B
eyond
Borders
♪♫♪

« Sheng » Autant l’avouer, le peu de bonne humeur qu’il avait à son arrivée vient de se volatiliser, éclaté dès lors que son regard a croisé ses traits. Il aura beau se montrer plaisant dans son silence, ses yeux parlent suffisamment pour témoigner de sa contrariété à la voir ici, surtout aux cotés de celui qui n’est venu là que pour se vider. Et il comprend l’ironie de la situation, à la réminiscence de leur dernière discussion : voilà ce qu’elle a pu ressentir en le voyant se pavaner avec la rousse capricieuse à son bras. A la seule différence que dans son cas, il n’a jamais été question de terminer la soirée avec elle sous les draps. « Pareillement » Le mot planté, elle retourne chercher l’attention du blond l’accolant d’un peu trop près pour lui réclamer ce qu’il lui a certainement promis contre sa pseudo docilité. « Et ce verre ? » Attention Haiwee… L’amérindienne n’a jamais été portée sur la boisson alors fatalement il redoute pour elle, pour son amour propre qui risque d’être lésé, même si le sort en est déjà jeté. Enfin le yankee délaisse temporairement sa prise pour répondre à ses exigences, la laissant face aux quatre derniers et comblant d’un aplomb qu’il ne lui connait la discussion, elle brise la gêne palpable de leur confrontation. « Vous parliez de…. ? » Aucun des quatre ne répondra, se regardant en chien de faïence sans savoir par quel argument le blond est parvenu à la ramener.

« De travail. » Ledit sauvage prend la parole après avoir fini son second verre sous le regard perplexe de son compère, cillant sur le côté acre de ce champagne qui n’égale en rien le premier. Et si le plus âgé se sent obligé de lui faire remarquer qu’il n’est pas des plus aimable par un coup de coude discrètement donné, le sino lève la main, sa paume exposée afin de s’excuser « Sale journée. » Alors il prend sur lui, se remémore ce qu’elle lui a dit : « j’arrête » pour tenter de tirer un trait, ce qu’elle a fait, la preuve à son poignet, un détail qu’il n’est pas sans ignorer. « Et vous venez souvent à ce genre de soirées ? » Malgré tout, il souhaite lui faire entendre raison même si elle n’en a probablement plus rien à cirer de son opinion, lui faire quitter le navire avant qu’ils n’embarquent tous pour cette orgie synonyme de liberté, pour tous ces fils et filles friqués qui ne savent plus quoi inventer pour se sentir exister. Puis d’un doigt qui délaisse le pied du verre encore détenu dans sa main il la cible, son autre paume toujours plongée dans sa poche, attitude décontractée qu’il se force à se donner. « Je suis certain de vous avoir déjà vue quelque part. » Il cherche, la détaillant, admirant forcément cette robe qui détonne avec l’amérindienne qu’il connait, ou connaissait. « Publicité peut-être, » subitement amusé par le fait qu’elle se soit faite passer pour une autre afin de pouvoir monter à bord, ou qu’elle ai pu lui mentir pendant un an.
 


MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Haiwee Wind River

Âge : 26
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Beyond Borders [Xiver] TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
Beyond Borders [Xiver] NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Beyond Borders [Xiver] C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Beyond Borders [Xiver] Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Beyond Borders [Xiver] 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Beyond Borders [Xiver] 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Beyond Borders [Xiver] 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Beyond Borders [Xiver] Q7MQjslS_o Beyond Borders [Xiver] QCOnEcq
Beyond Borders [Xiver] Win1
Beyond Borders [Xiver] Hfz6M4PG_o
Beyond Borders [Xiver] MjBzBtb
Beyond Borders [Xiver] Haiwee-2
Beyond Borders [Xiver] Untitled-1
Beyond Borders [Xiver] N01UEAz

Beyond Borders [Xiver] Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 950
Messages : 6256
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

Beyond borders♪♫♪outfit
Malgré la musique ainsi que la bonne humeur ambiante, elle a cette sensation de leur avoir posé une délicate question, parce que chacun semble avoir perdu leur verve, échangeant de regards silencieux. N’empêchant pas la Haiwee troublée de conserver ses airs facticement charmants et curieux. Jusqu’à ce que celui désigné comme un homme primitif ne sachant pas boire reprenne la parole, sèchement… « De travail. » Si bien que ses iris se reposent sur lui, naturellement.

Elle peine à le croire, en arque les sourcils, les mâchoires résolument fermées pour s’en tenir à ses premières pensées. Puisqu’elle est une inconnue, elle n’a aucune raison de lui parler. « Sale journée. » Il poursuit sur sa lancée, et elle approuve, d’un simple mouvement de tête léger. Ca fait quinze jours qu’elles sont sales les siennes, de journées, alors en ce qui concerne la compassion, son tour, il peut le passer. Dans ses veines, elle éprouve la force de sa colère, contre lui, envers elle, cette partie minime qui apprécie de le trouver ici. « Et vous venez souvent à ce genre de soirées ? » Comme s’il ne le savait pas, elle trouve que c’est moche de se comporter de cette manière-là. Plus encore que le vouvoiement, chercher à lui remémorer que leurs univers sont différents. Qu’elle n’a pas sa place dans ce monde de faux semblants. Bien qu’elle ait plutôt l’impression de ne pas s’en sortir si mal pour le moment. Au contraire même, à peine quelques minutes qu’elle est arrivée et elle se retrouve déjà en compagnie d’un groupe d’héritiers. Avec l’envie de lui dire qu’elle aussi, elle sait briller. L’amérindienne et sa crédulité indomptée… « Je suis certain de vous avoir déjà vue quelque part. » Sa langue, elle s’aventure sur son inférieure avant qu’elle ne morde cette dernière. Elle n’apprécie pas cette manière qu’il a de la pointer, de braquer tous les projecteurs sur ses traits, sur les lacunes qu’elle a pu accumuler. Et se moquer d’elle dans la foulée. Même si son regard se fait intrusif pour la jauger, de haut en bas, détaillée. « Publicité peut-être, » elle en exulte un rire, enclin à la nervosité, elle se rend à l’évidence, des deux mots envisagés, il ne saura pas se satisfaire. « Dans les locaux de la WW. » d’un sourire les mots sont accompagnés, elle se force à être mielleuse, pour dissimuler aux autres cette rancune, ses sentiments bafoués.

Cette confiance dont elle vient de faire preuve, elle en est elle-même étonnée, car jamais elle ne se serait pensée capable d’un tel aplomb. Surtout dans le but de répondre à l’une de ses accusations. Elle s’apprête à continuer à parler, animée par une véhémence jamais ressentie auparavant, quand son accompagnant officiel revient se placer à ses côtés, glisse encore une fois ses phalanges contre elle, provoquant ce coup-ci, elle en a une nausée atrocement réelle. « Ce que femme veut… » Elle décline sur lui derechef, les yeux. Alors ses doigts vont s’accrocher au cocktail qu’il lui tend sans aller jusqu’à le porter à sa bouche, cependant. Elle est peut-être naïve sur bien des points, mais faute d’une soirée où elle avait fini par vomir sur le canapé de Dutch, il y a des leçons qu’elle ne peut oublier. Même si elle doute de se faire empoisonner par l’un de ses copains. Enfin... si elle le connaît, lui et ses valeurs, elle ne peut nier, qu’elle n'a jamais vu la jeunesse dorée agir durant ce genre de nuit, et doute de tout a son sujet depuis l'affichage avec Wendy. Par instinct de protection, de survie, des autres, elle se méfie. « Pour vous répondre Sheng, » deux mots Haiwee, c'est ce que tu avais annoncé, garder le contrôle, ne pas plonger, « j’ai été invitée, » comme toutes les personnes ici présentes, pas vrai ? « et c’est ma première fois. » une dont elle te retire presque le droit.     

LE 05 06 2022
Sea Yacht
(Haiwee Wind River)
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Beyond Borders [Xiver] PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Beyond Borders [Xiver] 4uxdnkBeyond Borders [Xiver] Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Beyond Borders [Xiver] Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Beyond Borders [Xiver] 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Beyond Borders [Xiver] Gdawe9hbBeyond Borders [Xiver] Win1Beyond Borders [Xiver] Td-Mm-Euo-C-o
Beyond Borders [Xiver] Oj-FEOd0f-oBeyond Borders [Xiver] 9bDNhlH Beyond Borders [Xiver] Sheng_10
Beyond Borders [Xiver] Hfz6M4PG_o
Beyond Borders [Xiver] Untitled-1
Beyond Borders [Xiver] TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Beyond Borders [Xiver] 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5819
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Tw : machisme :: drogue


le 05/06/2022
Bo

B
eyond
Borders
♪♫♪

« Dans les locaux de la WW. » Elle se joue ouvertement de lui et de ce qu’elle a toujours pu lui reprocher, de son alliance avec cette venimeuse lignée, de sa dangereuse affiliation avec Wendy.  L’amérindienne s’est enhardie, marchant presque sur les traces de cette Adams qu’elle vomit. « C’est donc çà… Mannequin. On aurait dû s’en douter, » un compliment qu’il pourrait très vite regretter sur sa silhouette qu’il évite soigneusement de contempler.

De retour du bar le yankee vient naturellement se repositionner auprès d’elle, ancrant de nouveau sa paume sur ses hanches pour affirmer sa dominance, ce qui n’a pas l’air de déplaire à la brune qui ne rejette pas cette forme d’appartenance grimée, de préliminaire à ce qu’il lui réserve pour plus tard. Il  a beau éviter de regarder, l’agacement le gagne à la seule idée qu’elle puisse se faire berner par des attentions telles que ce verre généreusement offert. « Ce que femme veut… » Haiwee l’accepte sans se douter une seconde qu’il puisse contenir autre chose que de l’alcool, ce qui est monnaie courante dans leur monde lorsqu’un homme de leur trempe veut s’offrir du bon temps avec une ingénue venue profiter des festivités. Il espère néanmoins que cette fois fait exception à la règle en croisant furtivement le verre dont elle prend possession, ses yeux se braquant sur les traits de l’américain pour tenter d’en deviner les noirs desseins. « Pour vous répondre Sheng, » Elle a en quelques mots recaptivé son attention, son prénom écorchant presque ses lèvres du fait de le formuler avec cette pointe de ressentiment « J’ai été invitée. » Forcément, il ne peut en être autrement parce qu’il n’a jamais été question d’inviter n’importe qui ici, encore moins une femme connue et vue aux cotés de l’un d’eux dans les magazines. Il serait plus difficile de les faire taire après si les choses venaient à déraper, étouffant généralement les écarts de conduite de certains à l’aide de sommes généreuses pour s’assurer leur silence en échappant à de potentiels procès. « Et c’est ma première fois. » Le sino n’écoute plus, la tête ailleurs et les idées figées sur cette étrange invitation qu’il ne peut toujours pas s'expliquer. « Et à qui.. doit-on le plaisir de votre présence… »
Un second coup d’épaule en guise d’alerte à son manque aux convenances et il se braque contre son ami qui vient de le bousculer. « Quoi ? J’aimerais le remercier. » Peut-être d’ailleurs est-ce grâce à Witter qu’ils ont ce soir l’opportunité de se recroiser, capable de l’avoir invitée afin de la piéger et de faire en sorte qu’elle soit totalement dégoutée du monde dans lequel il doit évoluer. Alors de sa flute vide qu’il incline dans un mouvement, il avise la jeune femme dans son entièreté, elle, sa robe, son verre, en insistant sur le début de sa phrase. « Je garde très peu de souvenirs, des visages que je croise là-bas. » Et si le plus âgé se doute de ce qui est en train se tramer et comprend les craintes de son cadet, pour connaitre son manque de finesse, il soutient ce dernier en brouillant les pistes, rieur en ajoutant avec dextérité « Et pourtant question belles plantes, il s’y connait pour passer tous ses étés dans la jungle. »

 


MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Haiwee Wind River

Âge : 26
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Beyond Borders [Xiver] TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
Beyond Borders [Xiver] NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Beyond Borders [Xiver] C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Beyond Borders [Xiver] Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Beyond Borders [Xiver] 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Beyond Borders [Xiver] 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Beyond Borders [Xiver] 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Beyond Borders [Xiver] Q7MQjslS_o Beyond Borders [Xiver] QCOnEcq
Beyond Borders [Xiver] Win1
Beyond Borders [Xiver] Hfz6M4PG_o
Beyond Borders [Xiver] MjBzBtb
Beyond Borders [Xiver] Haiwee-2
Beyond Borders [Xiver] Untitled-1
Beyond Borders [Xiver] N01UEAz

Beyond Borders [Xiver] Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 950
Messages : 6256
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

Beyond borders♪♫♪outfit
Plus elle se permet de le contempler, plus elle arrive à lire sur son visage combien il semble contrarié. Il se perd, d’ailleurs, dans une réflexion qu’elle n’explique pas, un silence qui lui glace le sang, lui obstrue la voix. Cette témérité avec laquelle elle est parvenue à lui répondre, elle est en train de lui échapper. Car jamais elle n’aurait pensé que sa seule présence pourrait autant l’agacer. C’est si douloureux de le distinguer après tant de jours passés à ses côtés. A se croire, à lui, intimement connectée. « Et à qui.. doit-on le plaisir de votre présence… » Plus de doute, elle ne pourra pas se murer dans le silence. Et comme il utilise toujours ce même ton, ça sème d’autant plus le trouble dans sa raison. C’est donc à ce point, qu’elle le dérange ?
Et si la première fois elle ne l’avait pas remarqué, ce coup-ci, le coup d’épaule elle ne peut le manquer. Comme quoi, elle n’est pas la seule à dénoter son animosité. Son comportement qui détonne dans la frivolité de cette soirée. « Quoi ? J’aimerais le remercier. » Elle crache un soupir face à sa façon de se justifier, si bien que sur le verre, ses phalanges renforcent leur pression, intensément crispées.

Une fois encore, il se sert de sa flute évidée pour désigner l’amérindienne, de haut en bas, elle cille, bat des paupières plusieurs fois en paraphe de ses mauvaises manières. « Je garde très peu de souvenirs, des visages que je croise là-bas. » Elle en déglutit, et jure que sa salive est devenue aigre. Elle sent le contrôle lui échapper, qu’elle se trouve à l’orée de déboulonner, de lui balancer bien trop de vérités, le mot menteur positionné en premier, quand son acolyte reprend, en plaisantant faussement. « Et pourtant question belles plantes, il s’y connait pour passer tous ses étés dans la jungle. » Ca, c’est une chose qu’elle sait. Que ce soit au sens propre ou au figuré. Elle se fond en un sourire d’apparence, quasiment désolée, pour elle-même et l’homme qui tente de sauver la suite de cette discussion embrouillée. « Je ne dois pas être mémorable dans ce cas. » A cette phrase c’est son cavalier qui se réveille, pour lui sortir des mots qu’elle aurait pu trouver dans toutes les comédies romantiques avec lesquelles elle apprécie parfois combler ses soirées. « Mais dans la foule, ce soir, moi, je n’ai vu que toi. » Renforçant son emprise, cette proximité, son empreinte osant un effleurement en contre-bas, plus appuyé. Il augmente sa nausée, jamais un autre que Sheng ne l’a touchée. Maintenant elle sait, qu’elle n’est pas prête à le supporter.

Alors elle choisit d’arquer ses lèvres, elle joue les mièvres. Croisant une fraction de seconde le regard du blond venu la trouver, avant de rebasculer sur l’homme occupant vraiment ses songes, qu’ils soient endormis ou réveillés, « Je l’ai reçue, » elle hausse les épaules de toute son honnêteté, « l’invitation, je l’ai reçue chez moi, » elle amène son verre à ses lèvres, à peine humidifiées, car elle avorte son désir de gorgée afin de préciser, « anonymement, vous n’avez donc personne à remercier. » Désolée, sauf qu’à défaut de boire, elle tourne sa tête vers la figure de l’homme qu’à présent, elle s’esquinte à supporter. Si elle joue de prime abord d’une crédulité qui n’est plus à démontrer, pour littéralement emmerder l’étudiant qui l’a abimée. Elle approche son visage de l’homme inconnu, allant même jusqu’à poser sur sa joue en une caresse, sa main, sous les regards attentifs de ses copains. Un véritable spectacle dont ils envisagent tous la fin. Elle se fait complice, galvanisée par cette future intimité. C’est l’amorce d’un contact brûlant qu’elle invente, et peut-être que ça ne se fait pas, mais parce qu’elle reste une sauvage, égale à elle-même farouche et indomptée, elle prononce sans baisser le niveau de sa voix. « Enlève tes doigts. » Car Haiwee ne t’appartient pas.     

LE 05 06 2022
Sea Yacht
(Haiwee Wind River)


FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)