Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Courtin-Clarins espère ma défaite sauf que j'vais pas me laisser faire facilement. j'suis sur la piste d'une enveloppe mais @Katalia Borgia est sur la même. elle me crache de son venin comme tout le temps. elle m'aime pas, pourtant, j'vois pas ce que je fais de mal si ce n'est faire en sorte qu'on soit tous sur le même pied d'égalité. — ça serait trop évident, j'suis plus malin que ça. @Ottis Heimann tape l'incruste. il est toujours dans les parages celui là. ça en devient chiant. il la laisse respirer parfois ? c'est bon j'vais pas piquer sa copine si c'est qu'il croit. j'veux bien comprendre qu'il se sente menacer mais ça n'arrivera pas. haussement d'épaules et j'avale cul sec le contenant vu le refus. tant pis si ça m'fait moins voir les indices, c'est le jeu. — arrête de râler. t'as deux fois plus de chance avec ton mec contrairement à nous autres. s'il s'en sort gagnant, il lui fera forcément profiter de la récompense. — en plus t'es la plus sobre, cette triche. tu devrais être disqualifiée d'office. sur ces mots, je m'éloigne du couple et m'remet à chercher en espérant faire mieux.indices: 1
(Invité)