Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PFO ✧. ❛ visite du vignoble - Page 14
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croise le regard d'@Aylan Lockhart, avant de noter l'agacement sur son visage. Trop d'échecs, mh. Je laisse échapper un petit rire et lui lance, « J'ai bel et bien l'impression que tu galères, chéri ! Mais continue comme ça, c'est bien. » Car j'ai envie de gagner ce petit pari à deux balles que je lui ai lancé au début de la partie. Et puis, rien de mieux qu'un rival piqué qui s'acharne pour gagner. Qui sait comment se terminera notre pari ? Puis l'arrivée de @Caesar Falls qui me tempère quelque peu. Un peu comme si je redevenais sage, jusqu'à ce qu'il insinue légèrement que la poisse me suit. Mine boudeuse. « Tu sais que je m'en sors toujours, quand même. » Les yeux qui se baladent autour de nous, puis qui plongent dans les siens, comme s'ils allaient me révéler quelque chose. Il s'éloigne après avoir discuté avec deux autres confrères, et je le rejoins, l'air innocent. « Après, si tu as envie de partager quoi que ce soit avec ta Céleste préférée… » Si je m'écoutais, je battrais des cils, me collerais à lui. Sauf qu'il est à moitié officiellement en couple… et c'est presque dommage pour aujourd'hui. Oh, Céleste. Vilaine.

Indices 2.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Céleste Courtin-Clarins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble - Page 14 1442679900-fail2
(La Doyenne)