Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PFO ✧. ❛ visite du vignoble
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble

4 participants
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble 1f342 TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble 1f342 TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble 1f342 Loéva Berry TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
TG : visite du vignoble

le contexte

Dernier jour du séjour, et les présidents ont décidé de réserver une petite surprise aux membres dorés ! Une visite du vignoble Wölffer Estate Vineyard mais pas que, car oui, après la dégustation de plusieurs vins sans utiliser les crachoirs (on sait tous qu'on utilise rarement les crachoirs TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble 2868098356), Caesar et Katalia ont décidé d'annoncer qu'il était temps de participer à une grande chasse au trésor ! Les Pfos seront livrés à eux-mêmes (et plus ou moins éméchés) pour déambuler dans le domaine et dans les vignes à la recherche d'indices, des petites enveloppes dans lesquelles se trouvent des mots. Il y a dix enveloppes à trouver, chaque enveloppe leur donne un mot, ils devront ensuite reconstituer une phrase en remettant les mots dans le bon ordre ! A l'aide cette phrase/indice ultime, ils devront se rendre au lieu indiqué pour y découvrir une surprise concoctée par leurs présidents TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble 1f60f

TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble 1f4cc IMPORTANT TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble 1f4cc
Deux façons d'écrire dans ce tg en commun :
1. participation avec lancé de dès (votre personnage participe à la chasse au trésor)
2. tg chill en réponses simples (votre personnage reste au niveau de la salle de dégustation)

Il est bien sur évidemment que rien n'empêche les membres participants ou non à la chasse d'interagir ensemble ! C'est juste que certains vont lancer les dès et d'autres non, c'est tout ! TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble 1f44d  

1. chasse au trésor : participer

Votre personnage peut partir à la chasse aux enveloppes à travers tout le domaine et les vignes. Il doit pour cela trouver un total de 10 enveloppes et pour se faire vous devez utiliser le dès "réussi/échoué". Les recherches peuvent se faire en groupe mais 10 réussites individuelles sont impératives ! Dans chaque enveloppe se trouve un mot, que voici :
Une fois les 10 réussites/les 10 mots trouvés, vous pourrez taguer @Caesar Falls et @Katalia Borgia pour signaler la victoire de votre personnage ! TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble 1f525
Ingame : Il ne vous restera alors plus qu'à envoyer votre personnage à la recherche de sa surprise une fois rentré au B&B après la sortie.
Horsgame : la surprise arrivera directement dans votre boite mps !

2. dégustation simple : participer

Rien de plus simple, il s'agit d'un tg des plus communs, votre personnage peut passer un bon moment au domaine en allant et venant entre la salle de dégustation et la terrasse avec vue sur les vignes !

quoi ?
visite du vignoble
quand IG ?
mercredi 26 mai 2022 en fin d'après-midi
quand IRL ?
mardi 17 mai 2022 jusqu'à inactivité
qui ?
@Pforzheimer House

Merci de privilégier les petits posts rps afin de pouvoir avancer vite et que le tout soit facile à suivre pour les uns et les autres TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble 1f49b

A ajouter :
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sortir de Boston te fait le plus grand bien, Soenn. Les semaines que tu viens de passer ont été assez éprouvantes pour toi. Lâcher prise sur tes études et sur le décès de ta mère était plus que nécessaire. Ces quelques jours aux Hampton sont pile ce dont tu avais besoin. Le grand joueur que tu es s'est prêté au jeu de la chasse au trésor. T'es une quiche à ce genre de jeu mais t'es joueur. Et vu la consommation de vin que tu viens de t'enfiler, tu serais partant pour tout et n'importe quoi.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Soenn Westbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

Cela fait du bien de partir un peu directement après les examens. Et juste avant le Summer Camp. Se retrouver juste avec sa maison. Cette année n'a pas été ma préférée dans la confrérie, d'ailleurs, je ne sais même pas si je vais continuer l'année prochaine. Mais je dois reconnaitre que certaines activités concoctées par nos présidents sont sympas. Visite d'un vignoble, donc dégustation de vin. Me voilà le plus heureux de la journée. C'est comme si j'attendais ce moment depuis le début du voyage. Après avoir goûté quelques vins, je me prends au jeu, au défi de trouver des enveloppes car quand il y a quelque chose à la clé, je suis toujours partant moi.

indices : 1
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble UqVihWUg_o
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ottis Heimann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 INDICE | Evidemment, tu te plantes dès le premier essai. T'as beau faire tout ce que tu veux, tu es nul au jeu. Tu regardes ton cousin @Asmodée Westbury et gueule pour qu'il t'entende, à l'autre bout du truc. ASMO ! Viens m'aider là. Peut-être qu'à deux Westbury, vous aurez plus de chance de trouver des indices. Qui sait.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Soenn Westbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

après avoir dégusté le délicieux vin du vignoble, tu sentais que ton esprit était fin prêt à se concentrer pleinement sur la recherche d'indices. quoi de mieux qu'une chasse au trésor avec une phrase à reconstruire pour se creuser les méninges. il était évident que tu visais la victoire. pas de deuxième place envisageable, ni même de troisième. la médaille d'or serait pour toi à coup sûr.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maëlys Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG PFO ✧. ❛ visite du vignoble 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dernière gorgée de vin après avoir trinqué avec @Aylan Lockhart, l'un de mes colocataires du séjour (mais certainement pas mon préféré), que je ne peux m'empêcher de défier, « Celui qui réussit à réunir tous les indices en premier aura le droit à une faveur ce soir. » Laquelle ? Ce sera à l'un de nous de décider. Mais j'ai peut-être l'avantage, puisque la maman allaitante que je suis a décidé de recracher quelques gorgées de vin durant la dégustation, anticipant les retrouvailles de demain soir. Un poil moins éméchée que la plupart de mes camarades. En espérant découvrir la surprise concoctée par mes deux loustiques présidentiels préférés rapidement...

Indices ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)