Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNight talk ft. Clary (17.05) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €


Night talk ft. Clary (17.05)

Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Night talk  ft. Clary (17.05) - Page 3 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Night talk  ft. Clary (17.05) - Page 3 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Messages : 20233
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Imaginer son enveloppe et tenter de deviner où pouvaient se trouver ces fameuses marques faites d’encre indélébile, Ji-hun ne s’était pas laissé prier pour se prêter à l’exercice. À peine elle avait suggéré l’idée qu’il avait posé un regard sur son épiderme pour en imprimer la couleur, avant de traverser les couches de tissus qui la recouvraient. Entre les omoplates, sur la courbure des dorsales, peut-être. Il trouverait joli un tatouage tout fin sur l’un de ses flancs ou contre l’os du bassin. Il n'avait pas remarqué d’inscription sur son ventre, mais ne dirait pas non pour jeter un œil sur le bas de ses abdominaux, juste pour s’en assurer. Est-ce qu’il était possible de se faire tatouer l’intérieur de la cuisse ? Perdu dans son imaginaire, il avait fini par reporter son attention sur le visage angélique de son interlocutrice, et s’était finalement dit qu’elle serait plutôt adepte d’une ligne florale autour de la cheville, ou d’un motif sur l’intérieur du bras. Il n’avait pu toutefois s’empêcher de passer la langue sur sa lèvre supérieure ; rêve ou réalité, ça lui semblait hot.

Heureux, je suis aussi, avait-il répondu, parce qu’il n’avait jamais supposé pouvoir passer un moment aussi agréable avec une inconnue ; c’était bien la première fois. Dormir avec les garçons, tu n’aimes pas, simplifia-t-il son refus de se reposer en laissant la caméra allumée, pudique, tu es ? Peut-être qu’il lui arrivait de laisser s’échapper quelques bruits ou mimiques en dormant, mais le nord-coréen trouvait ça plutôt charmant. Les nuits sages qu’il passait parfois aux côtés de la fille de ses parents d’accueil lui manquaient. Elles s’étaient faites de moins en moins nombreuses depuis qu’il avait décidé de quitter leur foyer. Ressentir une présence lorsqu’on s’abandonnait aux bras de Morphée lui paraissait plus rassurant, personnellement. Avec toi, je reste alors, lui proposa-t-il, à défaut de la voir sombrer dans un profond sommeil. Demain sonnaient quelques révisions sur des textes d’ores et déjà étudiés, il n’avait pas besoin d’être en très grande forme pour ce faire. Sauf si fermer tu préfères , dit-il, parce qu’elle avait le choix.

Il parcourut de ses yeux bridés l’écran, imprima de nouveau chaque trait du visage de la paramédic avant d’articuler son prénom dans un murmure : Clary… Il pinça furtivement sa lèvre inférieure avant de le répéter, cette fois-ci un peu plus fort. Il réitéra la chose, en donnant une tonalité interrogative : Clary ? Il sembla attendre quelque chose, les pupilles se tournant vers le plafond, avant qu’il ne se mette à rire discrètement. Te faire apparaître, j’essayais, l’informa-t-i, ça ne fonctionne pas…. Et c’était bien dommage, il aurait pu la choyer jusqu’à ce que ses paupières lui semblent trop lourdes pour lutter. Que tu aimerais qu’on fasse, si t’étais là, ça serait quoi, demanda-t-il ; à son tour de se montrer imaginative. Était-elle plutôt film, partie de cartes, conteuse d’histoires ou…

@Clary Killbane,  Night talk  ft. Clary (17.05) - Page 3 208576344

(Ji-hun Hwang)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Night talk

@Ji-hun Hwang :heaart:
C'était étrange, quoique plutôt agréable, que de l'observer tandis qu'il imaginait - probablement -, les motifs cachés et répartis sur sa peau; dire qu'il devait sans doute la déshabiller des yeux pour mener à bien cet exercice, ne rendait l'instant que plus - intime, à leur façon. Une forme de proximité, que Clary acceptait, un partage relativement personnel auquel elle se livrait, sans se poser plus de questions. Après tout, cela faisait aussi partie du comble de la situation; derrière l'écran, tout semblait possible, les limites devenaient assez floues pour qu'elle les repousse. C'était comme de jouer avec le feu, tout en tâchant d'en rester maître. Les tatouages de Clary n'étaient pas voués à une quelconque contemplation extérieure, la plupart de ses proches allaient même jusqu'à ignorer qu'elle pouvait en posséder; ainsi, le motif présent sous la rondeur du sein restait invisible, tout comme le plus petit, caché derrière l'oreille dont elle avait montré, un peu plus tôt, les décorations.

Le plaisir était partagé, et il lui semblait inutile de préciser; son sourire parlait à sa place, Clary était même surprise de ressentir cette envie d'imaginer, de créer une image de leurs corps réunis. - J'ai plus de facilité avec les femmes.. Les hommes me font peur. avoua-t-elle d'un naturel déconcertant, alors qu'elle rechignait, en temps normal, à expliquer les raisons de sa fuite constante, vis-à-vis de la gente masculine. Ils lui inspirent la peur, c'est aussi simple que cela. Mais.. Pas lui. Allez comprendre pourquoi. - Plutôt oui. confirma-t-elle, d'un hochement de tête appuyé, songeant autant au sommeil qu'aux activités charnelles. Rien que se déshabiller, pouvait représenter un effort astronomique. Alors le faire avec un regard masculin attentif... - Jusqu'à ce que l'ordinateur s'éteigne de lui-même. proposa-t-elle, sachant qu'elle ne l'avait pas branché, et que l'autonomie ne dépasserait pas les trois heures. Amplement suffisant, n'est-ce pas ?

Alors, elle l'observa, intriguée, tandis qu'il répétait son prénom; de sa bouche, le son portait bien, et jamais la rose n'aurait cru faire attention à ce genre de détails. - Si seulement.. pour une fois qu'elle se sentait à l'aise, en "présence" d'un garçon. Elle aurait voulu apparaître, et s'endormir près de lui. Ou contre, si le feeling passait aussi bien, en véritable face à face. - Euh... Clary leva les yeux au plafond, cherchant quoi répondre, quand le rouge fleurissant sur ses joues pouvait trahir un fond de pensées, certainement influencé par les sujets précédents. C'était dingue d'avoir envie. Encore plus en sachant que rien n'était possible. Surtout, en prenant en considération le fait qu'elle ne le connaissait que peu. Mais ça, c'était le cadet de ses soucis; parce que l'alchimie, elle, petite bougie parfumée par leurs soins respectifs, guidait la jeune rose dans un cercle qu'elle ne voulait pas maîtriser. Parfois, c'était simplement mieux de ne pas comprendre, et de ne pas chercher à changer cela; il fallait vivre l'instant, et s'épargner toute forme de questions. Pouvait-il seulement comprendre, qu'il soufflait sur les braises de son bas-ventre ? Quelques secondes de silence, et l'absence de réponse, finalement synonyme d'énigme bien gardée, dont l'indice principal résidait sur son visage, faciès révélateur malgré son effort pour rester neutre. - Qu'est-ce que tu ferais.. Ou voudrais faire, si j'étais là ? interrogation renvoyée, sous-entendu clair d'une Clary incapable de prendre les commandes, quémandeuse d'un guide en la matière. Si tenté est qu'elle ne se plante pas, que sa fatigue ne lui fasse pas ressentir tout et n'importe quoi..




(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Night talk  ft. Clary (17.05) - Page 3 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Night talk  ft. Clary (17.05) - Page 3 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Messages : 20233
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Clary avait avoué ressentir un certain malaise au contact de l’homme, et Ji-hun n’avait su répondre que par un : oh… Là où il avait pensé des préférences physique et sexuelle, se trouvait finalement la peur de l’autre. Il n’avait pu deviner les raisons qui l’avaient menée à s’en méfier, et qu’importait finalement, il trouvait bien malheureux que la jeune femme ait à souffrir aujourd’hui de cette présence masculine. Il existait également cette réserve qu’il avait su déceler à tout hasard, cette pudicité qui l’empêchait de se laisser aller, et par ricochet de s’endormir devant la caméra d’un ordinateur sous le regard du Nord-coréen. Il n’avait alors pas insisté, et avait acquiescé à sa proposition. Jusqu’à ce qu’il s’éteigne, l’ordinateur, avait-il répété en joignant à ce commun accord un sourire un peu plus large. Ils resteront ainsi en face-à-face, dépendants tous deux du pourcentage de batterie des appareils, et de la bonne tenue de cette dernière ; pourvu qu'elle ne soit pas vétuste.

L’étudiant aurait toutefois aimé pouvoir compter sur sa présence à ses côtés, et éviter ainsi les frustrations. Parce qu’il lui semblait plus agréable de voir sa peau et sentir son parfum, plutôt que de les deviner. Ji-hun, il préférait le concret, détenir des informations plutôt que de les laisser en hypothèse ; un scientifique qui ne laissait que peu de points de suspension aux problématiques, qui s'attelait à la recherche de solutions. Puis il y eut cette question, et une Clary incapable d’exprimer ses besoins et ses envies, comme si elle attendait qu’on l’aide à accepter qu’elle soit en droit de réclamer un peu de bonheur et de plaisir auprès d’une autre personne – de la gent masculine aussi. Ce rouge qui avait piqué ses joues n'était pas passé inaperçu, et puisqu’elle paraissait compter sur le plus jeune, celui-ci accepta d’être son guide, celui qui se permettra de poser des mots sur l’appétit qui la parcourait, ici et là.

Il n’eut pas besoin de poser son regard ailleurs que sur le visage affiché de la paramédic, la réponse s’invita à lui de façon instantanée. J’aimerais… te caresser , fit-il sans faillir, parce qu’il cueillait ses désirs avec aisance et n’y allait pas par quatre chemins pour les faire connaître à ceux et celles qui les lui demandaient. Ji-hun avait le toucher doux et facile, et il était vraiment dommage qu’elle ne puisse pas en profiter. Il détourna les yeux de son ordinateur pour les poser sur la porte de sa chambre, et retira un écouteur pour tendre l’oreille vers le couloir. Il avait cru entendre un bruit en fond, mais ce ne fut que le fruit de son imagination ; les propriétaires de l’appartement dormaient encore. Il remit son oreillette alors, et reprit la conversation : toute entière, Clary, de mes doigts, te parcourir je voudrais. Une pulsion qui devait tout de même avoir sa part de consentement. Si t’acceptes, ajouta-t-il. Il savait prendre les devants, mais ne le faisait que lorsque ça lui était permis.

Des lots de tendresse, il en avait des tonnes à distribuer, mais il lui semblait que Clary en avait davantage la nécessité que toute autre demoiselle. Ça tombait bien, le scientifique était un fervent défenseur du « zéro brutalité ». Par les pieds, je commencerais, fit-il en se laissant aller à la rêverie. Débuter loin du cœur et de la tête, pour la faire plonger dans le vide en douceur. Que je remonterais, ça serait en t'effleurant, l’informa-t-il qu’il ne se montrerait pas trop intrusif, intimement parlant, m’arrêter au niveau de tes tatouages, je pense que je prendrais le temps. De déposer ses lèvres sur son épiderme pour bénir la signification de ces dessins, encrés à jamais sur elle. Par t’embrasser, je finirais probablement…, supposa-t-il avant de planter sa canine dans sa lippe inférieure, puis de la laisser glisser sur sa chair lisse, t'en penses quoi ? Lui, il aimerait tant qu'elle soit là...

Son cœur battait à un rythme normal, et ses poumons ne s’étaient pas gorgés de plus d’air, mais il sentait l’ambiance envahir certaines parties de son corps ; l’excitation était on ne pouvait plus palpable. Sinon, de ma super carafe, un verre d’eau je pourrais te servir, proposa-t-il en seconde option. Il vint s’allonger de côté, l’avant-bras gauche sous sa tête, puis continua : et ma chambre te faire visiter. La faire entrer dans son monde, tout simplement.


@Clary Killbane,   Night talk  ft. Clary (17.05) - Page 3 2438915920

(Ji-hun Hwang)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Night talk

@Ji-hun Hwang :heaart:
Assez paradoxal, dans les faits, que d'avouer son malaise constant auprès de la gent masculine, tout en ressentant ce désir, inhabituel, pour un homme derrière un écran. Un peu plus et la jeune rose irait se prétendre fiévreuse, en délire total; comment expliquer autrement, de pareils agissements ? Mais force était de constater que l'envie y était. Les réactions du corps, incontrôlables, le désir pointant le bout de son nez au sein du bas-ventre pour mieux se diffuser à tout l'organisme; sa façon de bouger, de se replacer, incapable de tenir une position confortable quand l'enveloppe charnelle ne demandait qu'à être appréciée. Seulement, Clary avait surtout appris, avec le temps, à oublier l'ensemble de ses ressentis, au point de pratiquement les faire disparaître. Cette nuit, le charmant Ji-hun faisait ressortir ce trésor perdu, enterré là où personne ne devait pouvoir le trouver.

Il serait son guide, et pourrait l'amener où bon leur semblerait; sur la rive du plaisir partagé, pourquoi pas. La rose étant fébrile, les premiers mots du brun suffirent amplement à lui imposer un léger tremblement; le corps s'éveillait, doucement, quémandait l'attention, le bien-être physique en accord avec ces paroles, et elle imagina. C'était facile, en se calant sur son timbre de voix, de deviner la douceur de ces caresses, l'ivresse qu'il pourrait faire courir sur sa peau. - .. Oui. elle l'avait murmuré, à peine, un accord en bout de souffle pour une femme frustrée, bien loin de ses barrières habituelles. Par les pieds ? Clary n'avait jamais songé que cette zone puisse être érogène, mais cette idée imposait à son esprit, une furieuse envie d'essayer; ça non plus, au final, personne ne le lui avait jamais fait. La rose n'avait pas besoin de parler, et encore moins de répondre, la chaleur dessinée sur ses joues, qu'elle ne tentait plus de cacher, était une forme de consentement, émis par le corps lui-même, une invitation à poursuivre son oeuvre, malgré la difficulté de l'opération. - J'en pense que tu me donnes chaud.. les lèvres, parcourues par de nombreux picotements, et l'envie de se découvrir qui germait peu à peu dans sa tête, encore refoulée par la présence d'une caméra, ce qu'elle jugeait comme impossible, pour aller plus loin. - Je crois qu'un verre d'eau serait nécessaire, Ji-hun.. pour se rafraîchir, se remettre les idées en place. Elle en lâcha un petit rire, puis acquiesça d'un signe de tête; visiter en sa compagnie, elle le ferait sans réfléchir, même les yeux fermés, puisque le gros du moment se jouait à l'oral. - T'as pas idée de ce que tu fais.. En moi, je veux dire. avoua-t-elle tout en prenant une profonde inspiration, se plaçant désormais sur le ventre, comme pour faire barrage à ses pulsions. Elle avait simplement envie, autant de lui que de découvrir; son univers, et ces désirs, puisqu'une histoire ne pouvait jamais être jouée à sens unique.



(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Night talk  ft. Clary (17.05) - Page 3 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Night talk  ft. Clary (17.05) - Page 3 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Messages : 20233
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Warning : échange plutôt intime

Le nord-coréen avait été Spectateur des réactions physiques de Clary. Les mouvements de son corps, gesticulant au rythme des pensées et sensations qui se bousculaient en son sein, et ce rouge aux joies qui ne semblait plus vouloir disparaître, s’accentuait à l’énonciation de ce qu’il pourrait vouloir lui faire ; du bien, uniquement. Alors, lorsqu’elle avait avoué qu’elle s’était sentie brûler de désirs, il avait pincé davantage ses lèvres et avait soufflé, d’un air faussement désolé : je ne voulais pas… Mensonge articulé pour continuer à jouer avant qu’il ne propose une autre option, celle de simplement boire un verre d’eau pour s’hydrater, et de faire le tour du locataire. Complète, la carafe d’eau, sur nos têtes il faudrait la renverser, avait-il ajouté à la remarque de la paramédic, et des glaçons, pour tout ça refroidir. Et il rit à son tour, accompagnant l’éclat de son interlocutrice avant de se remettre sur le dos, pris lui aussi dans un besoin de bouger, bien trop titillé par l’envie sous la ceinture.

Ses doigts glissèrent dans sa chevelure pour la mettre en arrière, mains qui se chargèrent de la tache à tour de rôle. Le visage tourné vers le plafond, il le reporta sur l’écran au moment où la jeune femme à la peau brune reprit la parole. Non, répondit-il sincère, ce que je te fais, je ne sais pas, Clary. Et peut-être que ça serait bien qu’il le sache ; est-ce qu’elle sentait la présence d’une humidité plus importante entre ses jambes, au moins ? Ça n’avait pas été son but premier lorsqu’il avait partagé avec elle son rêve de les voir devenir intimes, mais s’il pouvait l’exciter par le pouvoir de ses mots alors… À grandir, j’ai commencé , avoua-t-il à la suite. Et il ne parlait bien évidemment pas de centimètres qui se seraient ajoutés à son mètre quatre-vingt-six, mais bien du sang qui avait afflué dans les veines qui parcouraient la longueur de son intimité. Ça démange , ajouta-t-il avec tout autant de calme.

Mais qu’elle soit rassurée, il n’avait pas l’idée de glisser une main sous la couverture pour se soulager ; elle lui avait avoué ne pas se sentir à l’aise avec des hommes, après tout. Tu veux voir, l’interrogea-t-il en levant les sourcils pour accompagner sa question. Juste une preuve qu’à ses yeux, elle était désirable, tout en sachant imposer le respect qu’elle attendait ; tous les mecs n’étaient pas des salauds, elle le saura un jour, jolie rose. Le « oui », le silence ou l’hésitation, le « non » ne sortit peut-être pas assez vite pour qu’il n’ait déjà tourné l’écran vers le bas de son corps. Il descendit le drap jusqu’à mi-cuisses, et leva légèrement son t-shirt pour qu’elle puisse avoir un accès visuel au volume dessiné sur son short. Il attrapa l’élastique de ce dernier et le tira furtivement vers le bas pour un accès rapide à son sexe légèrement formé sous son boxer. Furtif, oui, car il se pressa à remettre tout en place avant de placer l’ordinateur dans sa position initiale.

Avait-elle fermé les yeux, ou se sentait-elle satisfaite d’avoir réussi à provoquer cette réaction chez lui ?

@Clary Killbane,   Night talk  ft. Clary (17.05) - Page 3 2438915920

(Ji-hun Hwang)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW: contenu à caractère sexuel


Night talk

@Ji-hun Hwang :heaart:
Dérive de conversation pour le moins inattendue, probablement l'aspect de sa vie qu'elle maîtrisait le moins; le sexe, plus encore que les relations privées, était devenu un sujet complexe pour la jeune femme, si possible à éviter. Mais pas avec lui. Son corps, d'ordinaire braqué et bien décidé à lui faire comprendre qu'il ne s'ouvrirait pas, agissait d'une toute autre façon cette nuit-là. Ce n'était pas une simple envie charnelle, c'était le partage qui s'y rapportait, tout ce que Ji-hun semblait en mesure de lui apporter. Le plaisir, certes, mais le réconfort, le respect par dessus tout; tout ce dont la rose avait besoin pour être mise en confiance. - Tu parles.. avait-elle spontanément répondu, imaginant qu'il puisse éprouver une certaine fierté, se voyant ainsi capable de la déstabiliser. - Un bain froid, ce serait parfait. pour compléter ses idées, et noyer le désir dans une étendue glacée. Il faudrait au moins ça, pour atténuer les sensations, bien que cet échange marque un potentiel tournant dans sa vie; le retour sur la table, des émotions longtemps enterrées.

Clary s'était mise sur le ventre, et alternait entre quelques coups d'oeil à l'écran, puis le passage complet du visage dans l'oreiller, réfrénant au maximum l'évidence humide entre ses cuisses. - Tu vas me forcer à prendre une deuxième douche, parce que.. pouvait-elle seulement le dire à haute voix ? Hésitation marquée, paroles minutieusement choisies - du moins, elle l'espérait. - Je nage dans mon sous-vêtement. venait-elle de concéder, priant pour que le message soit assez clair. Ce n'était pas son truc, de parler de ce genre de phénomènes, et encore moins lorsqu'elle en étant l'actrice principale. La paramédic arqua un sourcil, dubitative quant au sens de sa phrase, souvent trop naïve lorsqu'on lui sous-entendait les choses, avant de former un "o" surpris avec ses lèvres, prenant conscience qu'il parlait de sa virilité. - Pardon.. s'excusa-t-elle alors, associant naturellement la "démangeaison" à une désagréable impression, du genre qu'on aimerait chasser et ne plus ressentir. Elle en avait pincé les lippes, coupable.

Curieuse, pourtant, lorsqu'il proposa de regarder, elle qui ne le pensait pas capable de tout dévoiler, mais pas choquée comme avec les autres types du site, directement affichés en tenue d'Adam; grosse différence engendrée par une discussion, quand elle aurait simplement traité les autres de "pervers".

 




(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Night talk  ft. Clary (17.05) - Page 3 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Night talk  ft. Clary (17.05) - Page 3 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Messages : 20233
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Warning : 🔞

La nage ne lui était pas inconnue, et l’humidité qui s’y rapportait non plus. Pratiquant la natation à un niveau olympique, il avait compris le sens de sa phrase, pour avoir très souvent plongé dans l’eau chlorée d’une piscine. À l’intérieur de son sous-vêtement se produisait un phénomène incontrôlable, résultat de leur échange qui s’était voulu plus intime. Et il aurait aimé pouvoir prendre cette deuxième douche avec elle, non pas pour l’aider à se défaire de ces sécrétions, mais bien parce que son appareil génital avait connu, à cause de l’excitation, un changement de taille. Ces deux-là combinés auraient pu se satisfaire mutuellement sous le jet du pommeau ; et peu sûr que la froideur de l’eau aurait pu les canaliser. C’est agréable, l’avait-il rassuré aussitôt, t’excuser, il ne faut pas. Si elle pouvait d’ailleurs continuer ainsi à le titiller de ses envies, il en serait plus que ravi. Il lui avait proposé de voir l’effet qu’elle avait provoqué en lui, parce qu’elle méritait de gagner confiance en elle, d’être témoin de ce dont elle était capable de provoquer chez un homme.

Il avait descendu la caméra sur cette partie plus privée de son anatomie, et s’était apprêté à voir Clary disparaître de son écran. Mais lorsqu’il repositionna son ordinateur, contre toute attente, elle était encore là, les yeux rivés sur lui. Moi non plus, répondit-il à son aveu par une confidence aussi. Plusieurs mois lui paraissaient une éternité, - si tant était qu’il ait déjà vécu une relation. Il ne s’était jamais mis en couple avec une femme, et les derniers préliminaires qu’il avait partagés avec l’une d’entre elles remontaient à l’automne dernier. Quant aux pénétrations, il avait encore tout à tester. {...}

@Clary Killbane,   Night talk  ft. Clary (17.05) - Page 3 3338944726 Night talk  ft. Clary (17.05) - Page 3 1760170987

(Ji-hun Hwang)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)