Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELIAS ¥ le pouvoir des mots.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MAELIAS ¥ le pouvoir des mots.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de maeveTu te sentais pas à ta place dans cette soirée. Ce n’était pas toi tout ça. Tu avais accepté de venir parce que tes amis ne t’avaient pas donné le choix. Te retrouver face à Braden et être au bras de Kobe ça semblait trop bizarre. Tu etais donc sortie pour prendre l’air. Un besoin de savoir si tu allais vraiment quitter cette soirée. Tu savais que tu n’étais pas des plus sociable. Dernièrement avec tes problèmes de colère en plus. Tu avais pas mal merdé. Tu te passais les deux mains dans les cheveux prête à aller dire au revoir à tes amis. Tu marchais alors dans la salle pour les rejoindre et voilà que tu lui faisais face. Elias se tenait devant toi, plus beau que jamais dans sa tenue. Peut être que tu pouvais encore disparaître, mais le regard qu’il posait sur toi ne laissait pas de place au doute. Tu décidais de la jouer détendue ce soir. Même si il t’avait manqué ces dernières semaines. Tu venais prendre sa main toujours silencieuse et l’attirait avec toi au milieu des autres danseurs. Tu voulais ne pas attirer l’attention. Tu viens te glisser dans ses bras, enroulant tes bras autours de son cou. Ton regard n’avait pas quitté le sien. Tu as le droit à une danse avant que je ne disparaisse. que tu murmures finalement. Tu ne l’avais pas vraiment vu depuis ce qui s’était passé entre vous et tu n’avais pas cherché d’ailleurs. Ce soir pourtant c’est toi qui l’attirait contre toi. Par manque ou par besoin.

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de bal Aucune envie d'être à ce bal. Tu l'as fait parce que Capucine avait besoin de toi. Qu'elle ne veuille pas te le dire, c'est une chose mais, tu ne pouvais tout de même pas la laisser se pointer seule. De plus, il semblerait que tu aies perdu un pari ou quelque chose de ce style. Du coup, comme l'année dernière avec Théodora, tu fais comme figure. D'ailleurs, tu te retrouves à la même table que ta cavalière de l'an passé. L'ambiance n'est pas au beau fixe. Tu te rends bien compte qu'il y a des tensions. Du coup, tu t'apprêtes à quitter les lieux pour prendre l'air quand tu t'arrêtes sur Maeve. Droit devant toi, tu la dévisages de haut en bas, petit sourire malicieux collé sur le visage. Elle s'approche de toi pour prendre ta main et te conduire jusqu'à la piste de danse. Tu ne dis rien, tu n'émets aucune objection. Tu poses tes mains sur sa taille tandis qu'elle enlace ton cou. Tu fais glisser ta poigne sur ses reins, baisses les yeux dans sa direction en haussant légèrement les épaules : Parce que tu comptes t'enfuir après ça Cendrillon ? Tu ne peux t'empêcher de déconner, ça te fait gentiment rire de la voir aussi déterminée. J'arrive pas à te regarder dans les yeux avec cette robe. T'aurais du en choisir une encore plus décolletée... Bah quoi ? C'est vrai en même temps ! @Maeve Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais l’intention de t’en aller ce soir. Tu ne voulais pas continuer à être obligé d’être là. L’air frais t’avait fait du bien et tu étais de base déterminé à quitter tes amis. Seulement, il avait suffit que tu poses les yeux sur Elias pour ne plus désirer partir. T’as juste envie de le retrouver même si ce n’est que pour les quatre prochaines minutes de la danse. Alors tu l’attires jusqu’à la piste de danse pour passer un moment avec lui. Tu affiches un léger sourire au coin de tes lèvres à la mention de Cendrillon. Exactement, il va être minuit et le prince ne s’est pas pointé. Pas que tu attendais qui que ce soit. Enfin jusqu’à ce que tu poses les yeux sur lui et que tu réalises que peut être t’avais espéré pouvoir le croiser ce soir. Tu le laisses se perdre dans ton décolleté et tu te mords la lèvre. Elle était la seule dans le thème et elle a moins le don d’attirer ton attention. Savoir qu’il n’avait les yeux que sur toi suffisait. Tu n’aimais pas savoir qu’il accompagnait une autre femme ce soir.

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est donc cela ton rôle, accompagné les demoiselles sur la piste de danse. Il y a eu Capucine bien évidemment et puis, River, Orphéa, Salomé et vient ensuite le tour de Maeve que tu as du mal à regarder dans les yeux. La belle Cendrillon sans prince charmant mais au décolleté vertigineux. Tu ne peux pas mentir en disant qu’il te laisse indifférent. Tu esquives un sourire amusé quand elle dit qu’il permet de garder ton attention. Crois-moi, je suis persuadé qu’il n’attire pas que la mienne. Tu regardes autour de vous, rapidement. Mais ouais forcément, il y en a plus d’un qui garde les yeux posés sur elle. Du coup, tu réserves un peu ton emprise afin de la rapprocher davantage et ainsi, tu permettre toi-même de ne pas loucher plus bas que son menton. Alors, tu passes une bonne soirée ? Comment va Kobe ? Juste par politesse parce que tu t’en fous. Tu veux juste tenter de lui montrer qu’elle n’est pas seule et que tu ne te fiches pas d’elle. Tu veux aussi mesurer son état d’esprit ce soir, savoir comment elle se sent, si elle n’a pas envie de commettre un meurtre ! @Maeve Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la première depuis un bon bout de temps c’est dans les bras d’Elias que tu retrouvais un peu de paix. Il avait été pendant un bon moment la cause des tensions en toi. Il l’était encore d’une certaine façon, mais c’était différent à présent. Il déclenchait toujours une intense jalousie en toi, surtout quand tu captais des regards sur lui. C’est peut-être le cas, mais il n’y a que la tienne qui m’intéresse ce soir. que tu viens murmurer au creux de son oreille. Tu peux sentir la pression de ses mains contre toi, tu souris. T’as plus envie de t’enfuir, juste de rester là et de sentir ces bras autours de toi. La soirée se passe aussi mal que tu l’avais imaginé. Tu as failli exploser à votre table d’ailleurs. Alors quand il essaie d’avoir des informations, tu soupires et fuis son regard. Fallait-il vraiment qu’il sache ? Jusqu’à ce moment précis, ma soirée était un cauchemar. Kobe est bien la seule personne à contenir la bombe en moi... Tu devais faire face à Braden à ta table, Ambre qui avait décidé de remuer la merde et Rose à moitié à poil qui tapait où ça faisait mal. Elias était ta bouée de sauvetage. Tu resserrais l’étreinte comme pour te raccrocher à lui. Il te manquait tellement. Et comment se passe la tienne ? que tu demandes de peur d’apprendre qu’il pourrait avoir trouvé bonheur ailleurs.
@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu esquives un petit sourire amusé et tu lui avoues que tu ne dois pas être le seul à loucher sur son décolleté. A vrai dire, t'as juste à tourner la tête pour t'apercevoir que tous les yeux sont posés sur elle ce soir. Alors, tu la rapproches un peu plus, pressant sa taille contre toi avant de te préoccuper de sa soirée. Elle ne semble pas s'amuser plus que ça. Elle te résume une nuit ennuyante et même cauchemardesque jusqu'à ce que Kobe entre dans l'équation. C'est que tu as bien choisi ton partenaire alors. Tu devrais continuer la soirée en sa compagnie pour ne pas avoir à casser la gueule de quelqu'un. Ça t'amuse sur le moment mais, ça te ferait moins rire si c'était vraiment le cas. Tu tentes de détendre l'atmosphère comme tu vois qu'elle fuit ton regard. Qu'est-ce qui est aussi nul dans cette soirée, dis-moi ?! T'es curieux de savoir ce qui la préoccupe autant. Tu la fais tournoyer avant de la ramener à toi pour lui répondre à sa question. Comment s'est passé ta soirée jusqu'à maintenant ? T'es mitigé. Il y a beaucoup de tensions à ma table. Et je me retrouve à devoir manger en face de ma soeur qui est venue avec son ex petit-ami. Autant te dire que c'est... étrange ?! Tu hausses les épaules. Tu vas survivre malgré tout ! @Maeve Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kobe était intervenu au bon moment, ton poing prêt à aller s’écraser sur le visage de Rose. Tu n’avais pas eu envie de venir à cette soirée et tout te donnait raison. Tu l’avais fait pour tes amis, mais c’était devenu un vrai supplice. Elias semblait être apparu au moment où tu étais décidée à partir. Tu profitais de sentir son corps contre le tien et suivait ses pas. Il tenait à en savoir davantage sur ta soirée, te conseillant de rester auprès de ton cavalier. Tu reviens trouver son regard et tu soupires. — Je dois faire face à Braden qui est venue avec une fouteuse de merde. Ambre m’a laissé entendre que ma robe était affreuse. Et le principal sujet de discussion est Braden et ses exs réunies à la même table. Votre rupture était encore récente et ta tête penchait toujours entre lui et cet homme qui te faisait tourner avant de t’attirer dans ses bras à nouveau. Indécise, chacun arrivant à te faire perdre la raison. Chacun incapable de te choisir dans la finalité. Tu veux en savoir plus sur sa soirée toi aussi. Besoin de découvrir si une autre arrive à lui faire le même effet que toi. Tu grimaces en apprenant qu’il passe une aussi mauvaise soirée que toi. — Je me doute que ça doit être affreusement malaisant. Tu marques une pause au milieu des autres étudiants et le regarde dans les yeux. — Et si on s’enfuyait d’ici ? On s’échappe toi et moi.
@Elias Wertheimer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois bien que Maeve n'est pas bien, que quelques chose la tracasse. Du coup, tu t'empresses de lui demander comment se passe sa soirée et c'est à quel instant qu'elle te parle de Braden. Du coup, tu ne peux t'empêcher de soupirer avant de détourner le regard. Tu te perds un peu sur l'horizon, sur les gens qui dansent avant de te concentrer à nouveau sur la demoiselle. Tu devrais lui dire ce que tu ressens. Je veux dire, au lieu de parler à cette fille qui l'accompagne ce soir, pourquoi tu ne le prends pas entre 4 yeux pour lui die que tu l'aimes encore hein ?! Tu ne lui en veux pas. Les sentiments, ça ne se contrôlent pas. Et ta robe est magnifique. Ne laisse personne te dire le contraire. Tu es magnifique ! Tu la gratifies d'un sourire avant de la faire tourner pour la ramener à toi. C'est ce qu'elle fait toujours. Elle revient vers toi. Cette image te fait sourire de plus bel d'ailleurs. Tu lui parles ensuite de ta soirée, comme pour la rassurer sur le fait que ce n'est guère mieux de son côté. Tu dois te taper l'ex petit-ami de ta soeur à la table. Elle s'arrête de danser et tu te stoppes aussi pour la regarder, laissant ta main glisser de son épaule jusqu'à son avant-bras. Tu vas vraiment laisser Kobe en plan pour que je retire ta robe ? Tu la questionnes du regard. Parce que ce sont tes intentions. @Maeve Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soupire qui s’échappe de ses lèvres ne t’échappent pas. Il fuit même ton regard et tu te mords l’intérieur de la joue. Tu n‘avais pas imaginé qu’il puisse être agacé à l’évocation de ton ex petit ami. Et pourtant.. Tu fuis son regard à ton tour lorsqu’il commence à évoquer ce que tu devrais faire. Combien de fois as-tu pensé à faire ça ? Seulement c’est plus compliqué. Tu viens plonger ton regard dans le sien : — Ce n’est pas aussi simple, Elias. Pas quand mon coeur s’affole chaque fois que ton prénom apparait sur mon téléphone. Pas quand, lorsque mon corps est si près du tien, je me sens complètement défaillir... Pas quand l‘idée que ce soir une autre puisse être aussi proche de toi, me rend folle de jalousie. Tu dois prendre sur toi pour lui dire ces choses. Tu ne fais pas la maline parce que t’as envie de t’enfuir en courant. Au lieu de ça, tu te contentes de fuir son regard et d’explorer la salle, le coeur battant. — Merci. que tu souffles à ces mots. Lui plaire c’est tout ce qui compte à ce moment précis. Les paroles de Ambre te paraissent si loin. Ce besoin de t’éclipser avec lui, de partir d’ici. L’envie de le retrouver même quelques heures, parce que tu ne sais jamais ce qui vous attend tous les deux. Tu lui souris en écoutant ces mots et hoche la tête amusée. — Je pense qu'il me croit déjà loin. Il est vrai qu’avant que tu ne le vois, tu t’apprétais à partir de cette soirée.
@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu peux bien dire face à cela ? Tu sais que Maeve n'est pas fait pour vivre avec ce type mais, si c'est ce qu'elle souhaite ? Si ça la rend vraiment heureuse ? Après tout, à l'époque, c'est ce qu'elle t'avait dit. Elle t'avait bien prévu qu'il pouvait combler ses attentes alors Elias, laisse-là partir. Il faut qu'elle le rejoigne et qu'elle apprenne de ses propres erreurs. Tu tentes de ne pas te montrer agacé mais, ton air détaché prouve surement le contraire. Quand elle se met à parler, tes yeux finissent par plonger dans ses siens et tes doigts se promènent le long de sa cuisse. Tu fais glisser le tissus sur sa peau, sourire aux lèvres. C'est quoi qui te fait flancher ? Mon regard ou mes caresses ? Tu la questionnes avant de te ressaisir. Tu lèves les yeux au ciel avant de soupirer, presque désespéré de rajouter : Maeve, si t'as envie de le rejoindre, vas-y. Je t'assure que je ne compte ramener personne chez moi ce soir ! Si c'est ce dont elle a peur. Parce que tu n'as aucune envie de te retrouver dans un traquenard comme l'année dernière pour revivre une fin comme tu viens de connaitre. Tu ne chercheras pas à l'empêcher de faire quoique ce soit et tu ne te vengeras pas non plus. Et tu n'as pas peur de ce que pourrais faire Braden pendant ton absence ? Tu veux partir où ? @Maeve Lazzarini
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)