Invité
est en ligne
Invité
@Elias WertheimerSi Elias a eu un impact dans ta rupture avec Braden, tu n’es pas idiote au point de croire que tu n’as pas été un des éléments dans sa propre rupture. Tu le sais, tu es incapable de le laisser s’en aller. Tu finis par revenir, mademoiselle capricieuse qui veut son homme. Tu reviens quand tu sens qu’il t’échappe. Tu le veux heureux pourtant, mais entre ce que tu voudrais et ce dont tu es capable... Tu écoutes ses mots et ça sonne pourtant si faux. Il essaie de te rassurer, c’est ce qu’il fait constamment avec toi. Tu préfères lui laisser croire que c’est le cas. Il a déjà tellement à faire. — D’accord. C’est une autre discussion qui prend le dessus. Des choses que tu ne tiens pas à dire pourtant, mais visiblement il y a trop de choses qui restent en suspens. Toi t’as besoin d’évacuer parce que tu as la sensation que tu vas exploser. Tu joues la carte de l’honnêteté pour Braden en lui disant ce que tu ressens. Et puis quand tu entends ces mots, tu te sens à nouveau très en colère. Frustré même de devoir constamment tout garder en toi. Alors tu te redresses et tu finis par révéler ce qu’il a tant de mal à comprendre. — Ecoute bien ce que je vais te dire, parce que je ne le redirais pas. J’ai compris après ce qui s’est passé avec nos exs que j’étais tombée amoureuse de toi bien avant tout ce qui s’est passé. Seulement tout ça tu es obligée de le garder enfouis en toi. Faire comme si ça n’existait pas pour que tout soit plus simple. Tu quittes la voiture. Tu dois faire face à ce que tu détestes, te montrer fragile. Tu l’écoutes te dire qu’il devrait partir et cette pensée te serre le ventre. Tu combles le vide qui vous sépares et tu viens l’embrasser. Tu ne seras jamais capable de le laisser partir.
(Invité)